Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Elfie au troupeaux Sam 16 Oct 2010, 00:11
bon alors revoila Elfie sur mouton alors j'ai assemblé un peu tous les petits films d'aujourd'hui,
donc moi je commence a mieux me débrouiller pour gérer les brebis a par des fois ou je me fais dépasser, la chienne a aussi progressé je trouve. il faut qu'elle aille plus doucement a certain moment et que moi je ne la fasse pas monter en pression sans le savoir
la derniere fois en essayant de la rappeler, elle m'a fait une superbe recherche et me les a ramener droit j'étais trop contente. autrement elle décroche beaucoup mieux du troupeaux et ca c'est que du bonheur
voila alors sur les commentaires soyer soft un .... et pas la peine de me dire que j'ai une voie aiguë, je sais et fais de mon mieux avec.
ah oui et au tout début ce n'est pas moi qui gueule c'est une autre personne
voila place a la vidéo et au commentaires constructif aussi un
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Elfie au troupeaux Sam 16 Oct 2010, 13:02
Merci pour la vidéo (je suis jalouse de vos praires vertes )!
Elle est bien à distance! Pour le reste je laisse les pros faire des commentaires plus constructifs.
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Elfie au troupeaux Lun 18 Oct 2010, 14:56
merci Akira c'est vrai nos prairie sont bien verte par ici.
en tous cas ya pas foule de réponse
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Elfie au troupeaux Lun 18 Oct 2010, 15:13
Hello! Chouette votre terrain et des moutons qui sont super à travailler Essaie de ne pas courir après ton chien dans le travail au cercle, tu l'insites à aller plus vite encore et à s'approcher plus près encore des moutons et de couper court le cercle Quand tu marches avec les moutons (toi-moutons-chien 12 heure), essaie de lui faire comprendre par ta position du corps ou est le point de pression. Tu marches et quand tu lui dis "stopp" arrête-toi et repars quand elle obéit Chacun à sa méthode, c'est juste mon avis mais je ne suis pas non plus une professionnelle Bisous et bonne continuation
Aries Rubrique concours photos
Sujet: Re: Elfie au troupeaux Lun 18 Oct 2010, 17:42