Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 20:40 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Petit exercice de diction : La loutre de Toulouse préfère faire des joutes que voyager en soute.... | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 20:46 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 20:50 | |
| - Surlaroute a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Petit exercice de diction : La loutre de Toulouse préfère faire des joutes que voyager en soute.... Et ben ca fait du bien les dictons !! Il faut le noter sur le petit carnet de Mico !!! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... Mar 13 Mai 2008, 21:20 | |
| Le fameux carnet, celui que les gendarmes de la Gazette rechercheraient activement s'ils connaissaient son existence, car il contient tous les messages codés des extrémistes du troupeau ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur... | |
| |
|