| GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... | |
|
+17Gappy sunshine shapka mario kaki Marioscar Supplete berelo Cha Vaudou Taiga nini powley Surlaroute kadiya kathoune chrisalex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Dim 04 Mai 2008, 18:51 | |
| Ah mais nan, tu n'as pas à t'excuser je ne voulais pas paraître impatiente ou quoi que ce soit !! En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! :bisou: | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Dim 04 Mai 2008, 18:51 | |
| - Cha a écrit:
- Je vois que ma question est passée à l'as donc je la remet ^^
Je voulais savoir ce qu'était la(le?) métrite ? Fais comme moi mon petit poussin regarde ton dictionnaire, tout bon Français en a un à la maison, surtout à ton âge c'est indispensable. Quand j'étais môme, c'était mon livre de chevet, et tout ce que je sais je l'ai appris comme ça!! Sans aucune animosité: Au cas ou tu n'en ais pas ;Inflamation de l'utérus ou de la matrice. je te fais un petou de Saint Etienne | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Dim 04 Mai 2008, 18:52 | |
| Oups, j'avoue que je n'y avais pas pensé Désolée ... Merci beaucoup, j'essaierais de faire plus attention la prochaine fois =) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Dim 04 Mai 2008, 19:47 | |
| Houla!!! en effet, ça tombe vraiment au plus mal!!! Espérons que l'injection sera rapidement efficace.... Sinon, ben l faudra juste la tenir à l'écart, coe en concours d'oé où les chiennes en chaleurs passent en dernier... Pour les effets secondaires de la piqûre, t'inquiète pas trop quand même, City, je lui ai copué ses châleurs plus d'une fois quand elle vivait dans la rue, et il n'y a jamais eu de pb. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Dim 04 Mai 2008, 19:49 | |
| Pas de piqures, simplement des comprimées ....j'espère que ce sera aussi efficace ! Sinon les BB vont s'éclater !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Dim 04 Mai 2008, 19:52 | |
| BB, tu as dit bébés ? ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Dim 04 Mai 2008, 20:00 | |
| NON!!! :petitmdr:
Les BB c'est les initiales de Bee Bop Et Blue Boy !!
On les appelait comme ca quand ils étaient petits .... ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Dim 04 Mai 2008, 20:03 | |
| :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| |
| |
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 12:54 | |
| Merci, Mario !
Pour zom, je pense que son w.e. chez ses parents lui a plutôt fait du bien, mais :petitmdr: la piqûre chez le véto !
Pour Kindy, j'ai mis de ses nouvelles dans le post "collerette" (santé-repro) que j'ai ouvert ; en gros, elle a bien repris le moral, elle est même assez joyeuse, elle se repose tranquillement à la maison, mais elle ne supporte plus son pansement... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 13:41 | |
| Et bien les filles, je viens de lire le post et à peine qu'on vient pas 2 à 3 jours, c'est la cata Donc, pour les pilllules pour Chris, je m'était renseignée un temps et même s'il y a des risques, ils ne sont pas énormes. J'espère juste qu'elle feront assez d'effet au plus vite, afin que vous êtes pas trop stressées lors de la rencontre Pour Supplette, j'espère vraiment que ton z'hom c'est calmé un peu et que tout est rentré dans l'ordre. Car cette rencontre, j'suis sure, elle vas être géniale et il n'as qu'à venir. Courage mes belles | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 13:46 | |
| Tu t'es trompée, Shapka, c'est pas Supplete, mais moi, Surlaroute ! (y a pas de mal, lol !) Mais merci quand même, oui apparemment, zom s'est calmé, lol, et la rencontre va à mon avis nous faire le plus grand bien ! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 13:55 | |
| ce week end il y avait 3 femelles en chaleur a 5m de nous (les 3 femelles d'Ingrid) ca n'a pas posé trop de problemes ... Sun a eu un peu le cerveau retourné mais c'est totalement gérable en faisant attention ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 14:01 | |
| - sunshine a écrit:
- ce week end il y avait 3 femelles en chaleur a 5m de nous (les 3 femelles d'Ingrid) ca n'a pas posé trop de problemes ... Sun a eu un peu le cerveau retourné mais c'est totalement gérable en faisant attention ...
Puis ça permet de bosser l'obéissance de son mâle La pilule pour moi est vachement risquée, cancers en vue encore aujourd'hui pour les chiennes, une bonne stérilisation est bien moins dangereuse. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 15:18 | |
| moi, je pense aussi qu'il vaut mieux éviter les interventions sur les chaleurs... !!! bon, en tout cas ça t'as mis le speed!!! avec toute cette organisation... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 16:33 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tu t'es trompée, Shapka, c'est pas Supplete, mais moi, Surlaroute ! (y a pas de mal, lol !) Mais merci quand même, oui apparemment, zom s'est calmé, lol, et la rencontre va à mon avis nous faire le plus grand bien !
désolée, ren plus c'est à toi que je pensait quand j'écrivais | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 16:37 | |
| T'inquiète, y a vraiment pas de mal ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 18:11 | |
| Hihihihihi ,mon zom a moi il est très gentil ,hein :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Lun 05 Mai 2008, 19:14 | |
| :petitmdr:
Le mien aussi, quand il a pas "les abeilles"... :petitmdr: | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Jeu 08 Mai 2008, 02:45 | |
| [quote="chrisalex"]Véto ouvert ce matin , ouf ... Fonc pilule et normalement les chaleurs vont stopper et reprendront quand j'arréterais le traitement ... Mais il y a parait il des risques de métrite ????
ah! ben non! c;est pas marrant !!! tu aurais pu nous annoncer dans quelques semaine la future naissance avec papa bebop!!!! tu nous enleve tout notre plaisir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Jeu 08 Mai 2008, 08:38 | |
| [quote="les3m"] - chrisalex a écrit:
- Véto ouvert ce matin , ouf ... Fonc pilule et normalement les chaleurs vont stopper et reprendront quand j'arréterais le traitement ...
Mais il y a parait il des risques de métrite ????
ah! ben non! c;est pas marrant !!! tu aurais pu nous annoncer dans quelques semaine la future naissance avec papa bebop!!!! tu nous enleve tout notre plaisir!!!! C'est vrai, elle a raison les3m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Sam 10 Mai 2008, 00:24 | |
| Oui enfin pour ce qui est des "papas" y'avait plusieurs candidats !!! Cybelle a été harcelée ! |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Sam 10 Mai 2008, 00:31 | |
| Alors, ça a marché ce traitement?? | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Sam 10 Mai 2008, 00:39 | |
| moi je ne paie pas de pension alimentaire en tous cas !!!!!!!!!!!!!!! Vercors a essayé mais il s'est pris une savatte en pleine tete, bien fait gros cracra ! alors je déclare Cybelle franchement cool car face à cette meute d'obsédés (le mien le 1er ) ,elle est sympa ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... Sam 10 Mai 2008, 00:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... | |
| |
|
| |
| GROS GROS PEPIN .... Cybelle est .... | |
|