| Hokami a 11semaines.... | |
|
+10Nitro zabeth sophinis licorne25 Elwin Surlaroute Vaudou christa Taiga Caroline 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 11:05 | |
| Et il s'adapte très très bien à ma bande de fous! Charlie qui éduque Hokami..... Ben oui, il lui avait tiré la langue! Sous l'oeil offusqué de Chaplin Le ptit loup a bien grandi, il attrappe de longues patounes et les oreilles commencent leur valse :lol1: Pearl et Gibs qui sont très copains....hum,hum.... Les pyrénées...impossibles à prendre en statique... Calix: Blue Gibs "Meuh non j'ai pas fait un trou maman, promis!" Mon petit pisteur... J'arriiiiiiive! Et dans la série "l'habit ne fait pas le moine", qui pourrait deviner que ce chien, Crak, est une bombe en agility rien qu'en voyant cette photo (et il est tout le temps comme ça)..... :lol8: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 11:14 | |
| :petitmdr: Super mimi ton petit roman photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 11:38 | |
| Ta meute est fantastique, j'adore la photo où charlie sourit |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 11:44 | |
| :petitmdr: on dirais que Charli lui apprend le pas espagnol ! Hokami est vraiment magnifique avec tout son noir ! J'ai hate de le voir adulte ! Et les pyrénnée bleu merle trop beau ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 11:55 | |
| Il est trop mimi C'est fou comme il ressemble à ma Dixie (c'est normal c'est sa soeur...) | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 12:21 | |
| Quelle belle meute le rêve TRop mimi le ptit dernier, il a vraiment une super bouille et j'adore sa couleur | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 12:29 | |
| Ils sont tous superbes, j'adore tes photos et tes commentaires...Le petit Hokami n'a pas l'air franchement stressé par les remontrances... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 12:54 | |
| Hokami a bien grandi et bien changé. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 15:25 | |
| Que Charlie en profite pour l'éducaiton, Hokami ne va pas tarder à le dépasser (en taille), je suis curieuse de voir la suite. | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 16:32 | |
| Des photos d'un de mes chouchoux ! Je me réjouis de le voir au concours ! Dis Caro, il est pas plus grand que Charlie ? Il fait quelle taille à peu près ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 16:40 | |
| - sophinis a écrit:
Dis Caro, il est pas plus grand que Charlie ? Il fait quelle taille à peu près ? Il est juste à la taille de charlie je pense: 32cm je pense mais tu le vois samedi en live | |
|
| |
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 16:41 | |
| - licorne25 a écrit:
- Que Charlie en profite pour l'éducaiton, Hokami ne va pas tarder à le dépasser (en taille), je suis curieuse de voir la suite.
Charlie met toujours l'australien de 30kilos de ma maman sur le dos.....La taille c'est dans la tête | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 17:22 | |
| - Caroline a écrit:
- sophinis a écrit:
Dis Caro, il est pas plus grand que Charlie ? Il fait quelle taille à peu près ? Il est juste à la taille de charlie je pense: 32cm je pense mais tu le vois samedi en live alors Azur serait plus grande que lui ^^ elle doit faire 34cm environ (puisqu'elle a dépassé Fée mais pas encore Eldorado ) elle pèse 5 kg. On va voir cela samedi ! je me réjouis de le revoir le petit Loup ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 22:06 | |
| les photo et le petit loulou a vraiment une belle trogne | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 22:51 | |
| superbes photos, je suis fan de ta troupe, ils sont tous beaux, vraiment ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 23:02 | |
| Trop belle cette meute!! Ils s'amusent bien tous ensemble même si sur certaines photos on croirait que c'est la guerre lol | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mer 23 Avr 2008, 23:52 | |
| De magnifiques photos !!!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mar 29 Avr 2008, 17:36 | |
| Je ne savais pas que tu avais repris un BB! Il est trop mignon ton loup! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... Mar 29 Avr 2008, 17:57 | |
| Superbes les photos de tes loups, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hokami a 11semaines.... | |
| |
|
| |
| Hokami a 11semaines.... | |
|