| bien le bonjour des mes pompons blancs ! | |
|
+23Surlaroute kaki kamlot licorne25 olivier59 Nitro Nougat Taiga Blue Eyes EB chrisalex sunshine zabeth a-c kathoune mimi Stormbringer zazagym youtit Vaudou Iris powley olbys 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 18:07 | |
| C'est donc à mon tour de me présenter, je vais essayer de faire bref, meme si la famille est grande. Je ne suis pas en terre inconnue sur le forum puisque quelques membres de ma famille à 2 et 4 pattes sont dejà par ici. Passionnée de border collie depuis maintenant environ 18 ans, agilitiste de longue date, je trouve mon bonheur à la campagne avec tous mes animaux. Ma famille à 4 pattes est composée de 6 border collie ISLAND 15 ans, NELKAN 11 ans, OTCHOOM 10 ans, RAID CARLIT 8 ans, BEST CARTOON 15 mois, et DELKISS DREAM FROM CEVENNE 10 semaines, de 4 épagneul breton LIGANE 13 ans, ULTEAM 5ans, BANKYS et BASTILLE 2 ans, ainsi qu' ARTIK femelle lapphund 3 ans. Sinon, chevaux, moutons, oies, canards, poules, lapins sont aussi de la partie voilà pour ce qui me concerne, ravie de prendre le temps de venir faire un tour sur le forum. à bientot | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 18:08 | |
| :hello: waaoo quelle meute.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 18:09 | |
| :hello: :coucou: Wow tout ce monde d'un coup ! Si j'ai bien compté ça fait 11 chiens en tout |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 18:18 | |
| Quelle meute c'est impressionnant! En tout cas :coucou: à toi!!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 18:32 | |
| En effet impressionnant comme meute :hello: Bienvenue tu nous mettra des photos? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 18:40 | |
| :hello: , oui mets nous plein de photos | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 18:53 | |
| | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 18:55 | |
| Sacrée meute Le rêve, vivre entouré de chien... Mais bon, je n'ai pas l'âme d'un éleveur de quelques espèces que ce soit, donc un rêve inaccéssible. Bienvenu à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 23 Avr 2008, 19:33 | |
| Avec toute cette meute, ça en fait des histoires à nous raconter mais :coucou: à TOUT le petit monde |
|
| |
mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 19:45 | |
| ingrid..j'espère que tu vas bien, ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu!!! une carresse à tous tes velus :battementcoeur | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 20:38 | |
| salut ingrid contente que tu sois venue sur ce forum et comme ça tu pourras avoir des nouvelles de Canook tu sais la petite chienne que tu aimais bien et dont tu ai la marainne | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 21:00 | |
| bienvenue ingrid ! Te voila enfin parmis nous ! bises a tous tes 4 pattes et 2pattes ! a bientot | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 21:08 | |
| à toi et à cette belle tribu!!!!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 21:15 | |
| coucou soeurette !!! Je m'etonnais de pas te voir ici !!!
BIENVENUE et ... @ très bientôt !!! :bisous: et caresses aux pompoms blancs ... et aux sans pompoms blancs !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 23:08 | |
| Bienvenue !!!!
Des épagneuls et des borders ! Mes 2 races fétiches ... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 23:12 | |
| bienvenue à vous tous!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 23:34 | |
| :hello: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 23:46 | |
| ahhhhhhhhhh, la voilà !! bienvenue parmi nous !! ta petite Ouessant va bien ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Mer 23 Avr 2008, 23:57 | |
| vous allez en avoir pour vos yeux, car les photos d'Ingrid sont magnifiques! vite vite poste Cévenne et mon copain Island meme s'il n'est plus tout jeune. et puis ti Nelk, papa de Ouessant.... pour info,Nitro mon border était le frere de Nelkan, et fils d'Olbys la chienne d'Ingrid. Ouessant est couchée sur le canapé prés de moi, dur dur la vie ! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Jeu 24 Avr 2008, 00:30 | |
| :hello: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Jeu 24 Avr 2008, 11:43 | |
| Bienvenue. Ouah, onze chiens, ça doit déménager mais que du bonheur on en doute pas | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Jeu 24 Avr 2008, 12:45 | |
| C'est du plein temps là ! Mais ça doit être génial ! Bienvenue | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! Jeu 24 Avr 2008, 14:16 | |
| Merci à tous pour vos messages je vais essayer de mettre des photos des que possible Je n'ai pas l'adsl et donc ca prend du temps, beaucoup de temps .....
à trés bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour des mes pompons blancs ! | |
| |
|
| |
| bien le bonjour des mes pompons blancs ! | |
|