| Bonjour! | |
|
+6Vaudou powley Surlaroute Kerchak Cha karmy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
karmy P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Magog, Québec Date d'inscription : 04/05/2008 Noms de mes chiens: : Junior, Kainya et Chazz Une citation que j'aime bien: : Déçu par les humains mais jamais par son chien...
| Sujet: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 17:54 | |
| Bonjour à tous! Je suis propriétaire de 3 border collie et je suis complètement amoureuse de cette race. Je travaille en éducation canine depuis plusieurs années, je consacre ma vie aux chiens et les toutous prennent 100% de mon temps. Mon horaire chargé ne me permet pas beaucoup de temps pour échanger sur des forums mais je tenais quand même à venir vous dire un petit bonjour ! En parcourant le forum, j’ai vu que certaines personnes s’intéressaient à mon travail car certains de mes vidéos y sont en liens alors merci pour l’intérêt! Il y a beaucoup de beaux et talentueux border ici! Félicitation à tous! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Quelles-sont tes vidéos ?? Je ne sais pas si je les ai vu ... ^^ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 04 Mai 2008, 18:24 | |