Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.

Aller en bas 
+49
baboubanzo
Maïté et Guizmo
sylvianne
Marioscar
Cha
kamlot
Mr Wowore
Surlaroute
snoop
WOWORE
chrisalex
christa
Uzo
kathoune
beareal
Blue Eyes
titluciole
Vaudou
EB
Taty
campbelle
norway
Tootsy
DJENANI
Nad39
MéréETCroC
colisa
licorne25
sofqipeu
simba
karen
Iris
powley
laud
Fonzie
les3m
Gappy
Kerchak
shapka
manu
Markirya
nini
Frisbee_Scout
marinou
sunshine
Taiga
lets
Supplete
Nitro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 02:09

Pour les photos de frisbee j'ai que des groupes de très loin, parce que lancer le frisbee et prendre la photo dans la foulée c'est pas super simple loool

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club001

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club002

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club003

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club004

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club006

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club007

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club008

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club010

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club011

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club012

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club013

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club015

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club016

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Club021
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 02:14

Oh trop chouette !!! merci !!!!!!!!!!!

Oui je confirme, frisbee+photos=pas evident, jai testé xD !

pour la mare, c'etait vraiment interdit ?? mdr

N'empeches les frisbees... aie ! ils ont pas du faire long feux !!! mdr. aucun chien ne s'est assomé ? rooh zut alors.... Rolling Eyes LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 02:26

J'avais emmené mon frisbee kong... mais le seul à détruire les frisbee j'crois que c'était mon B.A et il a vu les jolis frisbee tout fragiles AVANT que je sorte le mien, Vaudou est reparti avec des frisbee à trous donc Embarassed

... en même temps Fabrice e Kathoune sont repartis euh avec un trou dans le doigt Embarassed sont pas assez rapides comparativement à mon brutus...



La mare, non elle était pas interdite, d'ailleurs beaucoup s'y sont baignés, et rebaignés au cours des 3 jours. En fait y'a que surlaroute qui a préféré sauté "involontairement" dans la rivière pour se rafraichir :p (oui je cafte)


Et sinon je confirme j'adooooooore le monde merveilleux selon chooky qui reste un de mes préférés du we, une crevette speed qui te saute dans les bras pour te faire des léchouilles comment résister !
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 06:21

titluciole a écrit:


La mare, non elle était pas interdite, d'ailleurs beaucoup s'y sont baignés, et rebaignés au cours des 3 jours. En fait y'a que surlaroute qui a préféré sauté "involontairement" dans la rivière pour se rafraichir :p (oui je cafte)

comme l'a fait remarque nounournanar, ils sont fous ces proprios de boreder....tu n'as pas des photos de la baignade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 08:49

trop bien le reportage et quelle belle partie! pouce l annee prochaine on aimerait bien vous rejoindre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 10:31

Titluciole ;et ton trouillou il s'est comporté comment?
Il n'a pas paniqué avec tous ses borders fous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 10:35

merci pour toutes ces photos nitro et titeluciole, mes chiens y sont très souvant... normal toska elle ai partout...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 11:08

Personne n'a une photo de Surlaroute dans la riviére ? evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 11:10

Oh la la, comme vous avez du vous amuser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 11:14

Pff
Tu parles tout ça pour nous écoeurer encore plus !

ENCORE UNE PHOTO DE CE GENRE ET JE SUPPRIME LE POST ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 11:36

Toska partout ?? C'est rien de le dire Laughing Son petit nom c'est Toska la painible ou l'inépuisable Toska... Bon on a quand même réussit a la poser un peu.
Elle voit des moutons elle aboit. Quelqu'un a l'agility elle aboit. Au fly, elle aboit. Le frisbee, elle aboit. La balle, elle aboit... lol Elle est vraiment géniale ta chienne Kathoune, elle fait tout toujours a fond et avec une joie. Et pis alors imperturbable cette chienne même avec un pin's blanc qui lui court après pendant des heures en aboyant dans ces oreilles elle fait son truc jusqu'au bout.

Désolé Titluciole j'ai pas réussit a faire de portrait de tes loups Embarassed Ram ést ou flou ou trop pret et on voit que ça truffe et le poilu ben quand je m'approchait il allé se cacher derrière sa maman (il devait avoir peur que je lui vole son ame ^^)

Je pense que Titluciole parlait de Boogie qui est allée se baigner accidentellement. Ou alors j'ai raté un épisode avec Surlaroute scratch

Et Chooky merci de nous avoir montrer ton monde merveilleux où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil... Il fait la fête 100 fois par jour, j'adore ce chien pleins d'énergie... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 12:04

oui sophie tu as raté un episode la maitresse a boogie (surlaroute...pfff j'arrive pas a retenir les prenom) a apparament finie dans la rivière et en plus là où il y avait le plus d'eau, dommage personne n'a pris de photos ou filmé.. [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 12:15

affraid et j'ai raté ça !!!! rhooo ben je sais pas où j'était alors...

J'ai 2 photos de Vercors au troupeau, comme a ce moment là j'avais Vaudou et Cartoon en laisse qui tirait pour aller voir ben pas facile de faire des photos... Sinon je pense que Ucal doit en avoir et Wowore a fait quelques filmes au troupeau, y'a plus qu'a attendre leur retour. Et Snoop aussi peut-être Very Happy
Je sais pas si quelqu'un a pu prendre Ashra mais alors c'était vraiment magnifique a voir, moi j'était tellement scotché que j'ai pas eut le reflexe de sortir l'APN. Cette chienne alors, quel spectacle !!! Shocked et Raoul voulait la piquer a Nitro Razz

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Vercor11

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Vercor12
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 12:59

Et voici notre Kaki bien loin de son île ... :petitmdr:

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Kaki10
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 13:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est quand qu'on fait une rencontre dans le nord....


En plus il y a du soleil.... sunny sunny

C'est pas juste, moi aussi je veux participer à une rencontre.... Crying or Very sad

N'empêche vous avez du vous eclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 14:03

titluciole, ta bearder n'a pas fait de troupeau? scratch :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 14:36

Kaki avec son anorak,la pauvre ,ça doit la changer :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 14:46

tu parles, a la reunion, quand ca pleut, ca fait pas semblant !! c'est des vraies tempetes !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 14:50

Oui la pluie elle doit connaitre mais le froid ca ca doit lui faire tout drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 15:00

Pour Chaplin mon bearded trouillou puisque vous êtes tous curieux.

Niveau trouille, je suis ptete pas très objective, mais je l'ai trouvé très bien. Il a tiqué un peu à l'arrivée car y'avait déjà du monde mais il m'a quand même suivi et ca lui ait vite passé, et au moment de l'apéro, quand j'allais cherché mon verre sur la table en slalommant à travers la foule, il a dû tenter de reculer une ou deux fois puis il s'est couché à mes pieds pour dormir. Globalement, c'est pas Chookie hein, j'crois que y'a que deux trois personnes qui ont réussi à avoir une tite truffe curieuse et timide pour les renifler, ou à le caresser clandestinement quand il faisait pas gaffe. Il va pas vers les gens quoi, mais il les fuyait pas non plus (tant qu'on essaie pas de le toucher), en gros, soit il dormait à mes pieds, soit il allait sniffer tout seul et explorer, soit il jouait avec RamDam au milieu des autres mais toujours fixé sur Ram. Il aimait bien aussi la tite Nell, la tite nouvelle de Mico.. bah vi c'est petit, ca craint rien. Beaucoup plus à l'aise en petit groupe, genre deux trois personne, mais bon, rien de dramatique hein. Il a même réussi à manger des friandises dans la main de parfaits inconnus, c'est la 1ère fois.
Il a eu deux coups de flip où je l'ai "rangé" en voiture pour qu'il se détende, le 1er soir, il en avait ras-le-bol et entre chookie qui lui aboyait dessus pour l'empêcher d'avancer (il le prend pour un mouton), et Voltaire qui s'est enervé sur lui en grognant parce qu'il refusait de se laisser grimper par lui (il se foutait sur le dos en se débattant), il a fini par me dire STOP en cherchant à rejoindre la voiture. Compréhensible donc.
Le 2ème coup, c'est après la bagarre entre Bebop et Nougat, ca a chauffé, et lui c'est un pacifiste non-violent, il a été rejoindre tout seul la tente, quand ca a démarré... Au moins là il était à l'abri looool


Par contre, il s'est trouvé une passion pour l'agility. Il en avait fait à 3mois, donc connaissait les obstacles isolés, mais là même si c'était un peu cahotique, il a bien aimé tenter de les enchainer avec moi, il me suivait tout gaiement, et chose miraculeuse lol il a réussi à sauter une haie autour de laquelle y'avait 4 gamins en train de rire/crier/courir ! ... par contre j'ai aucune zone loool, il s'envooooooole !
A la fin, dès que quelqu'un faisait de l'agility, il me regardait, allait vers le parcours, me reregardait, venait me chercher pour qu'on y aille, il a même fallu que je le rappelle plusieurs fois pour qu'il revienne à la tente, il voulait rester sur le terrain lol.
Il aurait bien aimé aussi suivre Marylis (la maitresse de Cartoon) qu'il a regardé amoureusement faire de l'agility pendant 3 jours, je sais pas, elle lui plaisait !



Pour le troupeau, si si il en a fait, mais il ne s'est pas déclaré. En même temps j'ai appris que les bearded n'étaient pas des encercleurs mais des rabatteurs, donc que la découverte au cercle n'était pas vraiment l'exercice approprié pour lui. Sur la 1ère approche, lui en libre, moi qui vait vers le troupeau, il me suivait mais ne m'a pas semblé voir qu'il y avait des brebis derrière le grillage. Ca bougeait pas cela dit hein. PIs après moi je suis rentrée dans le cercle et j'ai fait bouger les brebis, Chaplin bougeait donc aussi un peu plus, mais avait surtout les yeux rivés sur moi pour tenter de me rejoindre. Il est encore jeune dans sa tête, c'est pas un hypercourageux, et il était quand même au milieu d'une foule d'inconnus, avec plein de chien, dont Nougat en train d'aboyer et de s'exciter en mordant des brebis sur l'autre cercle (sachant que mon chien a peur des aboiements et venait donc de légèrement marquer avant que je le détache pour approcher le troupeau).

On va le laisser grandir, prendre confiance, et pis on verra ptete si on lui en refait voir ou pas. En tout cas, il avait pas peur des brebis déjà, et il s'est pas taillé à l'autre bout du terrain, c'est déjà un bon point pour lui loool

Ca a quand même été en résumé, un super we pour lui, il a pu voir plein de choses en ayant le temps de s'y habituer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 15:11

Ah oui Chooky présente toutes ses excuse à Chaplin pour l'avoir pris pour un mouton le premier soir et l'empécher d'avancer. Aprés ça allait mieux.
Sinon je ne l'ai pas trouvé si trouillou que ça, moi j'ai pas chercher à le toucher mais lui ça le dérangeait pas de s'assoir sur mes pieds.
D'ailleurs il était même de plus en plus à l'aise.
Bon il doit y avoir un juste milieu entre Chooky qui fait des fêtes 100 fois par jour à chaque participant et Chaplin...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 15:11

oohhh merci poiur le resumé titlulu !! Et bravo a ton trouillu, chu sur que ca a été une SUPER experience pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 15:15

bon, et bien super titluciole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 15:43

Même que Chaplin il est venu s'appuyer dans mes jambes et j'ai pu le gratouillé... ça courrait dans tout les sens et avec tout les aboiement il s'en est même pas rendu compte.
Et il a aussi mangé dans ma main volontairement [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 15:47

Raaaa j'arrive pas à vous mettre des vidéos, le pc de mon frère chez qui je suis refuse de les ouvrir pour les retoucher :'(

Faudra attendre que je rentre chez moi pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.   [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2008] Les photos de là ou on était pas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était un soir au bord du Lac .... [photos!]
» FRISBEE: les premières photos de mes loulous en action ( il était temps!)
» [Mai 2008] LES VRAIES PHOTOS
» Et si c'était posible ?
» A la montagne .... Que c'était bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: