| vive le beau temps | |
|
+6Vaudou Surlaroute Kerchak laud elodie28 Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: vive le beau temps Dim 04 Mai 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: vive le beau temps Dim 04 Mai 2008, 15:27 | |
| super belle tes photos , c' est normal avec un aussi beau modèle!!!!!!!!! J' adore son oreille cassé trop beau | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: vive le beau temps Dim 04 Mai 2008, 15:35 | |
| on dirait des cartes postales | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vive le beau temps Dim 04 Mai 2008, 16:10 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: vive le beau temps Dim 04 Mai 2008, 16:23 | |
| Magnifique | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: vive le beau temps Dim 04 Mai 2008, 18:08 | |
| Superbes tes photos !!! Ton loup est MA-GNI-FI-QUE !!!! Cirrus, c'est aussi un border ? Je sais pas mais sur la photo (pas là où il fait la course, l'autre d'avant ^^) à part la bouille, il me paraît beaucoup plus "gros gabarit"... Remarque sur la photo d'après on peut voir (il me semble ?) qu'il est un peu grassoussouille non ? En tout cas merci pour les photos Quel est ton APN ? | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: vive le beau temps Dim 04 Mai 2008, 20:01 | |
| Superbes photos... C'est vrai qu'on dirait des cartes postales... | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: vive le beau temps Lun 05 Mai 2008, 08:53 | |
| merci en effet Cirrus est grassouillet mais.... c'est une berger australien il a le même âge que Chiroky, c'est là qu'on voit vraiment la différence de gabarit entre ces deux races! on nous demande souvent si chiroky est un berger australien vu sa couleur mais bizarrement quand il est avec cirrus, les gens ne savent plus quoi dire pour l'APN c'est un Nikon D40 | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: vive le beau temps Lun 05 Mai 2008, 10:24 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vive le beau temps Lun 05 Mai 2008, 11:52 | |
| Superbes photos avec des jolies couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le beau temps Lun 05 Mai 2008, 13:22 | |
| merci à tous jeudi on va au troupeau, y'aura encore une longue série de photos je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le beau temps | |
| |
|
| |
| vive le beau temps | |
|