Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 01:46
A y est !!!!!!!!!! Mimie est une mamie gâteuse !!!! Nous sommes allés voir les bibous aujourd'hui !!!! Franchement, ce sont les plus beaux bb sheltie de la terre entière !!!! Sur 3 mâles, j'ai envie de prendre ... les 3 !!!! lol Mais non, Mimie ne craquera pas ! Mimie attendra l'année prochaine !!!! Stan sur une fille de Nimbus ! ça devrait donner !!!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 10:53
On dirait des bébés borders !!! Peut être la truffe, plus petite mais la ressemblance est frappante !!
Ma Uzo tu dois être aux anges ... et puis 4 bébés c'est bien ! pour la maman !
Alors tu es à fond sur le Sheltie en ce moment, c'est pour cela qu'on ne te vois plus beaucoup !! sniff ...
Bisessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 12:09
ohhh sont trop beau!!!! ils ont tous une liste blanche!!!!
lannee prochaine tu reprends un chien???
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 12:26
Oh, c'est vrai! on dirait des bébés border!! Ils sont trop mimi!!
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 13:18
galopine07 a écrit:
lannee prochaine tu reprends un chien???
Bein, on va voir comment on progresse ! Pis, on verra ! disons que pour l'instant je dis ça pour pas craquer sur un de cette portée !
Oui, Chris ! ils ressemblent au border ! mais le poids est différent ! là, a 18jrs, ils pèsent en moyenne 800grs ! alors que tes titis a toi ils devaient peser un ptit peu plus ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 18:20
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 18:50
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 21:52
J'adore la fifille et le deuxième petit mec, mais c'est vrai que sont tous à craquer avec leur jolie liste.
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 22:01
Ahlalalala trop trop choux !! Je craque !!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Ven 07 Mar 2008, 23:24
J'comprends que ce soit dur de ne pas craquer... !! Surtout quand tu sais que c'est ton chien le pere quoi XD!!!
Bravo pour le non craquage, et bien joué aux parents et eleveurs !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Sam 08 Mar 2008, 01:19
Ils sont tout à fait adorables! Et c'est vrai que c'est très proche du border au niveau des couleurs et des têtes... Tu dois être toute fière de ton ptit loup! Les photos rendent bien ( pas évident de faire des tofs de mini ouafs, j'ai découvert ça y'a qq mois.... Par contre Nimbus, connais pas.... vu que j'y connais rien en shetlands...
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Sam 08 Mar 2008, 02:07
Oui, je suis très fiere de mon titi !!!! il a bien bossé ! et maman aussi biensûr !
ralala kaki ! même sans s'y connaître en shetland ... Nimbus a dû faire 2/3 ch du monde d'agi. Voice doit voir de qui je parle Aller, je ne t'en veux pas miss ! ^^
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Dim 13 Avr 2008, 14:04
Voilà, hier dernière visite aux chiots, qui partent la semaine prochaine dans leur nouvelle famille !
Vidéos :
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Dim 13 Avr 2008, 14:41
Adorables !!! Ils sont trop craquant !!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Les chiots de Stan !!!!!! [shetland] Dim 13 Avr 2008, 14:43