| salut à tous ! ! ! | |
|
+19fenlabise karen Choy Vaudou Bultycha christa zabeth Tinou Iris youtit licorne25 davidf Cha Kerchak Surlaroute snoop kathoune titluciole anubis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anubis P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 11/05/2008 Noms de mes chiens: : tequila, ulkie, anubis et buck
| Sujet: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 17:44 | |
| Je me presente je m'appelle marjorie et j'ai 24 ans. Une grande adepte de votre forum me l'a conseillé afin que je trouve les reponses à de nombreuses questions que je me pose et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses interessantes ici alors MERCI BUTYCHA. Pour ce qui est de mes 4 pattes, je n'ai pas de border collie mais 4 autres nounours qui se prenomme Tequila la bouvier bernois, Ulkie la boxer, Anubis le croisé malinois et enfin celui qui me fait passer des nuits blanches Buck le berger allemand . Voila vous connaissez toutes ma petite meute à tous | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 17:51 | |
| Bonjour à toi :) et bienvenue ici. J'ai moi aussi un berger allemand, et un malinois par procuration. Quoiqu'il te fait ton B.A. pour te faire passer d'aussi mauvaises nuits, c'est adorable un B.A. | |
|
| |
anubis P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 11/05/2008 Noms de mes chiens: : tequila, ulkie, anubis et buck
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 18:03 | |
| il est adorable c'est vrai mais quel casse pied lol :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 18:06 | |
| un BA casse pied je n'en connais que 2: Mustang (hélas decede) qui etait le BA de mon grand père et RAMDAM le BA de titluciole :petitmdr:
sinon bein bienvenue sur ce forum | |
|
| |
anubis P'tit nouveau
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 18:07 | |
| Voici une photo de ma meute Ne sont ils pas mignons ? | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 18:11 | |
| Une belle diversité dans ta meute! Bienvenue! | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 18:13 | |
| - Citation :
- un BA casse pied je n'en connais que 2: Mustang (hélas decede) qui etait le BA de mon grand père et RAMDAM le BA de titluciole petitmdr
Alors là, j'vois vraiment pas ce que tu veux dire, il est super calme et pas du tout épuisant mon BA | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 18:18 | |
| - titluciole a écrit:
-
- Citation :
- un BA casse pied je n'en connais que 2: Mustang (hélas decede) qui etait le BA de mon grand père et RAMDAM le BA de titluciole petitmdr
Alors là, j'vois vraiment pas ce que tu veux dire, il est super calme et pas du tout épuisant mon BA mais oui je n'en doute pas comme ma toska.... très très calme et pas speed du tout ..... quant elle dors a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 18:19 | |
| en fait heureusement que ce sont deux races différentes et qu'elle était pas en chaleur Toska, parce qu'elle lui plaisait drolement à mon Ram ta chienne, t'imagine le mariage ! Moi j'veux pas de chiots d'eux à la maison, du 100 000 volts 24/24, je capituuuuuuule ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 19:05 | |
| Bienvenue !! Dis moi, ton BA, il les épuise, tes autres chiens, il n'y a que lui qui a les yeux grands ouverts, les 3 autres ont l'air flapis ! | |
|
| |
anubis P'tit nouveau
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 19:32 | |
| lol non je crois que c'etait le soleil qui les ennuyés | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 20:15 | |
| Au fait, je t'ai pas dit, Anubis, c'est le dieu préféré de mon fiston, qui, pour ceux qui le connaissent, ne s'intéresse pas seulement aux volcans et aux séquoïas, mais aussi à la mythologie égyptienne... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum. Tes chiens sont superbe ! Je suis fan de la croisée malou !!! | |
|
| |
davidf Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 08/05/2008 Noms de mes chiens: : ANGEL ( border / colley , male de 2 ans ) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le reflet de son maitre ! mais il faut déja faire le bon choix de race de chien !
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 21:02 | |
| BIENVENUE a vous ! Ta photo est trés belle , ca a dut étre difficile de tous les faire assoir les un a coté des autres et surtout de ne pas bouger le temps que tu prennes la photo tu as des belle bétes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 21:18 | |
| :hello: :coucou: Jolie petite meute. Qu'est ce qu'il fait au juste pour être épuisant le BA terrible? ...Il nous faut des critères précis pour décider si oui ou non on le trouve pire que Ramdam |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Lun 12 Mai 2008, 22:43 | |
| Bienvenue et bien belle meute (peut être pénible le BA, mais qu'est ce qu'il est beau) | |
|
| |
anubis P'tit nouveau
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 11:40 | |
| Merci à tous pour votre accueil vraiment c'est super sympas. Pour surlaroute moi aussi je suis fan de mythologie et Anubis avec sa tete de chacal c'etait forcement un nom obligatoire pour mon croisé malinois qui avait une vrai tete de chacal quant il etait petit lol Pour mon BA, il est terrible mais d'apres ce que j'ai lu il n'arrive pas encore à la cheville de ramdam C'est juste un jeune chien un peu fou qui il faut bien l'avouer à remis de la vie dans ma petite meute un peu trop calme à son gout :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 12:52 | |
| :hello: a toi et ta petite meute. Moi aussi j'ai un bouvier, il va faire 2 ans le 14/07/08 et son nom est Moka. Tous tes chiens sont trognons | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 13:10 | |
| :coucou: :hello: à toi et ta meute! Tu verra ici tu trouvera de quoi rendre encore plus fou ton BA!^^ En tout cas trèèès jolie meute! Amuse toi bien parmis nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 13:27 | |
| Toutes façons Ramdam est imbattable ! Surtout que lui n'a plus l'excuse de l'âge avec ses bientôt 8 ans ... moi aussi je croyais que ca se calmerait avec l'âge, mais que nenni, il sera fou jusqu'au bout ! En même temps, je m'ennuierais sans lui, pis il est gentil alors ca pardonne beaucoup de choses. | |
|
| |
Tinou Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 13:30 | |
| :coucou: ils sont tous les quatre très beau !!! mais c'est pas normal que ta meute soit trop calme avant l'arrivé du BA...avec un boxer dans la meute ca me pareit inimagiable!!! :petitmdr: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 14:41 | |
| :hello: à cette joile meute!! | |
|
| |
anubis P'tit nouveau
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 16:11 | |
| et oui un boxer ca peut etre calme j'ai été la premiere etonnée Mais bon elle a pas fait toute sa vie chez moi alors ca explique peut etre ca. En fait a part le BA, tous mes toutous ont été recupérés, il y a 2 mois environ j'avais aussi une femelle bullmastiff qui nous a quitté alors ca a fait un peu vide mais bon Buck a vite comblé le trou avec beaucoup de betises | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! Mar 13 Mai 2008, 21:24 | |
| :hello: :coucou: à toi et à toute ta meute Tes chiens sont magnifiques, j'aime particulièrement ton BA, il est trop beau Mais faut dire que je suis une fada de BA (et de BC), mais je comprends pas que ton BA te fasse passer des nuits blanches....C'est tellement super un BA, c'est des vrais crèmes.... je te joins la photo de mon BA qui est une vrai crème: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous ! ! ! | |
| |
|
| |
| salut à tous ! ! ! | |
|