Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Résultats - GPF. Lun 06 Juil 2009, 12:40
Alors??
J'aimerais en savoir plus que les 3 premiers.
Bravo à Latortue!
Et à Béaréal
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
dites, est-ce que j'ai reve et que le val de metz a encore frappe??? toutes me felicaitations a bea (si j'ai bien compris les resultats elle termine seconde en b ) !!!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
félicitations :starrose: et content d' avoir fait ta connaissance !
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
merci a vous!!! je suis fiere de ma tite real.....
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 00:56
BRAVO A BEA ET A REAL qui terminent effectivement 2éme,et qui récidivent ils ont déjà fait cette place il y a quelques années...et nul doute qu'ils auraiet gagnées si le chonchon n'avait pas eu sur une zone peur du juge...cela lui à fait perdre quelques précieuses secondes...mais bon 2éme c'est déjà trés bien et je suis trés fier d'elles.. Et oui Agnés Val de Metz toujours présents dans les grands moments,et toujours trés hauts sur les podiums... Et je crois que ça n'est pas fini...
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 00:59
Voîce a écrit:
Et oui Agnés Val de Metz toujours présents dans les grands moments,et toujours trés hauts sur les podiums... Et je crois que ça n'est pas fini...
la, je n'en doute pas du tout!!!!
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 01:05
Aussi mes félicitations à Babeth et Arrakis qui terminent 7éme en catégorie C,ça aussi c'est une perf,d'autant plus qu'Arrakis n'étais pas au mieux de sa forme et Babeth en la ménageant à su tirer son épingle du jeu...BRAVO... De plus ptit scoup elles viennet de passer en troisiéme degré,bienvenue chez les champions.... Une pensée également pour Cécile et Rhapsodie qui ont fait du bon travail,malgré quelques dépassements de temps...
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 01:09
Bravo
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 02:10
BRAVO a Dom et Béa !!! et a tous les autres !!!!
De mon cote derniere finale GPF qui commence mal avec le départ de ma belle Maya, la mamn de Sun, dans la nuit de vendredi a samedi ... niveau resultats :
Sun : après avoir ete 6eme au cumul des 2 1ere manches fait 2 barres sur la M3 et un sans faute sur la M4 ... on est 9ème : bravo papy Sun très fiere de toi et merci d'etre là pour pouvoir m'eclater sur les parcours avec toi !!!
Cosmic : eliminé a la M1 a cause d une glissade, ensuite des barres pour lui et pour moi mais de jolis chronos. Je me suis bien eclatée aussi et ca nous a fait une superbe 1ere experience de finale (ben oui j espere qu il y en aura d autres hihihi)
contente d'avoir revu les potes des 4 coins de la France et rencontré de nouvelles personnes !!!
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 07:07
Voîce a écrit:
Aussi mes félicitations à Babeth et Arrakis qui terminent 7éme en catégorie C,ça aussi c'est une perf,d'autant plus qu'Arrakis n'étais pas au mieux de sa forme et Babeth en la ménageant à su tirer son épingle du jeu...BRAVO... De plus ptit scoup elles viennet de passer en troisiéme degré,bienvenue chez les champions.... Une pensée également pour Cécile et Rhapsodie qui ont fait du bon travail,malgré quelques dépassements de temps...
ARRAKIS ne serait pas du même élevage que VOICE ?
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 09:23
Il me semble que oui Elles viennent toutes les 2 de la vallée des géants(à confirmer)
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 09:49
merci Maelle et Et Toc. felicitations à Maelle et Elisabeth, vous vous etes bien classée.
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 13:48
Supplete a écrit:
Il me semble que oui Elles viennent toutes les 2 de la vallée des géants(à confirmer)
Comme mon petit dernier Danse avec les Loups
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 14:11
Félicitation à tous!! J'ai passé un excellent week end. J'ai encore vu de superbe équipe.
Mon pc rame alors il faudra être patient pour les vidéos
ADSL
BB chien
vodka ( dommage pour la table!)
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 15:38
Merci beaucoup pour les vidéos elles sont toujours ausi sympa.
C'est super cool de ta part, A+ Angy
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 16:06
Merci pour les vidéos, je regarde tout ca dès que possible.
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 16:32
Slt,
Merci Linda pour les videos trop sympa Bravo à Bea pour son podium et felicitations à Cecile et son poilu.... de chien!!! :petitmdr:
a+
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 16:39
De rien!!
curly
call
astuce
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 22:22
merci Linda pour la vidéo et oui dommage pour la table mais c'est le jeu