Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.

Aller en bas 
+49
baboubanzo
Maïté et Guizmo
sylvianne
Marioscar
Cha
kamlot
Mr Wowore
Surlaroute
snoop
WOWORE
chrisalex
christa
Uzo
kathoune
beareal
Blue Eyes
titluciole
Vaudou
EB
Taty
campbelle
norway
Tootsy
DJENANI
Nad39
MéréETCroC
colisa
licorne25
sofqipeu
simba
karen
Iris
powley
laud
Fonzie
les3m
Gappy
Kerchak
shapka
manu
Markirya
nini
Frisbee_Scout
marinou
sunshine
Taiga
lets
Supplete
Nitro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:04

Dites ,nous ce qu'on veut c'est des photos!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:05

WOWORE a écrit:
Tu sais vaudou, Mr wowore ne s'attendait pas a ce que ce soit aussi compliqué pour convertir une vidéo!!!
au fait il me demande, si tu veux qu'on laisse le commentaire qu'a dit David sur ton chien au troupeau????

Mdr ça me fait trop rire "monsieur Wowore" je sais pas pourquoi, ça me fait penser a quand il c'est présenté

Quel commentaire ...? Rolling Eyes hihi "ça ça veut dire merde !!"

Super Snoop vous êtes de retour cheers pas trop long la route? Moi aussi je veux voir Wowore dancer ... et Nougat qui bouffe le mouton c'est vous aussi qui l'avait non? caresse a Scoffie et Fly

Et Wowore moi aussi j'ai l'impression que mon gros a changé. Ce matin on est allé au club, Vaudou a été super, il était tout appliqué, OB et agility niquel, il s'est même fait agresser a 3 reprise et n'a pas répondu alors que d'habitude il fait la crète et grogne king
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:41

magnifique photos encore encore?
il n'y a pas eu de probléme de possession entre les borders?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:15

pffff a chaque fois que je regarde les fotos et les vidéos je deprime... quant a toska depuis la rencontre je la trouve plus zen mais je n'ai quant même pas eu ma 3ème partie de brevet :demon:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:16

On a loupé une danse sur les tables ? Mais j'étais où moi à ce moment là hein !? Raaa j'veux voir ca.

Après une bonne grosse nuit où j'ai pas entendu mes chiens, sont redevenus comme avant loool avec un ram qui me regarde désespérément avec sa baballe. Bah vi même s'il boite plus du tout, je lui lance pas encore et pour lui c'est l'horreur Twisted Evil
Par contre j'ai passé une journée chez ma maman, et Chap contrairement à d'habitude n'a pas réclamé une seule fois à aller dehors, lui qui est un obsédé du jardin et qui peut y passer des heures seul. J'crois que vivre 3 jours dehors sans laisse a comblé son quotat de liberté pour un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:20

kathoune a écrit:
pffff a chaque fois que je regarde les fotos et les vidéos je deprime...

Si toi tu deprimes, alors met toi a notre place... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:03

Après les multiples péripéties de ce topic je viens enfin de le retrouver! cheers

Génial les photos, moi je vais trahir les absents de la rencontre... Mea culpa les gonz...

Mais les photos sont trop cool, ça donne de la bonne humeur de tous vous voir heureux ainsi que vos Bordels!!

Et Nitro génial pour ta probable suite avec Ashra et Vercor, tu nous raconteras ça hein !! bounce

Et les autres alors, verdict au troupeau pour ceux qui sont venus s'initier??

Et finalement la Kastaphiore, elle a poussé la chansonette ou non?

Et la démo d'OBR, quelqu'un a filmé??

Bon, ça fait pleinnnnnnnnnnnns de questions, mais comme ça nous aussi on peut un peu ressentir la super ambiance de cette rencontre, alors please, on veut tout savoir!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:06

Citation :
Après les multiples péripéties de ce topic je viens enfin de le retrouver!
Merci ! ravie d'apprendre que tu as bien galéré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 01:05

Uzo a écrit:
Citation :
Après les multiples péripéties de ce topic je viens enfin de le retrouver!
Merci ! ravie d'apprendre que tu as bien galéré ! Razz

Uzo...tu sais quoi?
je t'ADOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEE!
Sans toi, let's et la gazette de l'Aude qu'est-ce qu'on serait devenu nous pauvres nouveaux de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 09:46

Uzo t'es mon idole pouce :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:12

Coucou ! Heureusement qu'il y en a qui ont pris plein de photos, qui sont arrivés avant moi, et qui n'avaient pas de soucis avec internet !...

Bref, le stage au troupeau, j'ai regretté de ne pouvoir plus suivre ce que faisait Raoul et plus l'interroger, j'en pense la même chose que Nitro, à part que je l'ai moins "cotoyé" pendant la journée, vu que j'étais dans le groupe des débutants (sous-groupe des baigneurs)...
Kindy a été ravie de pouvoir approcher des moutons, mais une fois DANS le cercle, elle a pris peur, et sa blessure ne l'a pas empêché de sauter par dessus le grillage, je l'ai donc rappelée à l'intérieur (sur conseil de David le berger formateur, bien sûr), en la boostant un max pour qu'elle prenne confiance, et elle a réussi à bouffer de la laine ; bref, elle pourrait faire un chien de travail, et au moins, elle saura qu'elle peut compter sur moi en cas de coup dur, c'est ce qu'a dit David.

Bougie, elle pourrait aussi s'intéresser aux moutons, mais d'une part avec son patron, et d'autre part avec une ou deux séances de plus, histoire qu'elle oublie un peu ses bâtons...

Pour la gamelle, c'était pas une gamelle, mais une "baignade"...En fait, j'ai agi en chef de meute : Raoul avait dit que le chef de meute est celui qui protège, qui rassure ; donc j'ai voulu protéger Kindy pour qu'elle ne mouille pas son pansement et sa blessure....et du coup, c'est moi qui ai fini à l'eau ! N'empêche, je n'ai pas souffert de la chaleur ! :petitmdr:

Un joli mot de mon fiston dans le pré où avait lieu le stage : il y avait des peupliers, qui perdent un genre de bourre, et des petits bouts de laine de mouton....fiston a résumé ça en : "il y a du pollen de mouton".


Sinon, vous voyez pas beaucoup mes chiens sur les photos, elles sont beaucoup restées vers la tente, car ayant déjà ma pitchounette à protéger des bousculades canines, je voulais pas avoir à surveiller mes chiennes au milieu des autres en plus...mais Bougie a quand même testé l'agi et le flyball, ça lui plait bien.

Sur la vidéo, ma puce a reconnu son copain Fly, elle l'a bien aimé ce petit loulou, faut dire qu'il est tellement sympa, et que c'était presque le seul à sa taille....

La soirée du vendredi, avec la "fondue Fontcouvertane"....wahou, que de bons souvenirs ! Et, non, wowore, t'étais pas ridicule, en danseuse chti, c'était extra !

Dès que j'ai un moment, je vous mets les quelques photos que j'ai, pas grand chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:46

C'est monsieur wowore au clavier Very Happy
Bon après bien des difficultés (authoring DVD en conversion mpg pour les pros), j'ai fini par réussir a mettre une autre video en ligne [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 827646
Une petite démo d'agility par Cartoon, ce chien et sa maitresse sont incroyables!
Je poste d'autres videos dès que j'y arrive scratch

Cartoon

Cartoon
envoyé par WOWORE2
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:55

Dire que j'ai même pas vu ça en vrai ! Sad
FELICITATIONS a vous 2 ! c'est vraiment génial !
pouce

Nad, les 3m : ce n'est pas fini, Mimie a des bêtises a revendre ! sauf que ... je peux plus rien faire a ce post !
Enfin, je ne peux plus le bouger mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:20

Qu'est-ce que tu nous prépare encore, toi ?.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:47

Mais il est partie ou ton message uzo avec les photos, je suis en plein délire ou quoi ? alcool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wowore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mr Wowore


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:04

Bon pour me simplifier la vie je me suis créé un profil!
Avec l'autorisation de snoop je vous post deux de ces vidéos pouce
La première, notre bon nougat voulait gouter du gigot mêê


La deuxième, une petite séance de frisbee canin au camping (c pour lets aux dires de wowore) Wink



A plus pour la suite :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Invité
Invité




[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:11

:petitmdr:
Bonne idée d'avoir créer ton propore compte, le pseudo Mr Wowore :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:11

Ram est vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:12

MERCI Mr Wowore !!!

Combien as tu de photos en tout ??????

J'attends impatiemment la soirée fondue !!! alcool

MP et Rodolphe sont toujours là ! je pense que je je vais les avoir à l'année, et très grand drapeau canadien flotte sur le toit de leur caravane!! lol!

Bisous à ta danseuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:13

Flo38 a écrit:
:petitmdr:
Bonne idée d'avoir créer ton propore compte, le pseudo Mr Wowore :petitmdr: :petitmdr:

pouce mais va falloir passer par la case presentation comme tout les nouveaux membres :petitmdr: , sinon :arbitre:

bon allez vite les autres tofs et vidéo ça me rappelle trop de bons souvenir et me fait oublier que les vacances s'est fini que demain boulot...pffff :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:29

Ah merci Mr Wowore pour les vidéos cheers cheers

Flo38 a écrit:

Bonne idée d'avoir créer ton propore compte, le pseudo Mr Wowore :petitmdr: :petitmdr:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:56

rhoolala c'est trop bien que des gens est fait des photos et des videos, moi j'ai rien fait et j'était degoutée ! ca va mieu maintenant car vous avez assurer !

merci et on attend la suite avec impatience.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 13:02

alors je commence avec mes photos :

journée troupeau:
Fanny:
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco10

Scoffie qui selon le berger "s'est presque déclarée":
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco11

Vaudou:
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco12

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco15

Nougat:
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco16

Taiga:
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco13

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco14

Titluciole et Chaplin:
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco17

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco18

Boogie :
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco19

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Fontco20

Bon j'arrête là pour l'instant, les autres suivront bientot, mais un peu de patience car je mets un temps fou pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 14:18

Argh, ca se confirme, Ram a l'air aussi fou en vidéo qu'en live loool. (euh d'ailleurs, t'as pas un ftp public où tu pourrais mettre tes vidéos pour qu'on les pique outrageusement ? Embarassed A moins qu'elles ne soient pas trop énormes et réussissent à passer sur le site d'envoi de gros fichiers d'ovh ?)
Bon bon, je sais j'abuse... mais... t'es si adorable M. Wowore Very Happy

En tout cas, merci à tous ceux qui ont pensé à filmer, prendre des photos, moi schuis un peu comme Taïga, sans vous, j'en aurais quasi pas une seule de ces fabuleuses journées et ce serait bien dommage ! Pis la on découvre en plus ce qu'on fait les autres quand on était séparé au troupeau. Rien a échappé à vos camescopes on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008, 14:23

taiga est trop belle....

Merci pour les videos !!!!! Nougat il y va pas de dents mortes hein Shocked Pauvre moutons ! (y en a une qu'a rien pigé, elle a dit "oh la vache".... :petitmdr: :petitmdr:)

WAwwou le frisbee !! celui qui lance, il doit se sentir TROP AIMé !!!!!!!! mdrrr

Pis ramdam, il fait pas semblant hein ! il pense a verifier que y a personne a l'atterissage ? mdr. Pfff j'aimerais tellement que speedy fasse des sauts de fous comme ca de lui meme... tu lui as jamais appris titlulu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était un soir au bord du Lac .... [photos!]
» FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)
» [Mai 2008] LES VRAIES PHOTOS
» Et si c'était posible ?
» A la montagne .... Que c'était bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: