Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Critère pour concours agility Mar 29 Avr 2008, 23:44 | |
| J'aimerais savoir si les compétitions d'agility sont ouvertes aux chiens qui ne sont pas LOF ? Autre question : que veut dire le terme "affixe" ? | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Critère pour concours agility Mar 29 Avr 2008, 23:53 | |
| pas de problème pour concourir avec un chien non LOF. les épreuves des "degrés" sont cependant réservées aux LOF. il y a 3 degrés. Les non-lofs concourrent avec les LOFs, sur 3 parcours différents, 2 d'agility, un jumping.
L'affixe, c'est le nom officiel d'un élevage, qui va devenir un peu le "nom de famille" des chiens qui y sont nés. Voilou. | |
|
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Merci Kaki ! Mer 30 Avr 2008, 00:04 | |
| Je te remercie pour tes réponses claires et précises !
J'en aurai certainement d'autres mais pour aujourd'hui ça devrait aller.
Encore Merci | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Critère pour concours agility Mer 30 Avr 2008, 00:55 | |
| bah y'a pas de quoi, si je peux répondre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critère pour concours agility | |
| |
|