Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: de l'agility pour Elfie ! Mer 17 Fév 2010, 20:27
allez moi j'suis a fond dans le postage de post en ce moment vidéo de Elfie en entrainement agility d'aujourd'hui
j'ai eut un petit soucis après le A j'avais mal repéré et du coup j'ai été obligé de la reprendre mais finalement c'est bien passé. mais je trouve qu'elle a bien progressé ma finette
à vos commentaires
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: de l'agility pour Elfie ! Mer 17 Fév 2010, 21:28
Sympa ! Elle a quel âge ? Tu bosses volontairement couché au lieu du 2on2off classique sur la passerelle ou c'est ta chienne qui le propose ?
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
Sujet: Re: de l'agility pour Elfie ! Mer 17 Fév 2010, 21:38
Wha elle a trop grandi , ca lui fait quel age ? Sinon je trouve ca super , elle est déja concentrée , de belles zones , un bon slalom , enfin bref vraiment elle se débrouille hyper bien la mioche
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: de l'agility pour Elfie ! Mer 17 Fév 2010, 21:55
merci pour les commentaires pour le slalom elle a toujours un peu de mal surtout quand on passe du 60 cm au 50 cm....pour l'instant j'suis obligé de marcher à coté sinon elle veut allez trop vite et saute des portes
elle a aura 11 mois le 28 février on vient juste de la passer en B
MauD a écrit:
Tu bosses volontairement couché au lieu du 2on2off classique sur la passerelle ou c'est ta chienne qui le propose ?
euh pour moi elle travail 2on 2off en couché...ca répond pas a la question je crois je comprend pas trop la question là
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: de l'agility pour Elfie ! Mer 17 Fév 2010, 22:14
Aries a écrit:
euh pour moi elle travail 2on 2off en couché...ca répond pas a la question je crois je comprend pas trop la question là
OK si ça répond à la question c'est juste que je trouve plus "logique" de travailler le 2on2off debout dans la mesure où le chien se met plus vite en position et du coup on peut relâcher la position plus vite ! Perso je ne donne pas de position, juste les pattes par terre, donc souvent il propose debout au début et si je traîne à donner le dégagement il s'assied