kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Jeu 24 Avr 2008, 15:01 | |
| Bienvenue ici ça t'en fais du monde, dis donc! Tu es éleveuse? En tous cas avec toutes ces bestioles, tu ne dois pas t'ennuyer, et tes borders doivent être binheureux, entre troupeau et agility.... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Jeu 24 Avr 2008, 15:14 | |
| Bienvenue à toi et toute ta ménagerie ! Effectivement, sans l'ADSL, il va falloir que tu fasses un tri sévère et une méga compression pour pouvoir nous envoyer des photos ! Enfin, même une ou deux, ça sera déjà super ! | |
|
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Jeu 24 Avr 2008, 16:28 | |
| :hello: et à tout le monde | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mar 29 Avr 2008, 15:57 | |
| Bienvenue à toi et félicitation pour cette meute ! Mon rêve ! | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 30 Avr 2008, 13:14 | |
| Bienvenue sur le forum ! Rhaaa lala le bonheur toute cette meute !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! | |
| |
|