| premier contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: premier contact Mar 29 Avr 2008, 17:45 | |
| ca y'est Chips a eu sa premiere seance se troupeau.........c tout simplement genial et super beau a voir !! la je n'ai pas trop le temps je part bosser pour 5 jours a mon retour je vous raconterais.... un grand merci a a-c a-c a pris des photos | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: premier contact Mar 29 Avr 2008, 18:56 | |
|
Dernière édition par Flo38 le Mar 29 Avr 2008, 23:39, édité 1 fois (Raison : Photos en plus grand) | |
|
| |
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: premier contact Mar 29 Avr 2008, 21:13 | |
| Voici quelques photos de chips pour sa premiere rencontre ![/quote]
Bonjour Epouse de fijero, j'usurpe son identité pour te remercier de ton envoi et attends impatiemment le 1er juin. Vos ami(e)s et conjoint(e) ont-ils leurs propres pseudos ? Dois-je en créer un autre ? A ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier contact Mar 29 Avr 2008, 23:41 | |
| Magique le premier contact hein ?
Quant à Madame Fijero, ben moi mon compagnon n'usurpe pas mon identité car il s'en fout du forum de border...Il joue avec le chien, le fait courrir quand je suis en déplacement mais c'est tout. Bon je lui montre quand même les photos de troupeau... |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: premier contact Mer 30 Avr 2008, 01:32 | |
| Moi non plus s'en fout des BC d'abord il sait pas parler chiens, il parle vieille voiture anglaise.... chacun son forum et on se bat pour l'ordi... Pour une première fois j'éspère que la mienne ne me fera pas trop honte pour son premier essai dans l'Aude.... et ne me sautera pas en courant dans les bras en criant : Maman c'est quoi c'est bête à laine, qui me poursuivent.... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: premier contact Mer 30 Avr 2008, 09:16 | |
| Si madame veut venir régulièrement sur le forum, c'est mieux que tu te crées ton propre pseudo, comme ça, c'est plus facile de savoir à qui on parle.
Après, faudra par contre penser à changer de pseudo en fonction de qui se connecte si vous cochez la case 'connexion automatique'.
| |
|
| |
| Sujet: Re: premier contact Dim 04 Mai 2008, 22:56 | |
| Merci a-c je viens de rentrer chez moi et je decouvre les photos c super!! je pense retourner chez le berger mardi ou vendredi. Je vais voir en fonction du boulo tu y va cette semaine? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: premier contact Lun 05 Mai 2008, 18:49 | |
| Les photos sont superbes, j'aime beaucoup la première.
Décidément, j'aime de plus en plus le troupeau, je trouve ça formidable ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: premier contact Lun 05 Mai 2008, 20:08 | |
| Magnifiques photos! Et un border heureux de plus, un!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier contact | |
| |
|
| |
| premier contact | |
|