| Elfie, mon ombre au quotidien ! | |
|
+6kali64 Laios Aenwen Wildswallow Akora Banzina23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Banzina23 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Creuse Date d'inscription : 12/11/2015 Noms de mes chiens: : Elfie
| Sujet: Elfie, mon ombre au quotidien ! Lun 16 Nov 2015, 18:37 | |
| Donc maintenant que je me suis présentée, place à la présentation de Elfie. Eflie Border collie de maintenant 7 ans (olàlà ça passe trop vite !) J'ai eu un réel coup de coeur en voyant cette photo sur le bon coin (faut pas me demander pourquoi...rien ne s'explique là) Pourtant quand je l'ai récupéré 1 mois après, elle faisait peur à voir, mal du transport donc elle était toute sale et en plus était couverte de puce partout !!!! Mais bon après un passage dans une baignoire improvisée...et un bon sechage : Et puis après, elle a une copine qui la rejoint chez nous, Kenza (croisée berger blanc et golden) Là, entente parfaite toutes les deux ! Elles s'adorent ! Les années passent.... Elfie a une grande passion : courir avec mon cheval ! C'est à celui qui va courir le plus vite, et lui aime jouer avec elle, quand il veut plu, il lui fait comprendre gentiment mais en étant claire direct ! Elfie et Ulysse (Elle avait 1 an et demi, Ulysse 2 ans) Qui s'élancera en 1er ? Maintenant, elle arrive à faire courir presque tout mes loulous, mais elle sait avec lesquels elle peut le faire... Même si desfois on croirait qu'entre eux rien ne va...et pourtant tout se passe bien ! Et puis parce ma pupuce c'est la plus belle à mes yeux, et elle me le rend tellement. On bosse toutes les deux sur mes vaches, elle n'écoute que moi, je peux la faire passer dans des endroits pas possible, alors que mes parents ne peuvent pas. Elle marche toujours derrière moi, mais tellement à ras mes pieds que des fois mes talons cognent dans sa mâchoire...ah sacré Elfie ! Voilà voilà | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Lun 16 Nov 2015, 18:45 | |
| Magnifique ! En tous cas super l'histoire des chevaux ! | |
|
| |
Wildswallow P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 20/08/2015 Noms de mes chiens: : Flocky
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Mer 18 Nov 2015, 23:20 | |
| Elle est magnifique ! Et tes chevaux de même. | |
|
| |
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Jeu 19 Nov 2015, 11:37 | |
| elle est très belle cette nenette sur la deuxième photo j'ai eu l'impression de voir notre luffy ^^ | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Jeu 19 Nov 2015, 11:59 | |
| | |
|
| |
Banzina23 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Creuse Date d'inscription : 12/11/2015 Noms de mes chiens: : Elfie
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Jeu 19 Nov 2015, 12:30 | |
| Merci beaucoup tout le monde. En général, les animaux qui viennent me rejoindre ont tous une histoire...et notre chemin vient à se croiser. | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Sam 21 Nov 2015, 13:58 | |
| salut a toi , bienvenue a vous sur le fofo! ca me rappelle ma louloute et mon cheval il y a plus de 15 ans maintenant... j'avais récupéré un poulain sous alimenté et ensuite une chienne qui allais être euthanasiée a 3 mois les deux ont été des complices hors pair et c'est beau!! pareil ils jouaient, et yxelle me ramenait le cheval du pré que je lui demandais. longue vie a eux!! | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Dim 22 Nov 2015, 11:59 | |
| Jolie chienne et très jolie complicité avec les chevaux ! La mienne a peur de ces grandes choses | |
|
| |
Banzina23 Posteur timide
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Dim 22 Nov 2015, 13:07 | |
| Kenza est plus copine avec les ânes. Les chevaux s'est trop fougueux pour elle...alors que le calme des ânes lui correspond bien mieux. La preuve en image... | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| |
| |
Banzina23 Posteur timide
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Jeu 26 Nov 2015, 13:28 | |
| Merci | |
|
| |
Banzina23 Posteur timide
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Jeu 26 Nov 2015, 13:33 | |
| De temps en temps je m'amuse avec Elfie au frisbee. Elle est d'ailleurs assez bien motivée avec ça. | |
|
| |
Banzina23 Posteur timide
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Mer 02 Déc 2015, 16:01 | |
| Je suis trop contente de vous annoncer que la famille va s'agrandir !!!!! Je me suis fais mon petit cadeau de noël !!! Elle se nomme Lucky, une petite tricolore rouge merle. Je vais la chercher le 18 décembre, veille de mes vacances comme ça je vais pouvoir lui présenter toute la troupe en toute tranquillité et profiter d'elle un max. Place aux photos sachant que l'éleveuse va m'en envoyer d'autres pour me faire patienter jusqu'au 18 J'en suis déjà dingue !!!! | |
|
| |
Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Mer 02 Déc 2015, 16:55 | |
| on ira chercher notre petite louloute en même temps! et moi aussi veille de 2 semaines de congés hihi | |
|
| |
Banzina23 Posteur timide
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Mer 02 Déc 2015, 16:57 | |
| Quelle coïncidence tout de même !!! | |
|
| |
Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Mer 02 Déc 2015, 17:24 | |
| oui! j'ai trop hâte! plus que 16 dodos | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Jeu 03 Déc 2015, 01:22 | |
| Elle doit être extra ton Elfie, d'après ce que tu en racontes et les photos sont superbes. | |
|
| |
Banzina23 Posteur timide
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Jeu 03 Déc 2015, 10:44 | |
| Merci c'est gentil. Elfie, il ne lui manque plu que la parole. C'est ma bouffé d'énergie au quotidien. Quand je suis avec elle et mes chevaux, ma journée est | |
|
| |
Banzina23 Posteur timide
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Mer 16 Déc 2015, 10:50 | |
| Vendredi, je m'en vais chercher Lucky Trop hâte !!!! L'éleveuse pour me faire patienter m'a envoyé des photos de la puce. | |
|
| |
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! Mer 16 Déc 2015, 12:43 | |
| Ptite pepette elle est belle comme tout courage plus que deux jours a patienter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfie, mon ombre au quotidien ! | |
| |
|
| |
| Elfie, mon ombre au quotidien ! | |
|