| deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Lun 28 Avr 2008, 14:34 | |
| Et voila, mon homme devient une star (ou presque!!!) !
Iain poste toutes ses photos d'agility sur webshot pour que les gens puissent les downloader s'ils le veulent.
La semaine passee il a recu un mail etrange qu'il croyait etre un spam mais non, c'est un magazine canin brezilien qui l'a contacte pour demander de publier deux de ses photos (l'une est d'ailleurs vraiment mediocre, le chien est flou, bizarre!)
resultat: 1- nous recevrons 3 magazines gratuits (pour les maitres et les chiens pris en photo + 1 pour Iain) ... est-ce que quelqu'un parle portugais sur le forum...histoire d'avoir une idee de ce qu'il raconte dans l'article (a suppose que ce soit pour un article!) 2 - l'equivalent de 60 £ a ete verse par le magazine a un "rescue center" au Brezil. Et ca, ca nous fait vraiment plaisir! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Lun 28 Avr 2008, 20:06 | |
| Wawwwouuu !! Quelle bonne nouvelle !!! IL doit etre tout fier, ton homme !! et il a de quoi =) !
Ca a quel reputation, l'agility, au bresil ? | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Lun 28 Avr 2008, 23:20 | |
| absolument aucune idee! J'ai deja du mal a comprendre comment vous fonctinnez en France, alos avant de savoir comment ca se passe au Bresil et en portugais.....je ne m'en sens pas capable!
C'est vrai qu'il est content d'avoir ces photos publiees, de mem sur webshot il a fait parti des 60 meilluers photos d'animaux / pet l'an passe. Mais surtout ce qu'il nous fait plaisir c'est de pourvoir donner un peu d'argent a un centre de rescue et aider les animaux la-bas. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Mar 29 Avr 2008, 01:12 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 09:20, édité 1 fois |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Mar 29 Avr 2008, 01:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien Mar 29 Avr 2008, 01:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien | |
| |
|
| |
| deux photos d'agility d'iain publies dans un magazine brezilien | |
|