| Bonjour! | |
|
+6Vaudou powley Surlaroute Kerchak Cha karmy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
karmy P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Magog, Québec Date d'inscription : 04/05/2008 Noms de mes chiens: : Junior, Kainya et Chazz Une citation que j'aime bien: : Déçu par les humains mais jamais par son chien...
| Sujet: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 17:54 | |
| Bonjour à tous! Je suis propriétaire de 3 border collie et je suis complètement amoureuse de cette race. Je travaille en éducation canine depuis plusieurs années, je consacre ma vie aux chiens et les toutous prennent 100% de mon temps. Mon horaire chargé ne me permet pas beaucoup de temps pour échanger sur des forums mais je tenais quand même à venir vous dire un petit bonjour ! En parcourant le forum, j’ai vu que certaines personnes s’intéressaient à mon travail car certains de mes vidéos y sont en liens alors merci pour l’intérêt! Il y a beaucoup de beaux et talentueux border ici! Félicitation à tous! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Quelles-sont tes vidéos ?? Je ne sais pas si je les ai vu ... ^^ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 18:24 | |
| :hello: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 18:29 | |
| :hello: j'aurais une questions comment fait tu pour que t'es border ait une telle peche en frestyle?Cartoon s'en rapproche mais wwaaaooo la rapidité,la fluidité du travaille Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 18:58 | |
| :hello: Bienvenue ici Un grand bravo pour ce que tu fais avec tes loups, c'est impressionnant, je suis fan C'est cool que tu sois inscrite ici, chez les amoureux du border, même si tu peut pas souvent venir, ça sera toujours un plaisir de te lire... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 19:05 | |
| Bienvenue et passe nous voir tout de même de temps en temps | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 05 Mai 2008, 00:13 | |
| Bienvenue!!! donne nous des liens que l'on puisse voir ton travail!!!! merci et à bientôt!!!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 05 Mai 2008, 00:20 | |
| BIENVENUE ET CURIEUSE DE VOIR TON TRAVAIL :hello: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 05 Mai 2008, 10:01 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|