| plus de photos | |
|
+4lets Supplete chrisalex nini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 19:35 | |
| je ne mettrais plus de photos de mes chiennes car il y a une personne ou deux qui réponde et que sur les autres y en a plein | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 20:07 | |
| Ben c'est dommage de le prendre comme ca... c'est pas toujours évident de commenter des photos mais tu vois bien que beaucoup de personnes les regardent !! Sur un autre forum il m'arrive la même chose, mais je vois que la vidéo est regardé!et puis je le fais pour moi! !! les autres on s'en fout !!! Biseeeeeeeeess | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 20:13 | |
| oui mais bon défoi s'est sympa des commentaires je dis pas de dire tina est magnifique si vous le pensez pas mais jolie photos ou autres s'est toujours sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 20:18 | |
| Oh bas t'inquiéte nini, pour ma part, je regarde souvant les photos, mais je ne veux pas répéter X fois les commentaires donc je regarde toujours avec plaisir mais ne fait par forcément de commentaires
Comme le dit Chrisalex, tu les mets pour toi... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 20:20 | |
| Tout pareil,répeter 10 fois la même chose,bof,mais je regardes les photos avec plaisir | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 20:26 | |
| En tout cas ca me permet de te dire que ta signauture est vraiment jolie !! Et puis tes chiens sont superbes (et c'est pas pour te faire plaisir !) c'est tellement évident !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 20:49 | |
| Ben moi je veux pas être méchante mais je réponds pas car je suis sur 3 forums et tu les remets systématiquement sur les 3, sans aucun commentaire pour les agrémenter... donc je les regarde sur UN forum mais comme elles sont partout les même ben je ne vais pas commenter sur tous les forums | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 21:03 | |
| Allez Nini, même si on mets pas de commentaires, sont jolis tes toutous et puis mon fils, lui il adore ton roth (il aime surtout tout ce qui est molosse, roth, staffie alors tu vois il en faut pour tous les goûts). | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 21:19 | |
| Ooh, te vexe pas, Nini, on n'a jamais voulu te décevoir...En plus, je les aime bien, moi, tes trois loulouttes si différentes l'une de l'autre. Allez, on essaiera de faire un effort pour mettre un peu plus de commentaires. Mais de ton côté, si tu peux les mettre un peu plus grandes et éventuellement raconter un peu plus, ça sera encore plus agréable pour nous .
Désolée si on t'a fait de la peine. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 21:30 | |
| Ben moi j'aime bien voir tes photos, donc remets nous en vite, si non je vais déprimer moi | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 22:10 | |
| shapka sur la route tu veut que je raconte quoi? je vous en mettrez alor | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de photos Mar 12 Fév 2008, 22:13 | |
| Ben tu peux raconter ce que tu fais avec tes loups! leurs caractères , leurs bêtises ! je sais pas moi ... Mais ya tellement de chose à dire sur eux!!! avec des belles photos en plus | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: plus de photos Mer 13 Fév 2008, 00:38 | |
| Tu peux aussi les faire "penser humains" et quant tu prends une photo, imagines toi ce que tu dirais dans la situation où il se trouve. Tu verras, il suffit de commencer, après tout devient tellement évident. Et ça peut être super sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de photos Mer 13 Fév 2008, 09:39 | |
| d'accord je vais essayé merci a vous | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: plus de photos Mer 13 Fév 2008, 10:44 | |
| Ah, chouette, si tout est arrangé ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: plus de photos Mer 13 Fév 2008, 11:05 | |
| On a gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de photos | |
| |
|
| |
| plus de photos | |
|