Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pipi caca dedans meme apres etre sorti

Aller en bas 
+3
Gappy
shapka
passionmangue
7 participants
AuteurMessage
passionmangue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 13:56

coucou ca fati un bail que je ne suis pas venue donc pour ressituer je refait une mini prez

donc voila il ya un an on a recuperé buksy a la spa tout se passe au mieux et plus les jours avancent plus il apprends a nous ecouter et a nous obeir meme si c'est un travil long il apprend vite il est tres propre pour notre plus grand plaisir

donc voila tout se passe bien dans le meilleur des monde

et ya un mois de ca monsieur nous fait une blague on le sort comme d'hab on joue on le laisse courir ...et 2 heures pares etre rentré il nous refait le tout a l'interieur de la maison (en sachant qu'il avait deja tout fait en bas)

et puis il s'est calmé il n'a plus recommencé et la ca fait une semaine que tout les jours je dois nettoyer j'en peux plus ca pue

alors je n'ose pas trop l'engueuler parfois ca s'arrette a un qu'est ce t'as fait et il est deja pret et tenter de s'enterrer dans le carrelage

mais des fois (surtout quand je viens juste de le sortir )je crie tres fort (pcq je viens du sud je parle fort y parait )
et ensuite bah je le resort et la bizarrement il obei au doigt et a l'oeil mais que dois je faire pour qu'il me fasse plus dedans en plus ca puuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 13:59

Ben tu recommence à 0, tu le félicite quand il fait dehors Wink

Mais vu son âge, comme ce n'est plus un bébé, j'irai tout de même faire un contrôle chez le véto pour voir si ce n'est pas un problème de santé.

Aussi faudrait savoir s'il y a eu des changements chez toi ou dans son entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 14:03

Je dirai sors le plus longtemps, joue moins avec pendant la promenande pour qu'il ai plus le temps de faire ses besoins, il faut peut être qu'il s'y reprenne à deux fois...

En ce moment la mienne elle mange un peu dans sa gamelle, elle sort faire ses besoins et reviens ensuite manger et ressort ensuite, je sais c'es tchiant, mais bon, au moins elle fait dehors...

Courage, le autres pourront peut être mieux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
passionmangue
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 14:08

bah il a tout le temps pour faire ses besoins dehors vuq eu je ne joue avec lui que quand il reviens vers moi apres avoir uriné contre tout les arbres du quartier et fait son caca monsieur est pudique il se cache derriere un arbre pour faire je sais donc quand il fait

quand auchangement il y en a eu un

en fait avec mon cheri nous nous sommes separé et je suis retournée chez ma mere a nice avec mes 2 chats quand a mon chien il est resté avec mon cheri a lyon (puisque c'est lui qui a la voiture )

et quelques fois quand je n'etais pas a lyon il faisiat dedans depuis que les chats et moi sommes revenus il ne le faisait plus (il s'entends tres bien avec les chats)

et la ca fait une semaine j'y ai droit tout les jours

auters chose comment je fais partir cet odeur meme passer la serpillere 3 fois ca sent tjs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 14:14

Pour l'ordeur, il faut ahérer un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 14:28

Si ça pue à ce point, va voir un véto, non? perso une fois que c'est ramassé, cela ne sent plus rien...(j'ai un chiot de 3 mois donc de temps en temps ya bien une crotte dans la maison Wink )

Donne lui de la viande, 50% de crottes en moins, 10 fois moins d'odeur et les crottes sont 3 fois plus petites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 14:44

En premier, tu es revenue et il n'y a plus de tension à la maison? Ca ne me regarde pas, mais le chiens sont sensibles à ce genre de situation, et plus qu'on ne le croit? Wink
En deux, j'irais voir mon véto, car si ça sent si fort; il y a peut-être un problème!!! mais en rentrant, il fait de nouveau pipi aussi??? Ou juste quelques gouttes par ci par là????
Pour nettoyer, tu dois le faire hors de sa vue, parceque si c'est pour attirer ton attention, le fait de nettoyer, pour lui c'est déjà de l'attention....
Il faut nettoyer au vinaigre et jamais à l'eau de javel.
Si ton véto ne voit rien d'anormal, Comme dit Shapka, tu reprends tout à Zéro et c'est peut -être du à la séparation... qui sait ce qui se passe dans sa tête???
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 18:31

Moi je pense aussi que la séparation...y est pour quelque chose.
Mais comme les autres une visite chez le véto serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 18:41

En tout cas la visite chez le véto élimine déjà les problèmes du à la santé en général.

Ensuite, c'est vrai que les déménagements à court terme peuvent avoir une influence, car le chien a besoin de plusieures semaines (ou mois) pour vivre ces déménagements et s'habituer à la nouvelle situation. En plus toi et ton chouchou vous avez aussi vécu un changement et, vu que le Border est un chien super sensible, il sent ce qui se passe en vous
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMar 04 Mar 2008, 23:39

Bienvenueee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMer 05 Mar 2008, 12:46

lets a écrit:
Bienvenueee !!


????, scratch elle est inscrite depuis le mois d'août!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMer 05 Mar 2008, 13:17

Fonzie a écrit:
lets a écrit:
Bienvenueee !!


????, scratch elle est inscrite depuis le mois d'août!!!!

Oui, mais bon, oublie pas que c'est Lets clown :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti EmptyMer 05 Mar 2008, 13:18

shapka a écrit:
Fonzie a écrit:
lets a écrit:
Bienvenueee !!


????, scratch elle est inscrite depuis le mois d'août!!!!

Oui, mais bon, oublie pas que c'est Lets clown :petitmdr:

d'ailleurs on voit que les cours ont repris elle est plus a trainé toute la journée ici lool Very Happy on peut charrier dans son dos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Contenu sponsorisé





pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty
MessageSujet: Re: pipi caca dedans meme apres etre sorti   pipi caca dedans meme apres etre sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi caca dedans meme apres etre sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caca dehors, pipi dedans !!!
» pipi caca
» Pourquoi toujoursd pipi caca dans la maison a 1ans?
» Femelle qui gratte la terre aprés avoir fait caca?????
» pipi- caca dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: