Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Résultats du championnat de Lorraine.

Aller en bas 
+11
christa
princess-atys
Voîce
kaki
Supplete
Althea
powley
EB
Call
zazagym
Blue Eyes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 04:26

Bien sur Flo fier de tous mes éléves sans exceptions... comme tu le sais d'ailleurs.
Fier de vos résultats de ce championnat,mais aussi des quatre éducateurs qui la veille, ont passer avec succés, leurs monitorat d'agility,moniteur dont tu fais partie,encore bravo.
Pour la petite histoire ces quatre personnes ce sont qualifiées,le lendemain pour la finale du championnat de France au Touquet...
Qui à penser que de s'occuper des autres membres d'un club n'était pas enrichissant....CQFD
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 12:32

Toutes mes félicitations aux sélectionnés Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 827646

Vraiment dommage et désolée pour toi Amandine car vous méritiez dans faire parti pouce

Quand tu gèreras mieux ton stress ça ira, tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 14:11

Merci à tous pour vos messages de soutien :bisouvole: !! Ca me touche beaucoup ticoeur Mon chien est jeune, moi aussi, j'ai le temps de faire des résultats... Pi entourée comme je le suis je n'est pas de soucis à me faire pouce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:52

BRAVO AMANDINE POUR TA SELECTION D HIER...NUL DOUTE QUE VOUS SERE pouce Z DES CHAMPIONS AVEC BLUE( qui plait bcp a voice!!!) bisous a ta soeur et merci pour tout ce que vous nous apportez routes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:28

C'était quoi, hier?
Viens nous raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:43

kaki a écrit:
C'était quoi, hier?
Viens nous raconter!!!
c etait le selectig du gpf!!! en C althea du val de metz(border collie) et eleve de patrice 1ere !!! 2eme voice...........6eme arrakiss (border) aussi du val de metz...;;8 eme rhapsodie (bearded) aussi val de metz.....9eme uhat (briard et not chien) .....je ne sais plus l ordre il y a vaudou( tervu) 7eme?..... et blue eyes aussi( super) ouf !!! en B real 1ere!!!!! et en A malo (shetland) conduit par patrice. Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 827646 Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 827646 que talent ce patrice......not tite noun a fait 1 barre et finit 16 eme!!!! mais pas grave on se battra pour elle a la FINALE king
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 00:50

sorry, je suis si loin, je ne suis que les finales.....

Mais, WHOUAAAAAAAOU!!!!!!


Quel superbe palmarès!!!!!!! IMPRESSIONNANT!!

BRAVO À TOI À PATRICE, À TOUS CEUX ET CELLES QUE TU AS CITÉS

VOUS ET VOS CHIENS ÊTES EXTRAORDINAIRES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 02:52

Merci Kaki
Avant tout je doit dire que je suis trés fier de mes éléves,car aprés le championnat régional couronné de trois titres de champions régionaux et de quatre titres de vainqueurs de la coupe, soit au total 9 sélectionnés pour le championnat de France,je n'était pas au bout de mes surprises hier au sélectif Gpf de nouveau 9 équipes se sélectionnent pour la finale et pas forcément les memes qu'au championnat car la il y avait aussi en compétition les chiens non lof.
C'est ainsi qu'en catégorie C Althéa avec Claire(17 ans) remporte leur premier sélectif pour leur premiére participation,c'est un border non lof,et elle me bat de 18 centiéme chapeau la miss...dans cette catégorie Voice termine donc 2éme,Vaudou (groendale) et Tiphaine (18 ans) sont 5éme,Arrakis (border) et Babeth (18ans) sont 6éme,Rhapsodie (bearded) et Cécile sont 8éme,Uhat (briard) et Jean Luc 9éme,on y joindra également Blueeyes et amandine qui se qualifient.
En catégorie B aprés etre championnes régionales,vainqueur de la coupe de Lorraine 3éme degré, Béa et Réal remporte le sélectif la encore beaucoup d'admiration chapeau bas...
Et enfin en carégorie A malo (shetland) termine troisiéme et sethi (caniche non lof) avec Geneviéve termine 7éme.
Le palmarés de Voice s'étoffe tout doucement;
-championne régionale et vainqueur de la coupe 3éme degré la semaine derniére.
-2éme au sélectif GPF hier.
-en 2007 remporte laa FAR de Chaumont.
-en 2006 à 2 ans remporte le sélectif régional et termine seconde à la finale GPF.
Elle aura quatre ans le mois prochain,elle à déjà participer à cinq finales nationales (masters, gpf) disputera cette année son premier championnat de france...mais à déjà fait deux finales à l'european open...et en fera une troisiéme cet été...
Que du bonheur ma petite chienne...
Alors merci à vous on va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 09:21

Toutes mes félicitations à Amandine qui mérite vraiment sa selection pour la finale du GPF pouce

Je compte sur vous pour représenter dignement la Lorraine..... :bisouvole:

Et félicitations à tous les autres selectionnés bien sur.... pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 09:50

christa a écrit:
Toutes mes félicitations à Amandine qui mérite vraiment sa selection pour la finale du GPF pouce

Je compte sur vous pour représenter dignement la Lorraine..... :bisouvole:

Et félicitations à tous les autres selectionnés bien sur.... pouce
merci! et on fera de notre mieux pour la lorraine....real et moi ! on fait aussi l equipe Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 827646 :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 10:51

Merci beaucoup à tous :bisouvole: Je suis super contente d'être sélectionnée (quelques frayeurs mais deux beaux parcours quand même) !! Je suis d'autant plus contente pour Claire qui a brillé ce jeudi 1er mai pouce !!!! En tout cas une équipe extra comme celle de Patrice c'est rare et c'est en chacuns d'eux que je prends exemple !!! Tout le monde se soutien, tout le monde s'écoute et les résultats sont au rendez-vous Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 827646 !!! Gros coup de coeur pour Béa et Patrice qui sont (pour moi) deux véritable modèles de réussite !
Un grand BRAVO à Flo, Cécile, Babeth, Jean-Luc et j'en oublie...
On va défendre la Lorraine le mieux possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 10:58

beareal a écrit:
BRAVO AMANDINE POUR TA SELECTION D HIER...NUL DOUTE QUE VOUS SERE Z DES CHAMPIONS AVEC BLUE( qui plait bcp a voice!!!) bisous a ta soeur et merci pour tout ce que vous nous apportez routes les deux!!

Merci Béa :ticoeur2: !!! Je viens de voir ce message et... :battementcoeur ça nous touche beaucoup !!! Mille merci pour ce grand coeur que vous avez su nous ouvrir ticoeur !!! Comme Noun vous n'êtes pas seulement champion vous êtes aussi des champions avec un coeur énorme !!! :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 17:59

Bon avec un petit peu de retard pale je voudrais remercier tout le monde pour toutes les félicitations faites !! flower et en retour je felicite tout le monde ! Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 827646 Je pense que ces 2 sélectifs ne sont que le début de nombreuses autres selections à venir pour tous avec nos pitites boules de poils !!! :bisouvole:
Un grand grand grand MERCI à ma puce qui me donne beaucoup de bonheur !!! I love you :bisouvole:
Et une pensée pr ceux qui ne sont pas passés mais il reste les FAR et on a toute une vie devant nous !!! Alors :chevalier:

J'aime cet état d'esprit qu'on peut trouver sur ces postes !!!! :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 18:47

moi aussi j'habitais à metz(magny) y a 10 ans ... (je sais ça n'a rien mais alors rien à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 19:00

laud a écrit:
moi aussi j'habitais à metz(magny) y a 10 ans ... (je sais ça n'a rien mais alors rien à voir!!!
mais ca fait plaisir de le savoir Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 02:04

C'est vrai que c'est un sacré palmarès pour voice! surtout à son age!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 09:44

EB a écrit:
C'est vrai que c'est un sacré palmarès pour voice! surtout à son age!!!
Very Happy
ami les fifilles en prennent le chemin :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 16:51

beareal a écrit:
EB a écrit:
C'est vrai que c'est un sacré palmarès pour voice! surtout à son age!!!
Very Happy
ami les fifilles en prennent le chemin :youpi:

Ca se voit ^^( sur la photo )!!!! je plaisante :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 17:39

arrakis a écrit:
beareal a écrit:
EB a écrit:
C'est vrai que c'est un sacré palmarès pour voice! surtout à son age!!!
Very Happy
ami les fifilles en prennent le chemin :youpi:

Ca se voit ^^( sur la photo )!!!! je plaisante :marteau:
SALE GOSSE :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Althea


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:45

Patrice je suis pas si vieille, j'ai que 15 ans :p
Encore Merci a tout le monde pour vos conseils avant les parcours et pour votre soutiens sur les concours autant qu'a l'entrainement! c'est vrai que je suis extrêmement contente de ma Théa qui pour sa premiere finale arrive première, meme si ça n'arrivera peut etre plus, en tout cas j'ai passé une super journée ^^
encore félicitations a tous!!! et bonne continuations

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:48

Avec la fifille que tu as je suis sure que ce n'est que le début... sisi tu verras!!!! :10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Althea
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Althea


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:51

Merci c'est gentil, mais c'est la premiere fois que ma chienne fait des temps de ce genre, je sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais c'était pil le bon moment lol en tout cas bravo a toi aussi pour ta selection!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:03

Merci beaucoup ... :bisouvole:
En tout cas tu as pu constater qu'elle peut encore t'étonner ta petite fifille.
On sera ensemble à la finale et j'en suis ravie!! On va pouvoir se soutenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:57

Je sais Claire ton age c'est juste mes doigts qui ont fourchés sur le clavier...
Remporter un sélectif chez les seniors à ton age,dans ta premiére année chez les "grands" est un véritable exploit...
Quand à vos capacités à toi et à ta chienne, j'en ai jamais douté,vous pouvez encore vous améliorées,en tout cas je vais tout faire pour,et aussi pour canaliser l'euphorie légitime d'une telle victoire.
Tu connais ma rigueur et mes exigeances dans le travail,mais quand on est capable d'un tel résultat,la marge de progression devient plus grande,alors encore et toujours au boulot....
Alors les filles du val de Metz vous avez de la volonté, des capacités,de super bons chiens,de l'envie tout ça dans la bonne humeur...pour le reste pas de soucis je m'en charge....je vais m'occuper de vous.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Bises
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 11:08

Et bien que de bon résultat BRAVO à TOUTE ET A TOUS!
Je crois que je vais faire un petit tour à Metz pour les vacs d'été Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du championnat de Lorraine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !
» Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ]
» Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))
» Sélectif GPF en Lorraine
» Résultats - GPF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: