Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Border de chasse Sam 17 Mai 2008, 15:43 | |
| C'est vrai qu'il fait croisé chien de chasse... mais ça n'empêche pas qu'il ai une super bouille. L'éleveur n'est peut-être pas honête mais bon comme tu l'as dit tu aime ton chien et c'est le principal, le reste on s'en fou | |
|
ludo84 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 16/05/2008 Noms de mes chiens: : Drako
| Sujet: Re: Border de chasse Sam 17 Mai 2008, 16:08 | |
| Bien sur, je vais pas l'abandonner au bord d'une route. C'est quand même un être vivant. | |
|
ludo84 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 16/05/2008 Noms de mes chiens: : Drako
| Sujet: Re: Border de chasse Sam 17 Mai 2008, 19:22 | |
| je trouve ce forum très familial, et je voudrais savoir si je peux être adopté pour faire parti de votre famille malgré mon border de chasse car vous m'avez apporté bcp de réponses. Merci | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Border de chasse Sam 17 Mai 2008, 19:41 | |
| - ludo84 a écrit:
- je trouve ce forum très familial, et je voudrais savoir si je peux être adopté pour faire parti de votre famille malgré mon border de chasse car vous m'avez apporté bcp de réponses.
Merci :dehors!: tu n'as pas un border :mdr!!!: mais non je deconne tu es la sur ce forum | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Border de chasse Sam 17 Mai 2008, 20:06 | |
| - ludo84 a écrit:
- Merci pour vos réponses. J'aime mon chiot et c'est tout ce que je voulais.
tu as raison, peut importe la race !! En plus il est super joli ce louloup !!! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border de chasse | |
| |
|