| D'EB et DI-ONE a sillegny | |
|
+13lets *mimi* chrisalex nini powley Cha baboubanzo Vaudou Blue Eyes EB christa sunshine beareal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 14:42 | |
| elles sont arrivees lundi et grace a chrisalex vous avez deja pu les voir!!! je prends le relais!![url][img][/img] dur dur la route!!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 15:01 | |
| Qu'est ce qu'elles sont mignonnes !!!
qui va conduire qui en agility ? Pour toi d'EB et pour Patrice Di-one ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 15:16 | |
| Elles sont trop mimi Oui oui, qui va conduire qui? Je les verrais en vrai bientôt sur les terrains de concours alors? Elles pourront peut être même jouer avec ma petite Dixie? | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 15:29 | |
| - christa a écrit:
- Elles sont trop mimi
Oui oui, qui va conduire qui?
Je les verrais en vrai bientôt sur les terrains de concours alors?
Elles pourront peut être même jouer avec ma petite Dixie? elles se feront une joie de faire les folles :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 15:38 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 19:37 | |
| comme elles sont craquantes !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 19:51 | |
| je trouve aussi![url] [/url] et quand ca s endort c est top mimi!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Ven 25 Avr 2008, 20:43 | |
| :ticoeur2: trop trop mimi les 2 fifilles , je comprend que tu les ai prise toutes les 2 parce que pour choisir entre l'une ou l'autre c'est mission impossible | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Sam 26 Avr 2008, 01:09 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 03:10 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 09:45 | |
| Elles sont superbes !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 11:19 | |
| trop mimi | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 12:05 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 17:21 | |
| je me repète, mais qu'est ce qu'ils grandissent vite!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 23:25 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 23:29 | |
| C'est bizarre comme elles ont le chic de pêté un plomb le soir !!! Roulade, galipette, ca part dans tous les sens !! et après Djyn tombe comme une masse !!! Elle est crevée après son heure de folie... J'imagine 2 en même temps !!! Vous n'allez pas vous ennuyer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Dim 27 Avr 2008, 23:42 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Lun 28 Avr 2008, 01:17 | |
| Di'ONE se dit qu'on court plus vite quand on a pas le ventre plein :petitmdr: :petitmdr: Alors que D'EB se dit qu'il faut bien manger pour être "costaud" :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny Lun 28 Avr 2008, 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'EB et DI-ONE a sillegny | |
| |
|
| |
| D'EB et DI-ONE a sillegny | |
|