| Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; | |
|
+4Fouillie Kaloo chrisalex Nathalie Marcq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Sam 05 Mar 2011, 21:49 | |
| Et oui, comme je ne voulais pas de bébé ( car il y en a assez dans les orphelinats ..) et que maman ne veut pas je cours après les filles ....[url= Mais je n'aime pas ça du tout .... [url=url=https://servimg.com/view/16063010/13] Et j'ai du mal à marcher la tête haute ....mais il paraît que ça ne va pas durer ... [url=url=https://servimg.com/view/16063010/14] | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Sam 05 Mar 2011, 23:57 | |
| Carresse à ton loup .... Et couic, c'est pas plus mal !! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 01:45 | |
| Oui courage a lui, puis c'est sympa "la collerette de la honte" "même pas mal" Papouille a ton loup :) | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 10:56 | |
| encore qqs jours et tout sera oublié !!! | |
|
| |
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 11:05 | |
| Oh mais je vais déjà mieux ...je suis à nouveau au taquet ....je veux aller gambader ..courir chercher ma baballe dans les champs ..Mais c'est ma maman qui ne veut pas ..elle dit qu'il vaut mieux attendre encore un jour ou deux ...elle m'a promis une promenade ce dimanche ...j'ai hâte ...j'ai compris qu'il valait mieux marcher la tête haute ..et dans une semaine le véto m'enlève les fils et dans 2 semaines je n'y penserai plus du tout ..je pourrais à nouveau marcher dans les flaques toutes boueuses sans risquer une infection ...youhou ..freedom .... | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 11:26 | |
| Ahaha en ce moment ma chienne est au même point ... Elle se croit punit ... Et tout comme toi doit garder la tête haute, sinon ben ça le fait pas ! Le pire c'est quand ils mangent, on dirait qu'on a mis un à bas jour (abajour ?...) Sur la gamelle, m'enfin comme tu dis ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! Dommage je n'ai pas l'appareil photo ... Mon père l'a emmené avec lui au Japon ... Courage Kalou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 11:32 | |
| ça ne sera bien plus qu'un mauvais souvenir, un calin a vos chiens |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 12:01 | |
| Caresses à Kalou et Luna ! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 12:09 | |
| Hihi merci Pétole, caresse à la petite Fly, tant mieux si sa griffe va mieux ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 12:17 | |
| Je lui enlevais, quand je pouvais le surveiller!!
Et puis dés qu'il se léchait, je lui présentais..il a trés vite compris... Et finalement je ne lui mettais que pour la nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; Dim 06 Mar 2011, 13:29 | |
| Le docteur a dit que maman pouvait l'enlever sous surveillance mais elle a peur de ne plus savoir me la remettre ...hihi c'est que je suis têtu quand je veux ...alors voilà, je l'a garde ..et quand je veux me gratter la tête, c'est elle qui s'y colle ...
Lèlèche à Luna, à Fly , et aux autres de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; | |
| |
|
| |
| Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..; | |
|