| D'EB et DI-ONE a sillegny | |
|
+13lets *mimi* chrisalex nini powley Cha baboubanzo Vaudou Blue Eyes EB christa sunshine beareal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 00:25 | |
| qu' elles sont mignones les puces!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 00:27 | |
| ah oui c'est fou!!! mais c'est vrai que nous n'avons jamais ce genre de situation car nos chiots sont "isolés" et pendant les premiers mois seul son maitre s'en occupe et le sors bcp sans autre chien. Elle avait peut être assimilé d'eb pour elle. C'est vrai que di'one était assez exclusive quand elle était encore chez nous... Toujours elle, elle,elle ... roh lala que de bon souvenir! trop craquante!! c'est vrai que 2 chiots en même temps avec des plusieurs personnes qui s"en occupe cela peut troubler dans l'éducation... En tout cas, sont très mignonnes sur les photos!!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 10:30 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 15:22 | |
| Et bien, elle ouvre grand ses oreilles!!! c'est pour mieux entendre son maitre!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Mer 07 Mai 2008, 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 08 Mai 2008, 00:29 | |
| D EB ET LA RETOMBEE DES OREILLES!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 08 Mai 2008, 00:38 | |
| ON MANGE BIEN ( TOUTES LES DEUX) meme si d eb a un peu d avance on travaille bien a l ecole et on SE BARRE CHEZ LA VOISINE............ ET ON PIETINE SES RADIS HEUREUSEMENT ELLE EST SYMPA ET ON A PROMIS DE PLUS LE REFAIRE! tiens ... mon oeil :ambum: :ambum: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Sam 10 Mai 2008, 08:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Sam 10 Mai 2008, 08:52 | |
| TOI T ES UNE COQUINE (en petit on voit moin l age) POUFFF pas grave mais en tout cas sont trop belles les photos ET LES CHIENS SUPERBES | |
|
| |
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Sam 10 Mai 2008, 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 22 Mai 2008, 11:31 | |
| [img]http://i42[url=https://servimg.com/view/12320171/33] .servimg.com/u/f42/12/32/01/71/photo_26.jpg[/img][/url] DERNIERES PHOTOS DES FILLES! ON SE PORTE BIEN ET MAINTENANT ON EST VACCINEESET EN GRANDE FORME! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 22 Mai 2008, 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 22 Mai 2008, 12:04 | |
| les jolies paires d'oreilles !!! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 22 Mai 2008, 12:24 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 22 Mai 2008, 12:51 | |
| Superbes les soeurettes ! Di-one a le même marquage que Djyn au niveau du torse, par contre ses oreilles sont déjà beaucoup plus droite que celle de Djyn !! Et c'est vrai qu'elles paraissent moins costaud que la Pin's Tu doses les repas ??? Parce que moi Djyn elle n'est pas goinfre du tout, elle mange un peu tout au long de la journée ! Et au niveau de la propreté vous en êtes ou ?? Djyn la journée super, par contre la nuit il me reste encore un gros pipi ...Mais ca va venir ! Bises à tes amours de la part de la grosse soeurette !!! :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 22 Mai 2008, 15:46 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 22 Mai 2008, 19:31 | |
| Bon pareil pour les doses et les 3 repas ! Faut croire qu'elle avait besoin de se remplir ! Mes 3 chiens ne touchent pas les gamelles des autres ... donc chacun mange quand il veut et il en reste souvent dans les gamelles le lendemain ! Ils arrivent même à manger de la viande cru ensemble dans le même plat ! j'avais rarement vu une entente comme cela ... J'ai bien essayer la Kennel, mais je suis trop tendre ! Elle pleure donc je la sort ... Mais elle va rejoindre les 2 grands dans leur garage rapidement ...et puis je vois bien que c'est un gros pipi et qu'elle s'est retenue ! Bises à tes belles !!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Jeu 22 Mai 2008, 22:13 | |
| Toujours aussi belles!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 23 Mai 2008, 02:16 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 23 Mai 2008, 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny | |
| |
|
| |
| D'EB et DI-ONE a sillegny | |
|