| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|
+49baboubanzo Maïté et Guizmo sylvianne Marioscar Cha kamlot Mr Wowore Surlaroute snoop WOWORE chrisalex christa Uzo kathoune beareal Blue Eyes titluciole Vaudou EB Taty campbelle norway Tootsy DJENANI Nad39 MéréETCroC colisa licorne25 sofqipeu simba karen Iris powley laud Fonzie les3m Gappy Kerchak shapka manu Markirya nini Frisbee_Scout marinou sunshine Taiga lets Supplete Nitro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 17:23 | |
| - chrisalex a écrit:
- Voici un petit film avec les photos d'Ucal au troupeau !!! et quelques autres piochées par ci par là !!!
Mdr au final y a pea enormement dephotos d'ucal au troupeau, hein ! lol, en tout cas, MERCI beaucoup pour ce montage, c'est tres tres chouette!!! Y a des photos super sympa, j'avais jamais remarqué que bebop etait si beau !! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 17:49 | |
| Mais Let's t'as rien compris, traduction spéciale pour toi : "voici un petit film avec les photos prises par Ucal durant le stage troupeau" Voilà, et maintenant tu sais pourquoi il n'y a pas spécialement beaucoup de photos d'Ucal au troupeau | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 18:51 | |
| - lets a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Voici un petit film avec les photos d'Ucal au troupeau !!! et quelques autres piochées par ci par là !!!
Mdr au final y a pea enormement dephotos d'ucal au troupeau, hein ! lol, Risquait pas d'y avoir des photos de Ucal au troupeau il etait a 600 km du stage merci Chris moi j'avais trop la flemme | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 18:54 | |
| Qu'est-ce que c'est que ça ! qu'entends qu'ouis-je que lis-je ?! Nous, les vieux, quand on avait ton âge, on n'avait pas le flemme, non ded'la !!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 18:56 | |
| merci chris et ucal... très joli diaporama avec 8mn de photos sans aucuns de mes chiens.... mais j'étais où ce jour là moi :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 18:59 | |
| Houps !!! Mary devait être complétement captivés par tes louloups qu'elle en a oublié de photographier !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 19:06 | |
| mdrrrr Mince, chu blonde... xD | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 19:20 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que ça ! qu'entends qu'ouis-je que lis-je ?! Nous, les vieux, quand on avait ton âge, on n'avait pas le flemme, non ded'la !!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Les vieux c'est nous, avec Cashmeere | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 19:51 | |
| | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 19:58 | |
| - lets a écrit:
- Taïga est tellement belle.............. !!
Ce n'est pas moi qui te contredirais, elle est magnifique mais pourquoi n'est t'elle pas détendue? Elle n'a pas des soucis cette petite? Toutes ses photos sont sans le moindre sourire? Je vais le lui demander, ça m'inquiète. :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:00 | |
| C'est normal, elle avait des cheveux partout ! lol :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:10 | |
| Qu'est ce que le paysage est beau quand même !!! Ton avatar Mr Wowore, c'est à Carcassonne ??? non ?? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:13 | |
| Merci pour le diapo et toutes ces photos, ça fait du bien Mais j'ai pas vu de vidéo avec Aurore qui dance moi | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:15 | |
| a bein mr wowore au moins lui il a pris mon volt'r.... d'ailleurs sur la 3ème photos de la 1ère serie des dernières photo que Mr wowore nous a mise le jeudi 15 mai vers 18h51 on voit bien volt'r et vaudou qui font la danse de celui qui sera le plus fort... bon le plus simple s'est que je vous mette la photos en question.. :petitmdr:
Dernière édition par kathoune le Jeu 15 Mai 2008, 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:17 | |
| Mdr Kathoune c'est exactement ce que je me suis dit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:20 | |
| - lets a écrit:
Et les videos ou y a chai pas qui ??? qui danse, trop droooole surtout quand elle a decouvert quelle etait filmé.... :petitmdr: :petitmdr: Bah oui mais apparement Let's l'a vu Et j'arrive plus a retourner sur le lien où Mr Wowore héberge les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:21 | |
| Apparemment, son ordi aurait l'air d'être éteint, d'après ce qu'il a dit, moi non plus, j'arrive pas à y avoir accès à nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:23 | |
| Oui la photo de mon avatar a étée prise a carcasonne En qui concerne la video de ma dame je ne l'ai pas vu non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:26 | |
| Let's !! ou as tu vu la vidéo de la danseuse ????????????????
c'est pas dans les photos de Scoffie ???? moi j'ai pas pu tout regarder encore ! c'est trop lent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:31 | |
| Mais oui Chris ça doit être ça !!! moi non plus j'en suis pas encore arrivé a bout et a la fin y'a des vidéos mais j'arrive pas non plus a les ouvrir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:40 | |
| | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Jeu 15 Mai 2008, 20:52 | |
| Oui il y a 2 vidéos d'Aurore sur le lien où j'ai mis les photos, c'est tout à la fin. Je sais que c'est long pour certains, ça dépend de votre connexion. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
| |
|
| |
| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|