Furette19 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 20/09/2011 Noms de mes chiens: : Shanna, Ralf (Paix a son âme) Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas au autre se que tu n'aimeré pas qu'on te fassent
| Sujet: Salut a tous ! Mar 20 Sep 2011, 22:23 | |
| Allez! Je me tente au forum sur les Border Collie (Se qui me change des fofo sur les Rat...) Donc alors pour une bréve présentation sur moi et la gente canine. Il y a un ans de sa j'avait encore un chien a la maison, un ancien chien de travail, c'était un malinois qui arrivé vers ces 10 ans que nous avion gardé suite a la séparation de ma mére et son ex petit ami qui avait repri un plus jeune malinois pour le travail. "Ralf" a eu se qu'on appele la maladie de LIM (je ne connais pas l'orthographe) ou maladie des globule rouge, nous avons du l'euthanasié. Cela fesait donc plus d'un ans que j'était sans la compagnie d'un chien jusqu'a se que l'opportunité d'avoir un chiot me soit proposé (aprés quelque grand discour avec la mére...) j'ai donc fait réccament l'aquisition d'une jeune border collie. Voila voila je vous laisseré plus me découvrir dans mes prochain sujet =) | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 20 Sep 2011, 22:26 | |
| | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 20 Sep 2011, 22:38 | |
| | |
|
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 21 Sep 2011, 00:18 | |
| Bienvenue! | |
|
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 21 Sep 2011, 13:30 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 21 Sep 2011, 14:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|