| stérilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falilou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: stérilisation Dim 20 Avr 2008, 22:33 | |
| Bonjour, J'ai stériliser ma petite border collie j'aurai aimer avoir quelque renseignement | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: stérilisation Dim 20 Avr 2008, 22:37 | |
| Que veux tu savoir exactement? Et si c'est le chien de ton avatar c'est un bearded collie | |
|
| |
Falilou P'tit nouveau
| Sujet: re Dim 20 Avr 2008, 22:40 | |
| Non en faite c'est un border collie croiser aparament car sur mes papiers c'est un border collie je l'ai récupéré a la spa donc après je ne sais pas plus!!!
J'aurai aimer savoir quel nourriture vous lui donner maintenant qu'elle est stériliser merci | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: stérilisation Dim 20 Avr 2008, 22:43 | |
| La même ,elle a 6 mois donc il faut lui donner des croquettes pour chiot. Et ensuite de la nourriture pour adulte.Ta chienne est jeune il n'y a pas de risque de prise de poids. Voila à quoi ressemble un petit bearded | |
|
| |
Falilou P'tit nouveau
| Sujet: stérilisation Dim 20 Avr 2008, 22:47 | |
| Oui je sais deja a quoi sa ressemble et en effet sa y ressemble beaucoup mais bon moi on me dit que c'est un border après sa n'a pas trop d'importance je l'aime beaucoup...
Pour les croquettes le vétérinaire me dit de prendre des croquettes pour chien stérilisé tout de suite c'est pour sa !!!
Actuellement elle fait 38 cm pour 8 mois pensez vous qu'elle est dans les normes pour la taille??? | |
|
| |
Falilou P'tit nouveau
| Sujet: re Dim 20 Avr 2008, 22:48 | |
| oups 38cm pour 6 mois pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation Dim 20 Avr 2008, 22:51 | |
| Si c'est une croisée ça va être difficile de juger.Mais ça ne me semble pas anormal Pour les croquettes pour femelles stérilisées à part remplir le portefeuille du véto ça ne sert à rien. Donnes lui sa nourriture habituelle,et tates lui les cotes pour vérifier qu'elle ne fasse pas "de gras" | |
|
| |
Falilou P'tit nouveau
| Sujet: Re: stérilisation Dim 20 Avr 2008, 22:53 | |
| Et aussi elle a les meme geste que les border collie je travaille dans un club equestre et elle rassemble deja les ponneys alors que je ne lui ai rien appris elle cour aussi en se baissant tout comme les borders avec les moutons c'est pour cela que je pense tout de meme qu'elle et croiser border et pas bordead car eu ne font pas ses chose la enfin je pense | |
|
| |
Falilou P'tit nouveau
| Sujet: Re: stérilisation Dim 20 Avr 2008, 22:57 | |
| En tout cas merci pour vos renseignement c'est trés gentil et votre chienne et très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation Dim 20 Avr 2008, 23:00 | |
| Elle peut être croisé border/bearded,ce qui expliquerais son instinct au troupeau et son poil .Les beardeds sont aussi des chiens de bergers au départ. L'essentiel c'est que vous vous aimiez Merci pour ma chienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérilisation | |
| |
|
| |
| stérilisation | |
|