| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ender34 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Bien le bonjour Mar 12 Nov 2013, 23:34 | |
| Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 22 ans habitué des border. En effet, mes parents en ont eut 1, et maintenant que j'ai quitté le domicile pour Paris, je vous avouerais que les toutous me manquent beaucoup. Je suis donc ici pour prendre des informations et me renseigner pour en adopter un (ou un croisé) si j'arrive a convaincre ma petite femme, qui adore les chiens mais petits formats. Voila voila, je me tiens a votre disposition =) | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Nov 2013, 20:36 | |
| Bienvenue Un Border à Paris . Ça n'engage que moi mais c'est pas compatible. Tu habites en appart? | |
|
| |
ender34 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Nov 2013, 20:44 | |
| Affirmatif Msieur, d'ou la précision croisé possible (ou race approchant). ^^ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Nov 2013, 21:07 | |
| N'imp' ! Je suis sûre qu'il y a pleins de borders à Paris, ou en appart, et qui vont très bien. Mais dans ton cas ender34, comme je te l'ai dit en privé, je suis pour l'adoption d'un croisé porte et fenêtre ! (et noir en plus ) Bon je te le dis officiellement Bienvenue ici ! Tu vas découvrir pleins de trucs passionnants ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Nov 2013, 21:28 | |
| Comme je l'ai bien précisé cela n'engage que moi mais quand je vois comment le mien prend du plaisir à être dans le jardin et même réclame à y aller je juge cela pas compatible. | |
|
| |
ciara7 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2013 Noms de mes chiens: : Ciara
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 13 Nov 2013, 21:57 | |
| Bienvenue à toi. De mon côté je réside à Lille et vit en appartement. Depuis bientôt 6 ans, Ciara s'est bien faite à la ville. On promène souvent, toujours sans laisse et elle marche au pied, s'arrête au bord du trottoir. Bien sûr, j'ai beaucoup de parcs autour de ma résidence mais elle est heureuse. Je joue beaucoup au flyer, fait mon jogging avec et elle vient aussi au foot quand je pars aux entraînements de mon fils. Tant que ton border sera actif, il n'y a pour moi pas de souci. | |
|
| |
ender34 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 14 Nov 2013, 00:12 | |
| Soyez bien conscient que je regrette de ne pas vivre a la campagne (hormis la fibre, les spectacles et la "beauté" de Paris j'aime pas la ville) mais de mon expérience, mon ancienne border aimer rien tant que se prélasser au coin du feu quand on ne l'amenait pas en balade, c'était une chienne de divan qui avait l'instinct de troupeau ( on était son troupeau quand on était petit ^^) | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 14 Nov 2013, 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|