| PAM:les photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: PAM:les photos Mer 20 Fév 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: PAM:les photos Mer 20 Fév 2008, 23:30 | |
| Superbes photos!! Elle a l'air a fond sur toutes les photos!! Motivée, concentrée, trop belle! Et le portrait... Vraiment un magnifique regard! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: PAM:les photos Mer 20 Fév 2008, 23:39 | |
| Elle est à fond Pour le portrait quand c'est moi qui vient avec l'appareil photo ,elle n'est jamais aussi naturelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAM:les photos Mer 20 Fév 2008, 23:49 | |
| Quelle gueule de star cette Clymens, vraiment craquante. Mais au fait pourquoi tu l'appelle pestouille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAM:les photos Mer 20 Fév 2008, 23:59 | |
| Magnifique la pestouille, comme d'hab... |
|
| |
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 00:03 | |
| Parce que c'est une peste,si,si,c'est vrai ^^et en même temps ça a un coté affectueux | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 00:10 | |
| Wawouuu ca ca devait etre une bonne journée =)
Cest pas "dur" l'agility en lunnettes :S ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 00:16 | |
| Tant qu'il ne pleut pas ça va ^^ Aujourd'hui entrainement sous la pluie et dans la boue,ben je ne vois plus rien à un moment | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 00:23 | |
| Super les tofs! merci! Le portait final= magnifique! Sinon, heu, le slalom on dirait qu'il est en 50cm, non? Si c'est le cas... aïe! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 00:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 00:34 | |
| Kaki,je ne sais pas je ne l'ai pas mesuré mais vu qu'on doit tous être aux normes je pense qu'il était à 60. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 11:11 | |
| Je trouve ta chienne toujours aussi magnifique! J'ai vu les vidéos de l'entrainement elle est bien speed ta pestouille! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 19:20 | |
| Qu'est-ce qu'elle est appliquée, cette Clymens, en plus d'être superbe ! Bref, c'est un régal pour nos yeux, ces photos. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 19:37 | |
| très jolies photos | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 20:34 | |
| très belle photo normal ta pestouille est trop belle
mais dis moi elle toise combien car elle me fait petite comme chienne? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: PAM:les photos Jeu 21 Fév 2008, 20:43 | |
| Non,non, les normes ne seront obligatoires qu'en 2011... cje disais ça car c'était juste une impression. L'esenytiel est que la petite n'aie pas eu de mal dessus. Les miens, je les ai mis une fois sur un slalom en 50, alors qu'ils s'entrînent sur du 60, et ils ont rien compris! ( bon, ils étaient plus jeune, mais à mon avis aujourd'hui encore ils auraient des pb.... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: PAM:les photos Ven 22 Fév 2008, 15:23 | |
| "la grandeur n'est pas une question de taille "dixit Napoléon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAM:les photos | |
| |
|
| |
| PAM:les photos | |
|