Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Video explicative de la montée sur les pieds

Aller en bas 
+24
kitty
HechiAsia
oyka
kaki
Kroug
Cwandy
Gappy
Cha
EB
gawelle
zazagym
powley
les3m
elodie28
titluciole
Blue Eyes
karen
Uzo
MéréETCroC
sofqipeu
Iris
laud
•l0ra•
lets
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 19:57

zazagym a écrit:
Lets j'ai testé ce matin (quand mes parents n'étaient pas là, car Artéïs n'a pas le droit au canapé...shut hein!lol)

Mon pbm: Artéïs a bien compris pour mettre les 2 pattes avant, je peux même décaler les pieds du canapé no pbm, mais le truc c'est qu'elle comprend pas qu'il faut aussi mettre les patounes arrières....
Et en + mon dos en prenait un sacré coup quand j'me retournais...(pourtant je fais de la gym mdr!)

Bon bref comment pourrais-je résoudre my little problem?

Thanks lets pour cette super vidéo!!!

A mon avis, ce sera une question de patience, tu n'en es qu'a ta premiere session! c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 20:00

Enfait y'a déjà du progrès, au début elle se couché sur mes pieds, à la fin de la séances, j'ai réussis à la faire resté debout avec 2 pattes avant sur mes pieds...

Là ma mère a fait le ménage dans la maison donc plus d'OR pendant quelques jours dans la maison.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 20:53

Bravo Let's et Speedy pouce pouce
Z'êtes vraiment trop forts tous les 2 !
Moi aussi je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 15:00

Merciii Very Happy !!!!

Snif Ucal Sad ! mais tinquietes, tu peux trouver plein d'autres trucs !

Bon j'espere que je ne regretterais pas trop d'avoir mit cette video, quand meme, LOL.

Non franchement chu contente que ca vous plaiz =) !

Titlulu, pour le canapé, chu pas sur que ce soit une idée du tonnerre. Un banc c'est quand meme mieux. Le truc de la voile,c hu daccord, mais dans ces cas la, faut foutre le chien sur le canapé INDEPENDAMENT de l'exo, pour l'entrainer, developper son equilibre, etc. Mais la, c'est comme si tu demandais a qqn de passer d'une voile a une autre... 2 fois plus dur ! imagines toi, le gars il arrive deja pas a passé du quai a la voile, et toi tu lui demandes directe de passer d'une voile a une autre ? Chaud, non ?
Donc le canap' c'est pas parfait, je pense. Le chien s'enfonce, il galere 2x plus, il met la 3eme patte, la 4eme bouge comme pas possible, etc. Ca va parceque speedy a ENORMEMENT d'equilibre, et confiance en lui, et qu'il aodre les nouveaux trucs, mais pas mal de chien risque de ne pas oser lancer toutes les pattes.

zazagym : essayes avec autres choses que le canap,un banc, autre chose.
Essayes aussi de te trouver un ami qui pourrait t'aider ? ton chien se couche parceque toi tu es plus basse, tu ne peux pas leurrer "depuis le haut". Si tu trouves une 2eme personne qui peut rester debout a coté pour leurrer le chien en haut, ca sera vachement plus facile.
Tu commences a plat ventre ou a plat dos ? lol.

Moi aussi mon dos a morfler, surtout avec la ceinture a pique qui s'enfonce a chaque fois, j'ai des tonnes de bleus et des marques rouges, on dirait que j'ai été battue... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 22:58

Let's, j'ai une admiration sans borne pour le travail que tu fais avec ton chien. Je suis fan...
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:02

Houla, alors ca, c'est touchant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:21

Si j'dois faire un truc, je penserais à prendre du dur, mais bon, il a vraiment de trop grosses pattes pour faire un truc pareil, y'a même une enfant un jour qui m'a dit que j'avais un mamouth ! C'est dire.

Nan mais je vais plutôt lui apprendre à monter sur mon dos, j'ai une idée pour lui faire faire niark niark (bah vi parce qu'il monte pas sur moi quand je suis par terre, il marche pas sur sa maitresse il est bien élevé lui :p)

Pis je cherche tout exercice à la con qui demande un min de cran, qui puisse lui donner confiance en lui et en moi ! Parce qu'il faut qu'il le sache c'est lui le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent, rien ne lui résiste, il a peur de rien. je lui répète déjà tous les jours, mais faut que j'insiste encore looool
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:24

le pauvre, tu lui fias du bourrage de crane.

Pour ceux qui veuilles des explications plus detaillées que celles de la video, sur mon site :
http://speedy-letsdog.servhome.org/photosOBR/OBRvideomontersurlespieds.html
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:40

pouce lets!! mais alors tu dois bien deguster physiquement au depart...
bravo!!! c'est super tes tours avec speedy, j'adoooooooooooooooore respect
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:44

EB a écrit:
mais alors tu dois bien deguster physiquement au depart...

ouai le pire c'est quand j'ai les jambes pliées et que je suis sur le dos, la, laisse tombé, je tenais pas 10 secondes, c'est hooorrrible...

Mais sinon cava ^^

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 01:05

lets a écrit:


zazagym : essayes avec autres choses que le canap,un banc, autre chose.
Essayes aussi de te trouver un ami qui pourrait t'aider ? ton chien se couche parceque toi tu es plus basse, tu ne peux pas leurrer "depuis le haut". Si tu trouves une 2eme personne qui peut rester debout a coté pour leurrer le chien en haut, ca sera vachement plus facile.
Tu commences a plat ventre ou a plat dos ? lol.

Moi aussi mon dos a morfler, surtout avec la ceinture a pique qui s'enfonce a chaque fois, j'ai des tonnes de bleus et des marques rouges, on dirait que j'ai été battue... !

J'y ai pensé, mais pour l'instant personne ne peut m'aider...Peut-être que je pourrais esséyer de me créer une sorte de target avec la friandise au bout...je verrais

J'ai d'abord commencé plat ventre, mais j'ai aussi ésséyé plat dos, et elle préfère! (et moi aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 01:06

en + t'es toute tordue pour lui tendre ses recompenses... D'ailleurs à force d'entrainement, ça va etre de + en + dur! il va vite etre + loud que toi :petitmdr: :petitmdr: tu lui donnes quoi? scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:12

Wahouuuuuuu, ta vidéo est superbe !!!!

Je t'admire tellement toi et Speedy (bien sûr) !!! Franchement, vous faîtes vraiment un travail formidable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:08

Je viens de voir ce poste, sublime, génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 13:37

J'ai fait une 1ère séance grimpage sur les pieds ce matin, j'en suis à 3 pattes pour le chien et une séance d'osthéo pour la maîtresse...


J'crois que j'commence à être trop vieille pour ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 13:55

Mdrrrrrrrrr, j'aimerais tellement vous voir...... !!!!!

Niark !!

Moi aussi j'ai galéré, hein, croyez pas que c'est simple non plus, lol.
comme tu dis EB "t'es toute tordu", et j'ai eu un monstre torticoli le premier jour, et des grosses marques rouges sur le dos le 2eme. He oui ! Mais bon, y a pire dans la vie, comme torture, mdr...

Zazagym, quitte a essayer a plat-dos (jaime trop notre expression ^^), passes alors directos a l'etape de la table. Parceque sur le canapé, bof bof... Si ta chienne a confiance en toi, et qu'elle n'a pas le vertige, alors passes directos a la table. Mais pour cela, il te faudra quelqu'un pour t'aider... ou comme tu dis "une sorte de targetr avec de la bouffe au bout" (j'avais deja essayé), mais bon, pas top du tout. Ou alors des abdos de fous qui te permettent de te relever sans bouger UN POIL les pieds, mais bon, c'est vach'dur... Sinon, que t'arrive a lancer dans la bouche du chien. C'est ce que je fais sur la video au moment ou il est sur le banc en bois, si tu regardes bien. Et comme il est saaage, meme quand je me loupe et que ca tombe a coté je lui dis "attend regarde tiens !" et il bouge pas (meme sil est tenté de descendre) et je lui en donne une autre.

EB, la bouffe, c'est simplement... ces croquettes ! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 21:48

Tao et moi frisons l'incompréhension...
Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Dsc02210
Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Dsc02211
Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Dsc02212
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 22:47

met un pantaLON !!! Tu va avoir les jambes toutes egratinées sinon.... Shocked

Mais sinon, ca avance ? il vient d'ou la ?

tes jambes et tes pieds ne sont pas collées, et ses pattes ne sont pas sur tes pieds..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 07:01

lets a écrit:
tes jambes et tes pieds ne sont pas collées, et ses pattes ne sont pas sur tes pieds..



Ben oui, je sais bien, c'est là qu'on ne se comprend pas... J'ai essayé de me retourner parceque j'ai le dos en vrac, mais il n'est pas prêt. C'est la 1ère fois qu'il me fait ce regard là: "Mais qu'est-ce tu fous? Tu ne t'arranges pas toi..."
Les pieds ne sont pas collés je sais, c'est juste pour la photo.
Bref, retour sur la ventre, mais sérieusement, je me demande si je vais y arriver, Tao ne fais pas 16kg, mais 22...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 08:20

Récompense plus petit. N'attends pas d'avoir les 4 pattes dessus pour récompenser, déjà juste une, ca devrait être un immense pas, et s'il n'arrive pas une, récompense déjà toutes ses tentatives de venir sur tes pieds, il faut lui donner confiance, lui dire que meme si c'est pas parfait il est sur le bon chemin, ca vous aidera à avancer plus vite :)

Certains chiens ont besoin de plus d'étapes que d'autres sur un même exercice. Prends mon chtruc, il n'arrive pas à me monter bêtement dessus, même si je fais en sorte qu'il ait le moins de choix possible, il "ose" pas. Ben l'étape d'avant ca sera des heures de calins au lit en le conduisant à me marcher dessus pour que ca devienne plus naturel. Faut savoir commencer petit parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:45

Non mais en fait j'en suis à 3 pattes sur les pieds, j'ai essayé de me retourner pour ménager mon dos lol. On bloque un peu sur la 4ème patte, normal, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:26

mais jcomprends pas.

tu peux faire des photos de plus loin ? ou alors m'expliquer ?

T'es comment ? le chien est comment ? il vient d'ou ?

ou encore mieux, filmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:40

Comment ça tu ne comprends pas? C'est toi mon maître à penser qui m'a tout appris!
A plat ventre, le chien sur le lit, les pieds appuyés sur le bord du lit, il met 3 pattes sur les pieds, la 4ème il essaie mais se casse la gueule, donc ça demande un peu plus de travail. Les photos je les ai prise à plat dos, mais ça ne va pas du tout: pied trop hauts, écartés, instables, et chien qui me regarde comme une poule qui a trouvé un couteau... J'ai juste voulu immortaliser l'oeil torve du border en plein réfléchissement...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:45

aaaaaaaaaaaaah je comprends mieux !!

Oui Oui c'est sur a plat dos c'est vraiment pas le top a cette hauteur ci. C'est la seule etape qui n'est vraiment pas necessaire sur ma video, JE TROUVE.

DOnc pas de magie, continues, continues, et continues.

Si ton chien n'a pas le vertige, essayes peut-être l'etape ou le chien vient du meme niveau que tes pieds (mais pas plus bas, hein), toi sur le dos. Mais de preference pas seule, et si tu n'arrives pas , n'insiste pas, hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:56

Je viens de comprendre pourquoi mes explications ne te semblaient pas évidentes!
gawelle a écrit:
en fait j'en suis à 3 pattes sur les pieds

Pourtant dans ma tête c'était très clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video explicative de la montée sur les pieds   Video explicative de la montée sur les pieds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video explicative de la montée sur les pieds
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montée sur la plante des pieds
» Montée en pression
» zones de montée
» Photos d'Uria
» marche aux pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: