Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )

Aller en bas 
+8
sofqipeu
karen
Cha
shapka
lets
olivier59
Crinkle
Taty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:08

quelle situation galère...
cherche une autre maison!!! ou tu lui dit que pour tout le temps passait ça vaut le loyer... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 11:53

Surlaroute a écrit:
C'est sûr que ça fait vraiment cher la pension...Et lui il a la palefrenière à peu de frais...

De toutes façons, vendre des chevaux qui n'ont jamais vu ni un licol, ni un maréchal ferrant, ni une selle ni rien, il aura du mal, surtout pour ceux de 8 ou 9 ans...Quelle cata !


Oui c'est sur mais a la limite qu'il vende les plus jeune ceut la on encore a apprendre et peuvent encore apprendre et moi sa me ferrait un peut de vacance lol^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 11:53

EB a écrit:
quelle situation galère...
cherche une autre maison!!! ou tu lui dit que pour tout le temps passait ça vaut le loyer... evilbaillonné


Oui surtout que pour un mois de travaille comme sa ce serrait 3 mois de loyer de payer lol
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 08:58

Voila hier matin Fanny la jument qui avait perdu son poulin est morte Crying or Very sad Sad Sad Sad

On ne sait pas de quoi vu que par chez nous tous les veto son des pauvre cretin qui n'y connaisse rien et qui ne vienne pas si c'est pas une urgence alors on ne sait pas le seul veto qui est venu a dit qu'elle avait surement une infection du au poulin mort a l'interieur !!

Super meme moi j'aurait pu le dire que c'est peut etre sa mais il ne la pas fouillée pas de prise de sang pour analise ni de liquide qui resortait c'est honteux je me dit que j'ai bien de la chance d'avoir une jument qui est rarement malade !!

Enfin voila et mtn c'est l'autre jument qui a son poulin aussi qui boite et qui attend la visite du veto si il vien aujourd'hui j'espere si non cette fois moi je m'en mele et sa va allé mal par ce que j'en ai vraiment ras le bol de tous c'est con qui ne pensse qua leur sous au lieux de tout faire pour soigner les chevaux Shocked Mad Evil or Very Mad !!

J'ai la haine en ecrivant c'est mots et je me demande qu'est ce qu'il va encore nous arrivé demain et est ce qu'on trouverra un bon veto par chez moi un vrais veto !! confused

Mais quand est ce que c'est emerde vont ce terminé brancard


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 09:30

Ma pauvre, c'est pas vraiment évident cette passe. J'ai vraiment mal au coeur pour toi Sad Sad

Je ne sais pas quoi te dire, mais j'suis vraiment mal pour toi :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 15:20

allez courage, la roue tourne un jour ou l'autre (dsl 'sais pas quoi dire de réconfortant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 15:36

Ouh lala, je comprends que tu en aies plus que ras-le-bol ! Effectivement, je me demande si tu ne devrais pas chercher une autre location où tu pourrais te sentir vraiment chez toi, sans avoir la misère des autres à porter, et où tu n'aurais plus que ta jument à chouchouter...

Courage ! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 17:06

Surlaroute a écrit:
Ouh lala, je comprends que tu en aies plus que ras-le-bol ! Effectivement, je me demande si tu ne devrais pas chercher une autre location où tu pourrais te sentir vraiment chez toi, sans avoir la misère des autres à porter, et où tu n'aurais plus que ta jument à chouchouter...

Courage ! :console:


Demenager oui j'y pensse et puis je me dit que si je part qui serra la pour tous c'est bebe ??

Pas lui il habite a 60km d'ici et le prochain locataire risque d'etre quelle qu'un qui s'en fous completement des chevaux et il serron encore plus seul !!

<en plus quand il n'y as pas tous ce bordelle et que tout va bien c'est un réel bonheur de pouvoir ce promener dans la prairie parmis eux et de les regardé vivre simplement !! ( ce sont de rare moment mais tellement bon )

Voila ce qui me fait resté !!

Vos message me redonne un peut de force et de courrage qui m'abandonne trop souvent !!

Merci a tous ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )   Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: