| salut à tous ! ! ! | |
|
+19fenlabise karen Choy Vaudou Bultycha christa zabeth Tinou Iris youtit licorne25 davidf Cha Kerchak Surlaroute snoop kathoune titluciole anubis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 21:32 | |
| Oui ce sont des vraies crèmes... quand ils dorment....
Plus sérieusement, le mien est épuisant, obsédé par les jouets au point d'en devenir chiant, hystérique par moment, mais par contre, il a ca pour lui, il ne m'a jamais fait de bêtises. Bon après en choisissant une lignée de travail, je savais à quoi m'attendre... | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 22:23 | |
| Coucou à toi Marjo, et oui j'ai de la chance de connaître la meute en vrai ! alors côté dynamisme malheureusement Ramdam bat largement nos deux BA réunis qui ont le même papa ! Franchement le coup du "'t'es mort", il n'y a que Ramdam pour le faire | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mer 14 Mai 2008, 13:13 | |
| :hello: :coucou: Chez moi ce sont les perruches qui portent des noms de Dieux égyptiens, Isis et Osiris, j'aime beaucoup la mythologie aussi Un grand bravo pour avoir sortie tes loups de refuges | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mer 14 Mai 2008, 13:26 | |
| :hello: elle est superbe la photo de tes 4 loulous | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mer 14 Mai 2008, 13:49 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ta meute ! Eh ben que de races différentes !! Te manque...eu un border, un golden, un terre neuve...bref plein de petits chiens !! BIenvenue !! | |
|
| |
fenlabise Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2008 Noms de mes chiens: : Roxy
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mer 14 Mai 2008, 13:58 | |
| Bienvenue à toi et à tes 4 toutous :coucou: :coucou: | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mer 14 Mai 2008, 15:35 | |
| bonjour, bienvenue j'adore les boxers, mon Léo nous a quitté y a 1 an 1/2 à 11.5 ans, j'ai tj du mal à m'en remettre, aujourd'hui c mon père qui a adopté chips , boxer bringé de 6 mois voilà pour mon histoire, | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mer 14 Mai 2008, 18:48 | |
| Bonjour et bienvenue a toi et a ta meute de loup | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Jeu 15 Mai 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Jeu 15 Mai 2008, 23:51 | |
| chapeau pour la photo !!! drolement bien réussie, :pouce+: ils sont magnifiques |
|
| |
cenkran P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Folembray Aisne Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Max - Ranka - Cenka
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Ven 16 Mai 2008, 00:22 | |
| coucou anubis, Super contente de se retrouver sur ce forum !!!! C'est mieux que de ratisser !!! Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! | |
| |
|
| |
| salut à tous ! ! ! | |
|