| Di'One et D'Eb !!! en photos | |
|
+12baboubanzo EB kaki powley Surlaroute Blue Eyes Nougat Elwin beareal Taiga licorne25 chrisalex 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:10 | |
| Voici les deux beautés de Voice et Beareal !! (en attendant que béa trouve le mode d'emploi pour mettre des photos!) C'est pas grave, on en a au moins deux !!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:20 | |
| Sont toutes mimi ces filles. Deux couleurs différentes, on pourra aisément les reconnaître car j'avoue que je ne suis pas douée lorsqu'ils se ressemblent un peu au marquage | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:21 | |
| trop mimi les petits demons lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:34 | |
| Oui sympas ces monstres |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:35 | |
| merci chrisalex!!! aujourd hui je vais essayer de faire pour le mieux sont toutes belles mes cheries!!! DI-one 4,2 kgs et D'EB......4;9 kgs et oui on ete vermifuge et franchement tres mimi!!!! :petitmdr: :petitmdr: ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:39 | |
| Elles sont super mimi ! Et puis j'aime bien aussi la photo de ton avatar dans la serviette |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:45 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:50 | |
| oh j'avais pas tiltée que vous en preniez deux. Elles sont mimis comme tous. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 12:51 | |
| Elles sont mignonnes tout plein !!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 13:48 | |
| Je suis trop préssée de les voir en chair et en poil !!! Elles ont l'air adorable !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 14:51 | |
| Elles ont un coffre, pour ranger tous leurs jouets ? en tout cas, elles ont l'air d'avoir réussi sans problème leur adaptation ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 15:01 | |
| trop mimi je savais pas qu'il avait pris 2 chiotte.....c'est cool!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 15:17 | |
| adorables. Vous allez vous régaler avec ces chiottes! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 23:09 | |
| sur la 2 photo, le regard et la posture du "je vais peter les plombs"!!!...!!!! La photo prise elles ont du faire une belle partie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 23:15 | |
| - EB a écrit:
- sur la 2 photo, le regard et la posture du "je vais peter les plombs"!!!...!!!! La photo prise elles ont du faire une belle partie!!!
EXACTE :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 23:18 | |
| elles st vraiment belles!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Mer 23 Avr 2008, 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Jeu 24 Avr 2008, 10:21 | |
| Encore ... chouette !!! Di'One D'EB | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Jeu 24 Avr 2008, 10:57 | |
| Elles sont mimi comme tout !! En plus elles sont déjà propre !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Jeu 24 Avr 2008, 11:11 | |
| Quand je pense au temps qu'a mis Bougie à être propre...comment ils font vos mini-bordels, pour être si rapides dans cet apprentissage ... | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Jeu 24 Avr 2008, 13:49 | |
| vraiment trop craquantes!!!! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Jeu 24 Avr 2008, 13:57 | |
| Ben moi je les ait vues en vrai les petites ! elles ont trop craquantes ! de plus elles font plein de bisous :pouce+: :bisous: Flo eAtys | |
|
| |
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos Jeu 24 Avr 2008, 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Di'One et D'Eb !!! en photos | |
| |
|
| |
| Di'One et D'Eb !!! en photos | |
|