| Video explicative de la montée sur les pieds | |
|
+24kitty HechiAsia oyka kaki Kroug Cwandy Gappy Cha EB gawelle zazagym powley les3m elodie28 titluciole Blue Eyes karen Uzo MéréETCroC sofqipeu Iris laud •l0ra• lets 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Mer 14 Mai 2008, 21:03 | |
| Mdrrr !! Oui... dans ta tete ^^ | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Ven 16 Mai 2008, 23:33 | |
| Lets! On coince sur la 4ème patte. Un conseil? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 17 Mai 2008, 01:00 | |
| Alors, démonstration en quatre points: 1_ C'est ma première vidéo, on ne se moque pas du montage pourri. 2_ On ne regarde pas le bordel, je suis entre deux déménagements. 3_ Ca glisse, je lui ai mis un petit tapis depuis. 4_ J'ai perdu ma target, donc je lui ai bricolé un truc vite fait pour qu'il arrête de regarder en bas.
https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/9152395
Comment je peux faire pour l'inciter à monter la dernière patte? Au début je clique très rapidement, ensuite je le laisse chercher un peu, il tente plein de trucs, mais pas de 4ème patte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 17 Mai 2008, 01:08 | |
| tu t'y prends merveilleusement bien !!!!!!!
Bah ecoutes, pour le coup, je seches...
Peut etre que tes semelles sont un peu trop souples,ou que tu ne tends pas assez les pointes de pieds...
Je crois qu'il ne te reste plus qu'a attendre. Peut etre ne travaille pas cet exo un jour, et que ca lui viendra a l'idée , par magie, mdr.
Sinon, tu peux aussi lui apprendre a monter sur un tabouret par exemple (meme un tabouret bas, peu importe, juste quelque chose qui a peu de surface), il y mettera les 4 pattes vu que c'est plus simple, tu met un ordre, et tu mettera le meme mot sur tes pieds... !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 17 Mai 2008, 01:14 | |
| - lets a écrit:
- Sinon, tu peux aussi lui apprendre a monter sur un tabouret par exemple (meme un tabouret bas, peu importe, juste quelque chose qui a peu de surface), il y mettera les 4 pattes vu que c'est plus simple, tu met un ordre, et tu mettera le meme mot sur tes pieds... !?
C'est exactement ce à quoi j'avais pensé. Une petite surface, pour qu'il réfléchisse et prenne vraiment conscience de sa dernière patte. Et ensuite mettre un ordre dessus. On verra ça demain... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 17 Mai 2008, 10:32 | |
| Hey mais oui, tu t'y prends très bien et ta vidéo est pas nulle hein J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 07 Juin 2008, 01:03 | |
| c'est supra-ulta-top-génial ! Bravo a toi et a speedou ! A toi alors ^^ Après avoir musclé t'es abdos voila que tu te met aux jambes ! lol
Non franchement c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 07 Juin 2008, 01:12 | |
| - Cwandy a écrit:
Après avoir musclé t'es abdos voila que tu te met aux jambes ! lol
Arretes de te moquer, mechante !!! A un moment, j'm'entrainais meme a faire le poirier ! (bah ouai, t'sais, c'est trop sadique de le faire faire au chien alors que sois meme on ne sait meme pas le faire... lool) Jdeviens sportive xD ! (laissez moi rire...)
Merci cwandy, t'es choue =) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 07 Juin 2008, 02:05 | |
| Ouais mais toi t'es jeune, nous à notre grand âge aucun risque de devenir musclée et sportive, alors quand on essaie de faire comme toi, la cata ! Now, je suis obligée de faire gaffe chez moi, si j'ai le malheur d'être assise et de lever un bras, Chaplin le prends pour un "fly" et me saute sur les genoux Mes abdos suivent pas si je m'y attends pas moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 07 Juin 2008, 02:12 | |
| loooooool a qui le dis-tu!!!!!!! Maintenant jedois faire attention a TOUT !! je dois etre prete a le rattrapper en plein vol nimporte quand !!!! Genre, touta l'heure, je l'excite, et d'un coup je l'envois au panier comme si je l'envoyais sur la table d'agility, apres je l'exicatais genre "t'es pret ??" pis d'un coup je le liberrais... baha chaque fois, il arrivaitvers moia 300 al'heure et me sautait dessus , les 4 pattes enl'air, la tete au niveaudlamienne...
(bah voila que c'est ma touche espace quimarche plusmaintenant ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Jeu 18 Déc 2008, 15:18 | |
| Je viens de découvrir cette vidéo et ce tour.. c'est GE-NIAL! Bravo Lets... En fait, j'ai remarqué un truc dans tes vidéos qui fait oute la différence : tu es super speed, tu as pleins d'idées tu enchaînes le strucs les uns après les autres, bref le chien ne s'ennuie pas!
Je vais tenter d'apprendre ce tour à Tomy... J'ai lu les soucis des 1s et des autres à la mise en oeuvre pour me préparer psychologiquement... La taille des peids ça ira, je fais du 41... par cotnre Tomy pèse plus de 23kgs... jevais avoir les jambes très musclées si on s'entraîne bien!!
En tous cas merci pour ce flot d'idées nouvelles qui remplit mes soirées d'hiver où il fait froid dehors et que les chiens ont très envie de FAIRE quelque chose! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Jeu 18 Déc 2008, 15:36 | |
| Les idées comme ça on les trouve sur internet, sur youtube, je te conseille d'y faire un tour tu peux par exemple taper "tricks" en mot-clef, ou dog dance, ou obérytmée etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Jeu 18 Déc 2008, 15:42 | |
| Oui, merci Kaki, j'ai déjà fait un petit tour sur you tube... Mais ne serait-ce pour la mise en oeuvre des tours, comment apprendre pas à pas... ce n'est pas évident de décomposer le tour pour savoir comment y arriver.
Mais j'adore regarder toutes vos vidéos de tricks et OBR... Je découvre et j'adore! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Jeu 18 Déc 2008, 16:19 | |
| youtube, c'est une mine, en fouillant réglièreent, en variant les mots-clefs, en se renseignant sur les favoris d'un posteur dont on a apprécié une vidéo, en épluchant les vidéos liées... tote la richesse du monde ou presque s'offre à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Jeu 18 Déc 2008, 20:57 | |
| Oui, tu as raison Kaki pour you tube... quand je suis dessus, j'ai toujours du mal à décrocher! Dans un élan d'enthousiasme, j'ai acheté par correspondance un bouquin "101 Dog Tricks"... je vais m'éclater! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 20 Déc 2008, 22:59 | |
| ohh sa doit etre super ! ! Tu la acheter sur qu'elle site ? Tu nous dura si il est bien !! moi je l'ai trouver sur amazone mais il est pas en anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Dim 21 Déc 2008, 00:24 | |
| Oui c'est bien ça, je l'ai commandé sur amazon et il est en anglais. Je n'ai pas trop de soucis avec l'anglais mais je pense aussi qu'il doit y avoir beaucoup d'images. je l'aurais dans 2 semaines seulement. Mais je te dirai si c'est bien. Ceux en français ne m'avaient pas l'air géniaux. | |
|
| |
HechiAsia Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : España Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: TRICKS Lun 29 Déc 2008, 14:48 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Lun 05 Jan 2009, 16:31 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Lun 05 Jan 2009, 16:33 | |
| l autre fois je pouvait la voir,la il dise qu elle a ete suprimer | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Sam 04 Avr 2009, 17:53 | |
| c'est super | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Sam 03 Avr 2010, 12:15 | |
| C'est vous 2, lets et speedy qui m'avez donné envie d'avoir un border J'ai vu une très très grande partie de vos vidéos sur youtube, et quand j'ai vu la complicité, ça m'a donné tellement envie que Ben est là aujourd'hui Je trouve ça vraiment incroyable tout ce que tu arrives à faire avec ton chien !!!! Voilà, c'était juste pour le dire, merci beaucoup, j'ai beaucoup appris en vous regardant Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds Mer 07 Avr 2010, 18:49 | |
| Merci infiniment Kroung et Justkmi, ca fait tres plizir tout ca :) | |
|
| |
valetseb Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : vierzon Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : even
| Sujet: Video explicative de la montée sur les pieds Mer 07 Avr 2010, 23:23 | |
| Félicitation pour le travail avec ton chien et merci pour les explications et la vidéo. J'avais déjà vu ce tour et me demandait comment le réaliser. ça donne des idées. Je pense que je vais essayé avec Even. Mais avant de le faire monter sur les pieds, il faudrait peut être le faire monter sur quelque chose de stable pour l'apprendre à mettre les pattes de devant puis les pattes arrières d'abord assez large puis plus étroit comme par exemple entre 2 chaises puis un tabouret. Je vais essayé et vous en ferait part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds | |
| |
|
| |
| Video explicative de la montée sur les pieds | |
|