Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Pour rendre le poil brillant Ven 23 Mai 2008, 13:25 | |
| Je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma question alors je la met la. Avez-vous des astuces pour rendre le poil plus brillant? Merci. | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pour rendre le poil brillant Ven 23 Mai 2008, 13:31 | |
| Une nourriture saine et équilibrée. Un chien bien dans sa tête et dans son corps (avec beaucoup de sortie et de travail pour ses neurones ). Une dose de câlins et de bisous surdimensionnée et surtout beaucoup d'amour et de respect. Avec ça tu devrait déjà avoir fait un bon bout | |
|
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 23 Mai 2008, 14:07 | |
| Pour le poil, une cuillère à soupe d'huile d'holive dans les croquettes de ton chien tous les jours ^^ Tu peux donner deux fois par semaine une boite de sardine, alors ce jour là pas la peine de donner la cuillère d'huile d'olivre ^^ Pour les mauvaises mues, tu lui donne de la levur de bière ...
Il faut également choisir les bonnes croquettes, car nos toutous tout comme nous ont leur préférences, certaines marques de croquettes ne conviennent pas pour tel ou tel chien mais pour d'autres bien ..
Sinon il faut effectivement une activité adéquat ^^ |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Pour rendre le poil brillant Ven 23 Mai 2008, 16:04 | |
| Pour le poil : levure de bière (comprimé en pharmacie) et huile isio 4 ! (pas trop non plus!!) | |
|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Pour rendre le poil brillant Ven 23 Mai 2008, 16:21 | |
| Moi je donne du jaune d'oeuf une fois par semaine pour le poil | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Pour rendre le poil brillant Sam 24 Mai 2008, 11:27 | |
| Moi je ne donne rien de special et mon chien a toujour les poil super meme la veto a ete surprise et voulait savoir le secret de Dusty !! A moin que ce ne soie les crette de poul qu'il mange lol^^ Et la il est en pleine mue mais le poil et quand meme briant meme au club il me demande ce que je lui donne !! Ben rien tout simplement a part tous ce que Shapka a dit lol^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rendre le poil brillant | |
| |
|