| A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! | |
|
+49Tinou chrisalex Maïté et Guizmo Surlaroute Supplete simba Lilly gwladys gawelle EB INGRID baboubanzo Uzo elodie28 zabeth Blue Eyes sofqipeu Bonnie pardalisio hoochy Crinkle Taiga Arletty bacchara BillyBlue Iris Markirya kaki licorne25 zazagym Kerchak Vaudou olivier59 lets galopine07 Elwin youtit Gappy mario laud kathoune powley shapka karen Stormbringer nini berelo marinou Fonzie 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Lun 05 Mai 2008, 22:10 | |
| Mille a vous ! Caresse a Stan! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Lun 05 Mai 2008, 22:24 | |
| Après 4 jour d'absence je découvre ce terrible post... Je me sens inutile, tout ce que je peux faire c'est penser fort fort fort à Stan, et à toi, qui ont tant de courage. Je me joint aux autres pour te dire de tenir le coup et je fais confiance à ton petit loup pour s'en sortir, il a l'air d'avoir beaucoup de force en lui. Gros bisous à toi et plein de caresses à Stan. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Lun 05 Mai 2008, 22:29 | |
| Nous souhaitons um prompt rétablissement et bon courage au loulou. Et un grand courage à son maître ! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Lun 05 Mai 2008, 22:34 | |
| Ils sont plus forts qu'on ne le croit nos chiens. Courage Stan, avec l'amour de tes maîtres tu y arriveras ! Courage à vous pour ces moments où on a l'impression d'être inutiles. Beaucoup de câlins à Stan. | |
|
| |
Arletty Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Caly Une citation que j'aime bien: : Plus tu as du temps, moins tu as du temps ...
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Lun 05 Mai 2008, 23:03 | |
| Bon courage, il faut y croire très fort pour que ton stan sente l'espoir en toi et il trouvera en lui cette force pour te faire plaisir, qui le fera guerrir Nous pensons tres fort à toi | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mar 06 Mai 2008, 01:22 | |
| c'est terrible, courage et fais une caresse à Stan de notre part, je suis vraiment désolé pour toi | |
|
| |
pardalisio Posteur timide
Nombre de message : 41 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: lala Mar 06 Mai 2008, 01:29 | |
| Bon courage , je souhaite de tout cœur que Stan continue à progresser et retrouver ainsi une bonne motricité. Stan est chanceux d'avoir un si bon entourage pour l'aider. à bientôt David | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mar 06 Mai 2008, 08:16 | |
| Bon courage à toi et Stan, de tout coeur avec vous :consol: Karen et Bonnie | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mar 06 Mai 2008, 09:54 | |
| Que dire...
Beaucoup de courage au petit Stan, et comme tu l'as dis il a l'air de se battre, alors ça devrait porter ses fruits!!
Courage Uzo, et tiens nous au courant :consol: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mar 06 Mai 2008, 22:37 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point cette situation doit être difficile à vivre... Mais comme on dit : "l'amour vient à bout de tous les maux" ! Et de l'amour le ptit Stan en a revendre... Je suis de tout coeur avec toi... Grosse caresse à ton adorable Shelti ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mar 06 Mai 2008, 22:58 | |
| bon courage à stan et à toi, uzo. croisons les doigts pour qu'il aille mieux de jour en jour | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 01:17 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Uzo et bon rétablissement a Stan | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 10:15 | |
| Merci a tous pour votre soutient.
Des nouvelles de Stan : Un truc bête mais il a fait des selles hier soir ( il n'avait pas fait depuis "l'accident", donc depuis vendredi ). Sous lui mais facile a récupérer. Du coup, je vais attendre vendredi pour l'emmener chez le véto. Sinon, y'a du progrès sur une patte. Je l'avais vu hier matin mais je voulais que Franck le voit aussi. Il a un autre regard que moi et est donc plus réaliste. Donc il pli cette patte et la redresse si elle glisse.
Merci encore pour vos encouragements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 10:24 | |
| Super ! Si la moelle a été comprimée la récupération se fait petit à petit au fur et à mesure que l'inflammation disparait. le caca c'est une bonne nouvelle (pour une fois qu'on peut écrire un truc pareil) ça veut dire que les muscles recommencent à avoir des infos de la part du cerveau, pour la pate pareil... Il faut attendre, attendre , attendre ...mais en tout cas ça a l'air d'aller dans le bon sens Bisous à toi et Stan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 10:24 | |
| c'est super ! je suis contente pout toi et stan ! il est costaud ton loulou, tu verras, il va vite se rétablir ! pleins de courage à vous deux ! |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 10:33 | |
| Contente d'entendre qu'il fait des progrès! Courage a vous ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 11:14 | |
| Trés bonne nouvelle, bisous à vous 2 | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 11:56 | |
| Super Un premier pas vers le progrès J'espère que ça continue dans ce sens et je continue à vous tenir les pouces et mes toutous leurs pattes Continue comme ça Stan, tu est sur la bonne voie | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 12:21 | |
| C'est en effet une bonne nouvelle ce "Caca", Ca veut au moins dire que certaines choses refonctionnent et que les autres peuvent suivre, a +ou- longue échéance... Allez courage à vous deux et pleins de bisous pour vous | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 12:25 | |
| ouf enfin une bonne nouvelle et je pense maintenant d'après tes description que stan va recupéré doucement certes mais il recuperera | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 12:39 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! Mer 07 Mai 2008, 13:48 | |
| MERCI ! Avis a la population !!!!!! Je n'ai pu attendre vendredi pour retourner chez le véto. Je rentre a peine et je suis ... OUFFFFF !!! Stan a récupéré sa patte gauche, elle est faiblarde mais elle est là et bien là !!!! pour la droite, rien de neuf, mais avec de la réeduc et de la patience, il pourra s'en resservir, pas aussi bien que l'autre ( quoique pas sûr ) mais même quand j'ai parlé d'une éventuelle amputation, il m'a dit que ça ne serait pas la peine !!!! Donc, maintenant, dans le pire des cas, il remarchera en utilisant mal la patte droite. L'euthanasie n'est plus d'actualité ! Il m'a donné un anti douleur, la zone est un peu plus douloureuse que lundi. Pour la petite histoire, j'y suis allée a pied, donc en portant Stan. Au retour, il s'est mit a gémir, j'ai cru lui avoir fait mal. Je le pose au sol et en fait, Mr avait fait caca ! mais bon, une zolie crotte qui ne m'a pas laissé de trace ! lol Ah oui, je peux emmener Titi dans un coin tranquille de la forêt pour qu'il prenne l'air !!!! UN IMMENSE MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !!!!!!Stan vous fait pleins de léchouilles puantes ! ( oui, il pu un peu du bec le titi lol ). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! | |
| |
|
| |
| A la demande de Uzo : Stan va pas bien....sorti d'affaire !!! | |
|