| Vive la campagne !! | |
|
+14Bonnie EB Cha Surlaroute Nitro nini marinou gawelle chrisalex elodie28 laud kamlot sybille Vaudou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 14:36 | |
| Petite sortie vélo en pleine campagne avec le loup et le soleil, que du bonheur en chemin on rencontre 2 beaux merrens (ben oui on est en Ariège !) Pauvre bête les mouches sont de sortie Petite pose pour boire, z’avez vu le mien il s’y roule pas dedans Au fond, les pyrénées… Les vaches qui compte les gens qui passent ^^ un peu plus loin un troupeau de mouton au frais a l’ombre d’un arbre Baignade pour Doudou mais on reste pas parce qu’y a un c** de pêcheur qui râle ( l’est gonglé, en plus c’est un 31), en face c’est mon village ça fait du bien quand même on se sèche… … et c’est repartit Encore des vaches Traversé d’un village 3/4 d’heure plus tard on retourne faire trempette le pêcheur est partit, c’est plus tranquille Vaudou a l’arrêt il a vu mon frère et mon cousin de l’autre côté Il entreprend la traversé ... « Arf c’est trop loin, trop de courant, je vais les regarder de loin » Un dernier ptit coup d’œil au loin… … et on rentre Oh les jolie moutons retour au village, on reprend un bain et maintenant en face, là où on était il y a des moutons Désolé encore une fois j'ai mis beaucoup de photos | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 14:41 | |
| magnifique photos on croirais etre avec vous en ballade:v: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 15:08 | |
| C'est drolement jolie l'Ariège et surtout au printemps avec une belle lumière et des couleurs pétantes. Et Vaudou, trooooooooop beau et quelle sale vie il a... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 15:38 | |
| Fais gaffe à ce que tu dis sur les 31 (tu sais y'a des pêcheurs 09 qui ralent aussi, et des pêcheurs 31 trés sympa) non non je ne pêche pas.. même paysage ici, je ne m'en lasse pas c'est magnifique!! | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 16:05 | |
| lol t'inquiète, c'est de bonne guerre, quand je dit ça c'est pas méchant. C'est a cause de mes amis Toulousain, on a pris l'habitude de se chambrer sur nos racines... Je sais bien, il doit même y avoir plus de raleur 09, on a ça dans le sang | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 16:18 | |
| super photos et vaudou magnifique c' est un beau loulou il a l' air joli et tres calme ton village | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 16:22 | |
| j' adore la 14eme avec sa tete penché quand il es dans l' eau en faite je les aimes toutes vraiement trop belle parce que quand il se roule dans l' herbe, quand il se baigne, quand il regade les moutons en face ... j' arrive pas trop a en trouvé 1 plus belle que les autres | |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 16:29 | |
| non mais moi aussi je plaisantais bien sûr... 31 09 57 75 on s'en fout c'est nos loulous qui comptent ici | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 16:46 | |
| - Vaudou a écrit:
- lol t'inquiète, c'est de bonne guerre, quand je dit ça c'est pas méchant. C'est a cause de mes amis Toulousain, on a pris l'habitude de se chambrer sur nos racines...
Je sais bien, il doit même y avoir plus de raleur 09, on a ça dans le sang C'est des "estrangers" !!! hein vaudou ! Ici quand quelqu'un n'est pas du coin ben c'est un étranger !! et pis les 31 ... dur dur !!! lol ! surtout en voiture .... :mdr!!!: Dis Vaudou tu prendras ton super appareil pour la rencontre !!!!! on compte sur toi, parce que tes photos sont tout simplement sublimes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 17:06 | |
| ouh la.. je sens qu'on m'cherche!!! HEY y'a pas des 31 par là, un peu de solidarité quoi!!
OH OH LES 31 ????? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 17:08 | |
| Elles font du bien au moral tes photos ensoleillées, ici il pleut des cordes... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 17:20 | |
| - laud a écrit:
- ouh la.. je sens qu'on m'cherche!!! HEY y'a pas des 31 par là, un peu de solidarité quoi!!
OH OH LES 31 ????? tu me sembles bien seule ..... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 17:21 | |
| - Citation :
- Ici quand quelqu'un n'est pas du coin ben c'est un étranger !! et pis les 31 ... dur dur !!! lol ! surtout en voiture .... :mdr!!!:
oh oui ça c'est vrai :petitmdr: et les 66 aussi aie aie aie Sinon Vaudou tes photos sont superbes, c'est beau l'ariège, ça donne envie de partir en vacances!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mar 29 Avr 2008, 18:39 | |
| c'est le soleil (et Vaudou) qui fait tout, quand il fait pas beau les photos sont plutot déprimante Hihi c'est marrant, c'était pareil au lycée, les 09 et 11 liguer contre les 31 (mais toujours dans le bonne humeur) | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mer 30 Avr 2008, 00:01 | |
| oh lalala ,tes photos sont superbes!! j'aime infiniment celle ou il regarde au loin sur les cailloux, ce cliché est magique ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mer 30 Avr 2008, 09:51 | |
| Superbes, tes photos, Vaudou ! Les deux mérens, on dirait presque Phalène et Ambrelune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mer 30 Avr 2008, 10:53 | |
| - chrisalex a écrit:
- laud a écrit:
- ouh la.. je sens qu'on m'cherche!!! HEY y'a pas des 31 par là, un peu de solidarité quoi!!
OH OH LES 31 ????? tu me sembles bien seule ..... :petitmdr: :petitmdr: C'EST CLAIR!!!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Mer 30 Avr 2008, 14:12 | |
| Superbes photos !!!!
Ne t'excuse pas pour le nombre de photos, c'est un pur bonheur avec une qualité et des cadrages pareils !!
Dernière édition par Cha le Jeu 01 Mai 2008, 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Jeu 01 Mai 2008, 00:19 | |
| ton ariege et ton chien sont toujours magnifiques merci pour tes photos! Et bien si je viens défendre les toulousains malins, c'est mon pays!!!!vive le 31!!!!!! La magnifique ville rose et ses alentours pleins de champs de tournesol..... hihihi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Jeu 01 Mai 2008, 15:12 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Jeu 01 Mai 2008, 18:25 | |
| merci pour la ballade......trop belle les photos | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Jeu 01 Mai 2008, 22:22 | |
| Superbe de chez superbe...encore des photos !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette magnifique balade | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Dim 04 Mai 2008, 13:18 | |
| super photos !!! il a un poil superbe ton vaudou ! euh moi chui 31 mais j'aime pas les pecheur que ce soit a cheval ou a pied avec le chien on peut jamais rien faire car eux ils pechent lol | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Vive la campagne !! Dim 04 Mai 2008, 13:57 | |
| Trop belle ta région ! Quelles belles balades à faire on aimerait y être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la campagne !! | |
| |
|
| |
| Vive la campagne !! | |
|