Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

D'EB et DI-ONE a sillegny

+13
lets
*mimi*
chrisalex
nini
powley
Cha
baboubanzo
Vaudou
Blue Eyes
EB
christa
sunshine
beareal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 00:25

qu' elles sont mignones les puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB

Féminin
Nombre de message : 991
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 00:27

ah oui c'est fou!!!
mais c'est vrai que nous n'avons jamais ce genre de situation car nos chiots sont "isolés" et pendant les premiers mois seul son maitre s'en occupe et le sors bcp sans autre chien. Elle avait peut être assimilé d'eb pour elle.
C'est vrai que di'one était assez exclusive quand elle était encore chez nous... Toujours elle, elle,elle ... roh lala que de bon souvenir! trop craquante!!

c'est vrai que 2 chiots en même temps avec des plusieurs personnes qui s"en occupe cela peut troubler dans l'éducation...

En tout cas, sont très mignonnes sur les photos!!! pouce
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 00:33

le petit hic!!! c est que c est moi qui les ai toute la journee jusqu a 16h et que patrice rentre vers 17h! alors di-one zappait papa et pas maman! mais maintenant tout est rentre dans l ordre et c est super!!! oh les bonnes fifilles flower flower treop craquantes et tellement calines :bisouvole:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 10:30

D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 Photo_20
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 15:22

Et bien, elle ouvre grand ses oreilles!!! c'est pour mieux entendre son maitre!!! pouce
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:47

Ohhhhhhh quelle bonne bouille yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur !!! Et les tites z'oreilles toute droite alalalalalala je fond :ticoeur2: lig ticoeur yeuxcoeur :battementcoeur :adorable: !!!!
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:29

D EB ET LA RETOMBEE DES OREILLES!! Image hébergée par servimg.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:38

ON MANGE BIEN ( TOUTES LES DEUX) meme si d eb a un peu d avance :arbitre: :arbitre: on travaille bien a l ecole et on SE BARRE CHEZ LA VOISINE............ :grrr: :grrr: ET ON PIETINE SES RADIS :grrr: HEUREUSEMENT ELLE EST SYMPA ET ON A PROMIS DE PLUS LE REFAIRE! tiens ... mon oeil :ambum: :ambum:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 08:37

D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 B-a_d-10 PETIT CALIN FAMILIAL!!!D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 Patric11
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 08:41

En gros c'est tout mimi lig :ticoeur2: yeuxcoeur :battementcoeur

D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 C46

D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 Bb1
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 08:52

TOI T ES UNE COQUINE (en petit on voit moin l age) POUFFF pas grave mais en tout cas sont trop belles les photos ET LES CHIENS SUPERBES :bisouvole:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 13:50

Mais non vous êtes tous les 4 vraiment magnifique sur les photos!! Des gros calins comme ça moi j'aime ticoeur ticoeur :ticoeur2: !!!!
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 14:08

pouce
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:31

[img]http://i42[url=https://servimg.com/view/12320171/33]D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 Photo_27.servimg.com/u/f42/12/32/01/71/photo_26.jpg[/img][/url] DERNIERES PHOTOS DES FILLES! ON SE PORTE BIEN ET MAINTENANT ON EST VACCINEESET EN GRANDE FORME!
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:34

D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 Photo_25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:04

les jolies paires d'oreilles !!!
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:24

elles sont magnifiques
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:51

Superbes les soeurettes !
cheers

Di-one a le même marquage que Djyn au niveau du torse, par contre ses oreilles sont déjà beaucoup plus droite que celle de Djyn !!

Et c'est vrai qu'elles paraissent moins costaud que la Pin's scratch Tu doses les repas ??? Parce que moi Djyn elle n'est pas goinfre du tout, elle mange un peu tout au long de la journée !

Et au niveau de la propreté vous en êtes ou ?? Djyn la journée super, par contre la nuit il me reste encore un gros pipi ...Mais ca va venir !

Bises à tes amours de la part de la grosse soeurette !!! :bisous:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:46

ALORS DANS L ORDRE! DI ONE ET D EB FONT 3 REPAS PAR JOUR ? DE 230GS EN TOUT. DI ONE MANGE PLUS LENTEMENT ET D EB SAIT QU ELLE NE DOIT PAS SQUATTER SA GAMELLE, ET VIENT S ASSOIR A MES PIEDS EN ATTENDANT QUE MISS TERMINE (mimi tout plein) bounce la proptrete est acquise dans la journee ainsi que la nuit(on dort en kennel) et on fait pas pipi la ou on dort paix paix le soir il arrive parfois 2 enormes pipis si je me suis endormie sur le canape! mais c est rare car elles chouinent pour sortir!!! respect respect djyn pas grosse et tres jolie ! une frimousse a faire plein de bisous!bientot les repas passeront a 260gs par jour! je donne a manger a tous les chiens en meme temps!!! ca motive de voir les autres! mais pas de self service!!! il y aurait du vol de grands chiens et trop de conflits! ma meute de 6 s entend tres bien et faut que ca continue! pouce pouce pouce pouce :bisouvole: :bisouvole: a soeurette
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:31

Bon pareil pour les doses et les 3 repas ! Faut croire qu'elle avait besoin de se remplir !
Mes 3 chiens ne touchent pas les gamelles des autres ... cheers donc chacun mange quand il veut et il en reste souvent dans les gamelles le lendemain !
Ils arrivent même à manger de la viande cru ensemble dans le même plat ! j'avais rarement vu une entente comme cela ... cheers

J'ai bien essayer la Kennel, mais je suis trop tendre ! Elle pleure donc je la sort ... geek scratch

Mais elle va rejoindre les 2 grands dans leur garage rapidement ...et puis je vois bien que c'est un gros pipi et qu'elle s'est retenue !

Bises à tes belles !!! :bisouvole: :bisouvole:
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Nombre de message : 908
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:13

Toujours aussi belles!!!!!!!! :bisouvole:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 00:35

merci pour les (toujours aussi belles) chrisalex ! elles dorment dans la kennel PORTES OUVERTES (sauf la nuit)!!!c est le refuge du chacun chez soi D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 827646 et tous mes chiens font ca depuis tout petit!!!! alors pour petite djyn il faut de la patience .....(et une serpillere)... :petitmdr: (traduire piece a frotter!)!!! de toute facon !!! :lévite: :lévite: on est de bonnes mamans chiens et tant pis pour les pipis! :bisouvole: :bisouvole:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 02:16

D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 Photo_28
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 09:07

Elles sont trop chou!:!! drunken drunken
attention que Dione ne s'envolle pas si il y a du vent geek
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 13:41

ucal a écrit:
Elles sont trop chou!:!! drunken drunken
attention que Dione ne s'envolle pas si il y a du vent geek

+1 :petitmdr: :petitmdr:
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny   D'EB et DI-ONE a sillegny - Page 4 Empty

D'EB et DI-ONE a sillegny
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant