| stérilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: stérilisation Mar 03 Juil 2007, 21:50 | |
| j'ai fai stérilisé tina se matin a 8h30 j'ai récuperer ma puce a 17h15 et elle a étai opéré à 11h45 et fini a 12h45, elle avait un petit kyste a coté de la vulve donc elle l'a enlevé en même temp elle va bien un peu dans les vap mais la sa commence a alé je prendré des photos demain elle a bien mangé je suis super contente d'avoir ma miss a coté de moi la plus dur s'est pour la collerette elle a du mal a la suporter je vien de la descendre elle veut déja courir ,jouer avec mon autre chiennes donc tou va bien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stérilisation Mar 03 Juil 2007, 22:50 | |
| Bon rétablissement à ta louloute | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: stérilisation Mer 04 Juil 2007, 02:24 | |
| La collerette,c'est un supplice ce truc........ J'espère que Tina va bien se remettre. | |
|
| |
Dom Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : OISE Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Mica,Lisa
| Sujet: Re: stérilisation Mer 04 Juil 2007, 08:28 | |
| Bonjour à tous.Moi après la stérilisation de Mica,je lui ai enfilé un vieux tee shirt collé autour de la taille sans serrer.Elle a échappé de cette façon à la collerette,et n'a pas cherché à se débarasser de celui-ci;en plus elle était rigolotte habillée de cette manière .Dom. | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: stérilisation Mer 04 Juil 2007, 08:34 | |
| moi le probléme s'est qu'elle a des points a coté de la vulve aussi puisqu'elle lui a enlevé un ksyte et a l'endroit ou s'est elle ne peut pas mettre de pansement donc collerette oblige elle la juste la nui sinon la journée je la serveille | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation Mer 04 Juil 2007, 11:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: stérilisation Mer 04 Juil 2007, 13:11 | |
| Elle n'a pas de bandage autour du ventre?
Pauvre toutoune avec sa collerette .. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: stérilisation Mer 04 Juil 2007, 13:48 | |
| La pauvre, heureusement que c'est que pour quelques jours fait lui un bisous de ma part pour lui remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation Mer 04 Juil 2007, 22:33 | |
| merci shapka s'est fait non pas de bandage pour quoi faire elle a un pansement avec des trous pour que la cicatrice ne massére pas | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: stérilisation Mer 04 Juil 2007, 23:04 | |
| c'est qu'ils se modernisent maintenant les vétos c cool. sans indiscretion ca t'es revenu cher? | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation Jeu 05 Juil 2007, 11:11 | |
| sa fait longtemp les bandages comme cela sans le petit kyste la stériisation ovario hysterectomie sa veut dire enlevé ovaire , utérus , trompé ect.. sa a couté 312 euros tou compris les anti bio , et les retraits des points | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: stérilisation Jeu 05 Juil 2007, 13:43 | |
| Si j'pense que ma vieille Labrador (que j'ai piquée en mars cette année) quand je l'ai stérilisée l'année passée, elle n'as eu ni pensement, ni bandage... Par contre, elle a également du supporter la colerette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stérilisation Jeu 05 Juil 2007, 14:12 | |
| Ce nest pas un bandage, c'est tout simplement de l'elastoplaste (sparadrap qui a la particularité de très bien coller) |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation Jeu 05 Juil 2007, 14:26 | |
| C'est vrai qu'Yquem a eu sa césarienne/stérilisation il y a 10ans,ça a évolué depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérilisation | |
| |
|
| |
| stérilisation | |
|