| Elfie | |
|
+20papillolin suuri Kroug petithom utika Dragonfly Sara isa1240 Granola Arod pauline planete kathoune storr Kaloo Akira shapka scoopy005 temposlo vallorie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vallorie P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 19:52 | |
| Coucou, je suis Elfie, je suis un X Border Collie, j'ai été recueillie par Carole (Vallorie) dans sa grande maison pleine de copains / copines. Vous avez vu ma gueule d'amour: J'ai été trouvée à Tarbes sans être réclamée ni identifiée (j'ai fait plusieurs vétos pour voir si j'avais une puce: rien) Je suis prise sous association (Les croquettes du coeur) et maintenant je suis identifiée et stérilisée. Je suis en famille d'accueil chez Carole et elle voudrait bien un bon maître pour moi qui connait bien ma race. Je dois avoir entre 8 mois à 1 an, J'adore les enfants. Je suis OK chiens, petits et gros. J'aime les chats qui ne bougent pas sinon je les course. J'aime courir par dessus tout et même que des fois j'arrive à me sauver (pas loin et je reviens). Je vous attends. Si vous voulez me joindre vous pouvez envoyer un mail à Carole ou lui téléphoner au 05.61.90.72.33. | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 20:03 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 20:07 | |
| Arg. Re-craquage. Instinct troupeau testé? Elle est "costaud ", carrée! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 20:09 | |
| elle est vraiment trop belle! c'est la première fois que je craque sur un chien dans cette rubrique (et pourtant, j'aime pas les bleus) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 20:39 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
storr Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : 79250 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 21:40 | |
| je sais que c'est la règle, mais stériliser un chien pour moi me parrais barbare. Si le futur propriétaire n'est pas capable de contrôler les chaleurs, c'est dommage. Ils ou elles perdent un peut de leur âme. J'ai stérilisé ma vieille et elle grossi, elle a perdue beaucoup de son energie, elle est devenue une vraie pacha. Voir une si belle bête déjà stérilisée, elle ne saura jamais ce que c'est la vie | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 22:17 | |
| elle est magnifique, moi je dirais que celà peut etre une Aussie vu son port d'oreille | |
|
| |
vallorie P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 22:18 | |
| Elle est croisée ??
on n'en sait rien du fait qu'on l'a trouvée, on ne peut pas dire qu'elle est pure race.
Le fait de la stériliser c'est tout simplement pour ne pas qu'elle serve de "ventre" et pour que personne ne tire profit d'elle. En plus de la stériliser la protège fe cancer pour ses vieux jours.
Elle est super dynamique il faut la voir jouer avec Emrys ma petite Léonberg de 2 ans: deux vraies furies. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 22:20 | |
| - storr a écrit:
- je sais que c'est la règle, mais stériliser un chien pour moi me parrais barbare. Si le futur propriétaire n'est pas capable de contrôler les chaleurs, c'est dommage.
Ils ou elles perdent un peut de leur âme. J'ai stérilisé ma vieille et elle grossi, elle a perdue beaucoup de son energie, elle est devenue une vraie pacha. Voir une si belle bête déjà stérilisée, elle ne saura jamais ce que c'est la vie Oui... continuons à remplir les refuges avec des ptis batards!! ça part comme des ptis pains! | |
|
| |
vallorie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 22:20 | |
| - kathoune a écrit:
- elle est magnifique, moi je dirais que celà peut etre une Aussie vu son port d'oreille
C'est aussi pour ça que je dis qu'elle est croisée elle doit être aussi berger australien, en plus elle a une queue courte. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 22:27 | |
| moi je pense que s'est reellement une australienne, plus qu'une border
| |
|
| |
vallorie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 22:28 | |
| Avec Vallorie et Emrys, mes copines Léonberg: Avec Daphnée: Moi en pose mannequin: Avec Emrys: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Elfie Jeu 23 Juin 2011, 22:29 | |
| - planete a écrit:
- storr a écrit:
- je sais que c'est la règle, mais stériliser un chien pour moi me parrais barbare. Si le futur propriétaire n'est pas capable de contrôler les chaleurs, c'est dommage.
Ils ou elles perdent un peut de leur âme. J'ai stérilisé ma vieille et elle grossi, elle a perdue beaucoup de son energie, elle est devenue une vraie pacha. Voir une si belle bête déjà stérilisée, elle ne saura jamais ce que c'est la vie Oui... continuons à remplir les refuges avec des ptis batards!! ça part comme des ptis pains! On peut pas mieux répondre ! Je me tais parce que sinon, je vais m'énerver. Quand on voit le nombre de chiens en refuge, la stérilisation me parait nécessaire. Comme l'a dit vallorie, ça évite que les chiennes servent de ventre, ça leur évite les grossesses nerveuses, les tumeurs mamaires ... Une chienne stérilisée, c'est des chiots en moins, et donc moins de proba que ces chiens se retrouvent en refuge. Il faut savoir évoluer. Les chiennes n'ont pas besoin de porter pour être heureuses. Elles n'ont pas besoin d'avoir des ovules pour connaître la vie. Comme je t'ai dit en e-mail vallorie, elle est trés belle la petiote ! | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Elfie Ven 24 Juin 2011, 00:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Elfie Ven 24 Juin 2011, 00:42 | |
| UP UP UP pour la belle! | |
|
| |
isa1240 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Ligny (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Elfie Ven 24 Juin 2011, 08:44 | |
| Waouhhhhh......Elle est vraiment magnifique ..... Mais pourquoi j'habite si loin | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Elfie Ven 24 Juin 2011, 10:27 | |
| - storr a écrit:
Ils ou elles perdent un peut de leur âme. J'ai stérilisé ma vieille et elle grossi, elle a perdue beaucoup de son energie, elle est devenue une vraie pacha. Voir une si belle bête déjà stérilisée, elle ne saura jamais ce que c'est la vie Ben, poster ça dans la rubrique adoptions/sauvetages c'est une blague, non? J'y crois pas. | |
|
| |
| |
| |
Dragonfly Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010) Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince
| Sujet: Re: Elfie Ven 24 Juin 2011, 11:37 | |
| - storr a écrit:
Ils ou elles perdent un peut de leur âme. J'ai stérilisé ma vieille et elle grossi, elle a perdue beaucoup de son energie, elle est devenue une vraie pacha. Voir une si belle bête déjà stérilisée, elle ne saura jamais ce que c'est la vie désolée storr... mais pour moi cette remarque est typiquement, masculine... la peur de la perte de sa virilité... faut pas faire un transfert!! la vie pour une chienne c'est un peu plus qu'avoir des chaleurs, se faire emm***er par des males fous et avoir des portées tous les ans... elle n'en sera que plus heureuse la toutoune! et euh... l'âme du chien ... je suis pas sure qu’elle se trouve dans les ovaires! | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Elfie Ven 24 Juin 2011, 13:02 | |
| mes canassons castré se portent bien mieux que tout ces entiers enfermé en box 23h/24... et je pence que c'est pareil pour les chiens. Je me vois mal enfermé ma chienne des jours et des jours juste par ce qu'elle est en chaleur. la vie ne se borne pas au cul! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Elfie Ven 24 Juin 2011, 13:47 | |
| La rubrique adoption n'est pas vraiment adaptée au débat stérilisation ou non. Il y a plusieurs fils sur ce sujet ailleurs. L'important, c'est qu'Elfie trouve une famille. | |
|
| |
isa1240 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Ligny (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Elfie Ven 24 Juin 2011, 13:56 | |
| Fin de la semaine prochaine, je serai un peu au-dessus de Brive-la-Gaillarde pour 15 jours . Est-ce vraiment loin d'où est Elfie ? (sorry,je suis un peu paumée dans vos départements ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfie | |
| |
|
| |
| Elfie | |
|