Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 niche pour border collie

Aller en bas 
+7
marinde
nounoursnanar
Gappy
josie81
sophiekcz
lola
oteromcl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:06

je pensais kennel facile a deplacer quitte a mettre roulette comme ca voiture niche et déplacment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:24

Une cage, kennel etc...ne peut pas servir de niche...une niche c'est spécialement pour l'extérieur...prévu pour les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:32

je pensais qu'elle pouvait être suffisament étanche pour...donc une niche en plus de la kennel?
en plastique?bois?qu'est ce qui est le mieux alors pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:34

nounoursnanar a écrit:
A ta place je prendrai, plutot une caisse de transport, qu'une niche.
la niche ce n'est qu'une niche
la caisse fait usage comme niche et comme caisse, d'une pierre deux coup.
tu peut aussi en trouver chez decatl.... parait qu'elle ne sont pas si chere, moi j'ai l'allemagne à coté moins chere, mais les trois caisses que j'ai son des achats d'occase

http://fr.decathlon.com/caisses-pour-chiens_chasse.htm

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5070610/mot/Caisse+de+transport+pour+animaux/o/1/mark/doskocil/liste_produit.htm

http://www.decathlon.be/FR/caisse-de-transport-xl-21893211/

prendre une t3 ou XL

c's tpour sa que je pensais cage de transport niche aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:22

sophiekcz a écrit:
nounoursnanar a écrit:
A ta place je prendrai, plutot une caisse de transport, qu'une niche.
la niche ce n'est qu'une niche
la caisse fait usage comme niche et comme caisse, d'une pierre deux coup.
tu peut aussi en trouver chez decatl.... parait qu'elle ne sont pas si chere, moi j'ai l'allemagne à coté moins chere, mais les trois caisses que j'ai son des achats d'occase

http://fr.decathlon.com/caisses-pour-chiens_chasse.htm

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5070610/mot/Caisse+de+transport+pour+animaux/o/1/mark/doskocil/liste_produit.htm

http://www.decathlon.be/FR/caisse-de-transport-xl-21893211/

prendre une t3 ou XL

c's tpour sa que je pensais cage de transport niche aussi

Les 3 liens ci dessus sont des caisses de maison, de voiture...elles ne sont pas faites pour l'éxtérieur....si le chien doit y rester plusieurs heures, ils faut qu'il puisse s'y étendre complétement, si c'est une heure ou 2 c'est moins important bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:25

Pour l'extérieur :

http://shopping.kelkoo.fr/ssc-100093313-niche-chien.html

http://www.chien-et-chat.fr/boutique,chien.php?id=93
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:45

ok donc cage de transport qui servira aussi quand je vais qque part et une autre niche pour l"extérieur donc conseiller moi j'ai une idée pour la cage de transport mais pour la niche en bois?plastique,surélevée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 00:38

sophiekcz a écrit:
je pensais kennel facile a deplacer quitte a mettre roulette comme ca voiture niche et déplacment...

là ta tout compris pouce
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 00:54

donc la kennel peut aussi servir de niche? ok vais suivre ton conseil alors j'airécuperer voiture ajd :-) enfin vais pouvoir faire qques boutiques comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 01:21

sophiekcz a écrit:
donc la kennel peut aussi servir de niche? ok vais suivre ton conseil alors j'airécuperer voiture ajd :-) enfin vais pouvoir faire qques boutiques comme prévu

il a quel age le ptio
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 02:22

il est né le premier mai.
J'aimerai qu'il soit direct dans sa nouvelle "maison" pour la nuit.histoire qu'il s'y habitue et l'aprécie Je n'ose pas le laisser avec Belle elle est pas super gentille ds fois et jalouse donc la nuit sans surveillance je "l'enferme" (de01:00 a 05:30)dans une caisse de transport pour aller chez le véto il commence a aimer son coin tranquille et c'est un peu inquiétant car il y a un moment où il rentrera plus dedans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 02:28

sophiekcz a écrit:
il est né le premier mai.
J'aimerai qu'il soit direct dans sa nouvelle "maison" pour la nuit.histoire qu'il s'y habitue et l'aprécie Je n'ose pas le laisser avec Belle elle est pas super gentille ds fois et jalouse donc la nuit sans surveillance je "l'enferme" (de01:00 a 05:30)dans une caisse de transport pour aller chez le véto il commence a aimer son coin tranquille et c'est un peu inquiétant car il y a un moment où il rentrera plus dedans ;-)

il faira le raprochement avec la nouvelle caisse, et pour les activirés canine ta le temps vue son age, fait de l'educ et commence tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 02:31

pour le moment je suis déjà contente il repond a son nom et court vers moi quand je l'appelle il marche en laisse ou autour de moi s'il n'en a pas....seul mauvais truc il aime mes bas de pantalon....
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 12:29

sophiekcz a écrit:
pour le moment je suis déjà contente il repond a son nom et court vers moi quand je l'appelle il marche en laisse ou autour de moi s'il n'en a pas....seul mauvais truc il aime mes bas de pantalon....

attention il te borderise, va sur comportement certain te conseillerons pour que tu l'empeche de le faire, je pense pas que ce sois bon qu'il' fasse sa.
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 20:32

c'est clair que j'aime pas ça je vais de suite voir solution dans comportements canins
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:15

alors voilà j'ai vu des kennel mais trop de trou vers le haut a mon gout j'ai peur qu'il prenne l'eau j'ai opter pour une niche "igloo" et plus tard viendra la kennel pour voiture et niche interieur en déplacement

niche pour border collie - Page 2 Dscn0710

ok un peu grande mais il va pousser le petiot 1 metre sur 70cm ca avait l'air suffisant un peu comme une kennel xl que j'avis pris comme mesure "étalon"
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:51

Les miens ne rentrent pas dedans les niches, une en bois que j'ai mis dans le jardin et une en plastique, dans la cour, Cheyenne y va pour chercher ces jouets, mais y reste j'amaisn meme SA maison (un vari) lorsque je la sort sur la terrasse, elle y rentre pas , et il n'y a que le soir qu'elle la reclame.
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:46

merci pour tous ces renseignements,
mon homme prépare la future niche de kalou, il a fait 100 de long 80 de large et toit penché 65/75 je crois, après l'entrée il part sur 50/35 ( au pire il pourra agrandir) et toit démontable s'il vous plait:pouce: 
donc base bois, je vais traiter puis vernir et le tout fourré de paille ou foin, et par la suite je lui mettrai un sol en coco et sur le dessus pour bien isoler on a une toile spéciale pas très esthétique mais qui a fait ses preuves
ca vous semble bien?
J'accepte toute remarque !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 14:42

Ta niche est grande...La règle, c'est de faire une petite niche avec la plus petite ouverture possible pour que le chien puisse la chauffer l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 14:44

Ta niche est grande...La règle, c'est de faire une petite niche avec la plus petite ouverture possible pour que le chien puisse la chauffer l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 14:46

Pardon, j'ai posté 2 fois...Ah oui, pense à faire une avancée de toit assez longue pour que la pluie ou la neige ne rentre pas...
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 16:10

merci lola pour ton avis, en fait on a pris le panier de notre chienne et on a fait aux mêmes dimensions, le père est haut sur pattes, l'idée est de faire un rectangle, une entrée sur une des longueur, de façon a ce qu'il puisse être à l'abri, l'orientation sera telle que l'ouverture est à l'abri de la pluie et du vent
on avait pris les dimensions des niches vendues sur le net
on verra effectivement adulte s'il faut la réduire( c'est plus facile de réduire que d'agrandir) :hésit: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niche pour border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niche pour border collie   niche pour border collie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niche pour border collie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niche pour border Collie
» Pour accueillir son Border... rien de tel qu'une NICHE
» Une vie pour un border collie.
» Oie pour Border Collie
» Collier pour border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: