Laurielp P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 21/02/2014 Noms de mes chiens: : Olly
| Sujet: 35 degrés à l'ombre Mar 10 Juin 2014, 21:51 | |
| Bonsoir, Comme je l'ai écrit dans un autre post il y a environ 1 mois, je dois laisser ma chienne dehors le mercredi de 9h à 21h. Mais avec les températures qu'il fait en ce moment (35 degrés minimum à l'ombre) J'ai un peu peur pour demain... Elle a pas mal de terrain devant chez moi, elle peut se mettre à l'ombre, et j'ai prévu une grande gamelle d'eau (environ 3L) plus une sorte de piscine pour qu'elle puisse s'y rafraichir (même si les baignades c'est pas trop ça pour le moment..) Pensez vous que cela va suffire ? Je suis un peu inquiète car les températures sont pour moi presque insupportable et l'air étouffant . Je n'ai pas envie de la laisser toute la journée dans l'appartement non plus... Elle ne comprendrait pas, s’ennuierait et ferait des bêtises je pense. | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: 35 degrés à l'ombre Mar 10 Juin 2014, 22:41 | |
| l'important c'est l'ombre, la chaleur les chiens la supporte bien quand il ne font pas d'efforts. | |
|
Laurielp P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 21/02/2014 Noms de mes chiens: : Olly
| Sujet: Re: 35 degrés à l'ombre Mar 10 Juin 2014, 23:14 | |
| Merci pour le conseil. Dans ce cas je pense qu'elle pourra se réguler toute seule dans ses efforts. Et elle a pas mal d'ombre pour se reposer et plein d'eau a sa disposition pour boire ! | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: 35 degrés à l'ombre Mer 11 Juin 2014, 08:57 | |
| Ne t'inquiète pas, les chiens sont plus futés que nous! Tu vois des humains faire du vélo en montée en plein soleil à 14h, je n'ai jamais vu un chien courir comme un fou longtemps dans les mêmes conditions s'il a le choix. Ta chienne va passer tout son temps écroulée dans l'herbe, bien à l'ombre et quand tu vas rentrer à la fraiche, épuisée, elle, elle va être en pleine forme!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 35 degrés à l'ombre | |
| |
|