| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|
+49baboubanzo Maïté et Guizmo sylvianne Marioscar Cha kamlot Mr Wowore Surlaroute snoop WOWORE chrisalex christa Uzo kathoune beareal Blue Eyes titluciole Vaudou EB Taty campbelle norway Tootsy DJENANI Nad39 MéréETCroC colisa licorne25 sofqipeu simba karen Iris powley laud Fonzie les3m Gappy Kerchak shapka manu Markirya nini Frisbee_Scout marinou sunshine Taiga lets Supplete Nitro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 16:11 | |
| Roo oui Cartoon, un amour de chien, pour un amour de maitresse.
Il est génial ce loup, mais c'est pas pour rien, faut quand même dire que Marilys est l'une des rares que j'ai vu travailler, et travailler, et continuer à travailler son chien pendant les temps d'attente au troupeau ou autre pendant que nous on se laissait aller à se faire dorer au soleil.
Un super loulou pour qui y'a pas de secrets, sa maîtresse y est pour beaucoup et je suis sure qu'ils vont cartonner tous les deux ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 19:47 | |
| C'est quand même très positif pour Chaplin Merci pour le récit et les photos!!!!!! Mais vous pouvez continuer | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 19:49 | |
| si vous saviez j'ai plus de 200 photos | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Les photos de la rencontre ! Sam 10 Mai 2008, 19:49 | |
| Nonnnnnnnnn je veux plus rien lire ni voir de photos !!! Que quelqu'un cloture se sujet déprimant !!!!!!!!!! En faite si je veux bien voir la gamelle de Surlaroute :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 19:51 | |
| Balances tout Marylis car sur vos photos on voit beaucoup les chiens mais eux on les connait,on veut voir les gens!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 19:52 | |
| magnifique photos vas y met nous toutes les photos | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 19:53 | |
| oui marylis vas-y même moi qui etait a la rencontre je veux voir les tofs... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 20:02 | |
| - Citation :
- Pour commencer une équipe fantastique Cartoon et Marilys qui nous en ont mis pleins les yeux. Ils sont tout jeune tout les 2 et promis a un bel avenir. Cartoon est vraiment extra il s'est même déclarer au troupeau vraiment impressionnant, faut dire aussi qu'il a une super maitresse. Ils ont déjà leur fan club
Difficile de prendre des photos ça allait vraiment très vite... merci c'est teres touchant Je que je vais aussi aire un ti resumé: Alors cette rencontre etait simplement geniale!!!! j'ai rencontré des gens geniaux et de super chien!!j'aime bien chooky il est geniale ce chin::toujours content!! "*le monde merveilleuux de chooky*" et puis blueboy j'adoooooore ce chien aussi, il me fait trop pensé a Cartoon:) Et j'ai deouvert le troupeau c'est trop genial!! je suis fan de voir mon titi ce declaré tourné se mettre a midi 6h et tout wwwaaaaaa!! ppppfff j'en perd mes mots c'etait vraiment une super rencontre!!!!! et puis cette aprem le club de christine m'avais invité apres m'avpoir vu avec Cartoon j'y est fait ne demo d'agi,d'OB et d'OBR c'etait geniale!! et puis Cartoon qui est raiment pas sociable avec les chiens a été extra!!! pas une seul morsure grognement RIEN. Hum quoi d'aute a part vivement la prochaine rencontre hum les photos pas avant lundi dsl...et j'ai aussi prios beaucoup les chiens | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 20:05 | |
| :petitmdr: mouais marylis elle parle pas de toska qu'elle a fait passer en agility parce qu'elle est faché après elle car la miss lui a bouffer sa laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 20:07 | |
| - kathoune a écrit:
- :petitmdr: mouais marylis elle parle pas de toska qu'elle a fait passer en agility parce qu'elle est faché après elle car la miss lui a bouffer sa laisse
a oui c'est vrai ma pauv' laisse :'( n'empeche que Tosja c'est une super chienne d'agi:) | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 20:36 | |
| les photos s'il vous plait?? y t'il des vidéo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 20:40 | |
| - campbelle a écrit:
- les photos s'il vous plait??
y t'il des vidéo??? Oui ya des videos | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 20:52 | |
| Bon ben y'a plus qu'a attendre que tout le monde soit rentré pour avoir pleins d'autres photos... il m'en reste quelques une je les mettrait dans la soirée | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 20:53 | |
| Raaa oui moi j'veux voir les 200 photos, même si on voit pas les gens, pour récupérer, en plus des plus belles, chaque photo où on voit un poil de mes loups à moi pour mon album. :p | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:18 | |
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:20 | |
| je sais pas ! faudra être gentille alors ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:21 | |
| Ah ! j'oubliais : TRAITRE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:28 | |
| Roh la méchante jalouse En plus d'une mauvaise foie évidente j'suis sure que t'adore regarder les photos. PS Chrisalex n'écoutes pas ce que dis Uzo tu es la gentille |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:34 | |
| Nan, elles puent vos photos ! pis, on ne sait même pas qui est qui ! a part quelques unes ! D'abord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:38 | |
| - Uzo a écrit:
pis, on ne sait même pas qui est qui ! a part quelques unes ! D'abord ... Alors ça c'est vrai ,hormis Marylis,Chris,Kathoune et Kaki,difficile de reconnaitre les gens!!!!!!! Uzo fermes pas la porte j'arrive ^^ | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 10 Mai 2008, 22:39 | |
| Oui, viens avec moi ! pis, tu me montreras qui est qui ! parce moi a part kaki ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
| |
|
| |
| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|