| et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur | |
|
+6Granola Love_Chipie Iwok2013 Elo-et-haxo alex0809 olivier81 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier81 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : TARN (ENVIRON ALBI) Date d'inscription : 27/05/2013 Noms de mes chiens: : Fandjio Une citation que j'aime bien: : un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Mer 05 Juin 2013, 23:03 | |
| Super, il est comme neuf | |
|
| |
Nombre de message : 60 Localisation : TARN (ENVIRON ALBI) Date d'inscription : 27/05/2013 Noms de mes chiens: : Fandjio Une citation que j'aime bien: : un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Mer 05 Juin 2013, 23:06 | |
| et je peux dire qu'il en avait sacrément besoin | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Mer 05 Juin 2013, 23:49 | |
| OH !! Qu'il est beau ! | |
|
| |
Iwok2013 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Vieville Date d'inscription : 31/05/2013 Noms de mes chiens: : Iwok Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Jeu 06 Juin 2013, 00:08 | |
| Il est trop beau, le mien aussi n'a qu'un seul côté du cou qui est blanc. A partir de quel âge peut-on emmener le chien chez le toiletteur?? | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Jeu 06 Juin 2013, 00:33 | |
| Pas courant d'emmener un border chez un toiletteur c'est occasionnem ou Mr se fera une petite beauté régulièrement ? | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Jeu 06 Juin 2013, 10:40 | |
| il sortait du refuge les amis | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Jeu 06 Juin 2013, 20:51 | |
| - Love_Chipie a écrit:
- Pas courant d'emmener un border chez un toiletteur
c'est occasionnem ou Mr se fera une petite beauté régulièrement ? à vrai dire c'était exceptionnel car il gardait sur lui une mauvaise odeur !!! on peut dire que maintenant il sent le propre !! de plus elle a enlever une tonne de poils qui empêchait sa peau de respirer et qui limitait la qualité du lavage que j'avais pu lui faire moi-même. elle a du couper également des nœuds de poils indénouables . maintenant c'est juste de l'entretien.... Et faut dire que le résultat est convaincant .... (il est noir et blanc et plus noir et jaune) elle m'a expliquer également comment couper les ergots des pattes arrières pour éviter une infection quand ceux ci sont trop long (ils peuvent rentrer dans la chair) à mon avis, je pense que c'est une chose à faire une fois par an. je veux pas non plus en faire un border V.I.P ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Jeu 06 Juin 2013, 20:56 | |
| - Iwok2013 a écrit:
- Il est trop beau, le mien aussi n'a qu'un seul côté du cou qui est blanc. A partir de quel âge peut-on emmener le chien chez le toiletteur??
je pense pas qu'il y'est un age à respecter !!! c'est plutôt la patience du chien qui est mise à l'épreuve fandjio est plutôt calme donc ça a été facile et je dois dire qu'il semblait même apprécié qu'on le bichonne par contre la présence du maître est semble t-il conseillé pour le maintenir au calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Jeu 06 Juin 2013, 21:02 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Ouahhh!!! Sam 08 Juin 2013, 21:38 | |
| FANDJIO est MAGNIFIQUE!!!il va faire chavirer les coeurs! C'est vrai qu'il faut toujours surveiller la longueur des griffes des ergots,non seulement pour eviter qu'ils se recourbent et rentrent dans la peau,mais aussi parce qu'ils peuvent s'accrocher et blesser le coussinet lorsqu'ils sont un peu trop long...mais vu le soin que tu apportes à ton beau loup... aucun souci!!!il suffit d'avoir la p'tite pince adéquate... | |
|
| |
olive38 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Cheyenne
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Lun 10 Juin 2013, 22:03 | |
| Moi aussi, j'ai fait un tour chez le toiletteur quand j'ai adopté a chienne, elle sentait très mauvais et je voulais pas la laver moi-même pour ne pas commencer sur une mauvaise impression si elle n'appréciait pas. | |
|
| |
| |
| |
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Ven 14 Juin 2013, 15:03 | |
| c'est vrai qu'il a un beau volume | |
|
| |
soso-indy P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : bonjour Date d'inscription : 06/06/2013 Noms de mes chiens: : Indy
| Sujet: Coucou ;) Sam 15 Juin 2013, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur Ven 28 Juin 2013, 20:19 | |
| a toi aussi tu trouve !!merci soso-indy!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur | |
| |
|
| |
| et voila fanjio sorti tout droit du toiletteur | |
|