Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

problemes de dents et d'alimentation

AuteurMessage
Carmina Von Klaus
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Quelque part entre l'amour de l'art et celui de la cynophilie
Noms de mes chiens: : Betty
Une citation que j'aime bien: : " La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous auriez vécu si vous aviez aimé "

problemes de dents et d'alimentation Empty
MessageSujet: problemes de dents et d'alimentation   problemes de dents et d'alimentation EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:33

Alors voila après avoir adopté ma chienne, je me suis rendu compte qu'elle mangeait très très peu, une petite gamelle de croquettes peu bien lui faire trois jours, est ce normal ?

J'ai également vu qu'elle avait de droles de dent, par exemple celle du bas sont tellement petite que l'on dirait quelle ne sont pas encore sorti alors que ma chienne à environs deux ans et demi elles sont également un peu rongées, et ses dents du fond prenne une teinte marron-jaune.

Les problemes de dents peuvent etre du à une certaine carence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

problemes de dents et d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problemes de dents et d'alimentation   problemes de dents et d'alimentation EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:38

c'est tout simplement du tartre ! youpi a 4 ans, et depuis ses 2 ans il en est plein !
quand à l'alimentation, youpi est pareil depuis tout petit, il mange très peu ! pour te dire, son fils qui n'a que 4 mois, mange le triple de lui ! idem, sa gamelle je la lui remet 3/4 jours de suite !
Revenir en haut Aller en bas

problemes de dents et d'alimentation
Page 1 sur 1