| mon border collie | |
|
+19christa a-c nounoursnanar Taty chrisalex Markirya marinou licorne25 Blue Eyes Vaudou olivier59 EB Kerchak fijero powley nini Stormbringer kathoune audray38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 16:23 | |
| bonjour a tous je suis contente de découvrir ce forum qui a l'air super voila je viens vous rejoindre car j'ai un magnifique border collie de 5mois il s'apelle baloo cest comme mon enfant tellement que je l'aime il est tétu avec un caractere pas facile mais j'aime mon chien comme il est sinon je l'amene a l'obeissance et bientot de l'agility a trés vite bisous | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 16:26 | |
| :hello: :coucou: il vient d'où ton baloo, et toitu e s de quel région, du Tarn (81) | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 16:27 | |
| Bienvenue à toi et Baloo. Une grande histoire d'amour en perspective. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 16:33 | |
| bienvenue sur le forum contente de te voir ici non elle vient de l'isére et son chien vient de terre de border | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 16:50 | |
| :hello: | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 17:05 | |
| salut | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 17:29 | |
| merci a tous je viens que vous etes interressé par ma personnalité et mon baloo moi c'est audrey j'ai 27ans et je suis de Grenoble mais mon chien vient de l'aude de lélevage des terres du border merci a vous tous par contre je n'arrive pas a mettres les photos de baloo? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 17:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 17:45 | |
| ils sont tous magnifique vos border je craque!!! si vous avez un blog faite le moi savoir si vous voulez voir le mien c'est http://audray81.skyrock.com/5.html vous verrez pleins de jolie photo de mon bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 17:48 | |
| merci a tous c'est vraiment géniale votre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 17:50 | |
| http://audray81.skyrock.com cliquer plutot sur ce lien pour voir mon blog de mon baloo merci a tous | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 18:16 | |
| :hello: ainsi qu'à ton loup | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 18:25 | |
| désoler je suis nouvelle et je comprends encore pas trés bien le fonctionnement du forum,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 18:30 | |
| magnifique vaudou | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 18:40 | |
| Bienvenue à toi et a Baloo... Il est vraiment beau ton chien. Je vais tout de suite voir sur ton blog... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 18:47 | |
| il est magnifique ton border j'adore les bleue merle | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 18:47 | |
| - audray81 a écrit:
- il est magnifique ton border j'adore les bleue merle
| |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 19:07 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 19:33 | |
| bienvenue à toi et à ton magnifique Baloo | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 19:35 | |
| merci a vous tous tous vos chiens sont magnifique j'ai cette passion depuis mon plus jeune age j'ai grandi avec des chiens et j'ai meme travailler avec j'ai étais maitre chien | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 19:36 | |
| Bonjour!!!!
Bienvenue a toi et a ce beau Baloo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon border collie Dim 27 Avr 2008, 20:03 | |
| merci beaucoup de votre acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon border collie | |
| |
|
| |
| mon border collie | |
|