| D'EB et DI-ONE a sillegny | |
|
+13lets *mimi* chrisalex nini powley Cha baboubanzo Vaudou Blue Eyes EB christa sunshine beareal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 22:15 | |
| Superbes les photos ! Elles sont super mignonnes ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 22:48 | |
| c'est une période assez drôle pour les feuilles (oreilles)!!!!! :petitmdr: DEEP n'en ai pas là... dès que j'ai l'apn je vous poste une photo. Elles sont | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 22:53 | |
| Toujours mimi les soeurettes !!! et Cooooooolllllllll !!!!!!!!!!!! EB : Djyn est comme Deep ...alors ... On voit bien qu'elles ont envies de se dresser ses oreilles mais elles sont petites !!! (J'adore les oreilles de Tactik.... petites et droites !) | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 22:59 | |
| - EB a écrit:
- c'est une période assez drôle pour les feuilles (oreilles)!!!!! :petitmdr: DEEP n'en ai pas là... dès que j'ai l'apn je vous poste une photo.
Elles sont DI ONE PESE 5,4 KGS ET D EB 5,9 kgs! ELLE COMMENCE A AVOIR BON APPETIT SURTOUT SI JE METS UN PEU D EAU TIEDE....miam miam pour l oreille c est juste parce qu elle avait mis le clignotant pour tourner :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 23:10 | |
| :petitmdr: et oui! elles vont passé de l'age "peluche" à l'age un peu ingrat.... puis viendra les tops models!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 23:12 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 23:14 | |
| depuis leur plus jeune age....!!! elles sont des stars!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 23:16 | |
| YES :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 02 Mai 2008, 23:49 | |
| STARS FATIGUEES | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Sam 03 Mai 2008, 08:58 | |
| Superbes !! Elles sont vraiment cools ...........surtout D'EB je trouve .... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Lun 05 Mai 2008, 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Lun 05 Mai 2008, 16:54 | |
| REAL ET D EB AU REPOS ..... DI ONE EN VADROUILLE AVEC SON MAITRE DONC PHOTO CE SOIR | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Lun 05 Mai 2008, 17:13 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Lun 05 Mai 2008, 23:38 | |
| Un de ces jours, D'EB va se déclarer sur REAL!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mar 06 Mai 2008, 00:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mar 06 Mai 2008, 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mar 06 Mai 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 00:02 | |
| ben oui, 500g d'écart... peut être que d'eb n'était pas sortie avant la pesée :petitmdr: ou qu'elle venait de manger un poulet :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 00:05 | |
| - EB a écrit:
- ben oui, 500g d'écart... peut être que d'eb n'était pas sortie avant la pesée :petitmdr: ou qu'elle venait de manger un poulet :petitmdr: :petitmdr:
non vilaine!!! je les ai pesees a JEUN et meme vermifugees!! di- one commence a bien casser la croute!!!! et aujourd hui son nom!!! ENFIN elle le connait YES§ bon d eb a bon appetit et alors???? :trisounet: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 00:12 | |
| d eb a tres vite repondu a son nom!!! alors que di-one faisait la sourde oreille et ne pensait qu a castagner sa soeur!!! :pirat: :pirat: aujourd hui enfin elle a couru tout vite tout vite quand je l ai appelee et m a sautee dans les bras!!! je pense qu il y avait un peu de jalousie!!! AH CES GONZESSES! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny | |
| |
|
| |
| D'EB et DI-ONE a sillegny | |
|