| Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar Dim 27 Avr 2008, 00:31 | |
| Après avoir pris la photos, je ne l'aimais pas trop, pis finalement après l'avoir retouché, j'ado0ore! Voilà la photos originale: Et après travail dessus: Voilou.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar Dim 27 Avr 2008, 00:54 | |
| wouaaaa alors deja je suis fan de ta chienne, elle est trop belle ! Tu nous mettra d'autre photos d'elle hein Pis franchement bravo pour le retouchage, d'une photo "classique" tu nous a fait un magnifique avatar ! | |
|
| |
Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Re: Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar Dim 27 Avr 2008, 09:11 | |
| oui c'est superbe!!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar Dim 27 Avr 2008, 09:46 | |
| wahou, super retouchage ! Et pis ... elle est trop belle ta chienne !!!!!!! Tu nous mets d'autres photos hein ??? :ticoeur2: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar Dim 27 Avr 2008, 10:57 | |
| trop bien fait le retouchage!!moi j'ai abandoné je suis nul... et ta chienne est superbe | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar Dim 27 Avr 2008, 22:09 | |
| - Taiga a écrit:
- wouaaaa alors deja je suis fan de ta chienne, elle est trop belle ! Tu nous mettra d'autre photos d'elle hein
Merci, pas de problèmes pour les photos....elle adooo000ooree! En + Véro en a prise hier avec Kamlot et Crinkle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar | |
| |
|
| |
| Pour Taiga(et les autres aussi lol):l'évolution de mon avatar | |
|