Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 19 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/07/2008Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mar 07 Juil 2009, 23:09
MERCI pour la vidéo !
Jérémy et Adsl !!!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mer 08 Juil 2009, 10:18
Super bravo a tous
Toujours aussi fan de Curly
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mer 08 Juil 2009, 12:41
Rien a écrit:
Voîce a écrit:
Aussi mes félicitations à Babeth et Arrakis qui terminent 7éme en catégorie C,ça aussi c'est une perf,d'autant plus qu'Arrakis n'étais pas au mieux de sa forme et Babeth en la ménageant à su tirer son épingle du jeu...BRAVO... De plus ptit scoup elles viennet de passer en troisiéme degré,bienvenue chez les champions.... Une pensée également pour Cécile et Rhapsodie qui ont fait du bon travail,malgré quelques dépassements de temps...
ARRAKIS ne serait pas du même élevage que VOICE ?
Arrakis est la soeur de portée d'Artéïs !
Bravo à Babeth et sa tite louloute !!! C'est super 7 éme! Et pis super pr le 3éme degrés, elle m'en avait parlé et savait pas quoi décider !
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats - GPF. Mer 08 Juil 2009, 14:12
Dernières vidéos
Manu (chien blanc)
van's
aka
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 01:06
Merci merci! Surtout un grand merci à ma Kinou qui fait du très beau travail je suis fière d'elle
Et oui effectivement Arrakis vient comme Artéis et comme Voice de la Vallée des Géants. Et sont soeurs de portée pour Kis et Téis et soeurs de parents avec Voice...
Bravo à Cécile et sa Choub' pour leur place !! Une équipe que j'adore
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 07:21
Donc le frère c'est Arley, c'est à cause de lui ou grâce à lui que j'ai voulu un rouge-merle (il y en a qui vont grincer des dents) ayant déjà 2 femelles bleue merle. Mais malgré sa couleur "exotique" mon crocodile a été confirmé il y a 3 semaines avec les félicitations du juge car malgré qu'il travaille peu sur troupeau il a un "bel" instinct.
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 11:24
Pour revenir aux résultats du GPF ('scusez-moi....!!!), je voudrais féliciter toutparticulièrement bien sûr Madame.... euh, non, Béa, je voulais dire et Réal. C'est leur deuxième deuxième place au GPF, après Montélimar, et ça me fait bigrement plaisir pour elles deux! D'autant que la première marche du podium a été ratée à une cheveu, celui du juge qui s'est montré un peu trop vivement au goût de ce satané Chonchon.... Mais Elle a vraiment fait du beau boulot, la Béa, comme elle sait en faire quand elle veut, et j'applaudis très fort!
Et puis, évidemment, bravo aussi à mon homonyme : tu as fait aussi un superbe boulot, Babeth, et j'espère que ça rattrape un peu ta déception d'Amboise. En tout cas, ça montre qu'il faudra aussi compter avec toi en 2010, j'en suis sûre!
Et puis, Cécile s'est bien défendue aussi avec sa "vieille" poilue : il ne faut pas enterrer trop vite les autres races que le Border!!!!!! Même si elel a un peu perdu par rapport à d'autres années, c'était très bien, surtout avec la chaleur qu'il faisait.....
Donc, je suis très contente du boulot de mes copines du Val de Metz, et j'ai en plus passé un excellent week-end avec vous toutes : vous êtes parfaites, les filles! Et j'espère vous revoir très vite!
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 11:37
merci notre FIDELE amie babou babou!!!
on a apprecie ta presence et ta chaleureuse amitie...et malgre une chaleur ecrasante....l humour et les fous-rire n ont pas manques!!!! nos chiens ont ete fabuleux!!!! ce week-end PARFAIT entre "amies."....fut super!!!!! C EST BIEN DANS LE BESOIN QU ON RECONNAIT SES AMIES..... :bisou:
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 11:54
Eh oui! Babou Babou toujours là!!!! C'est du diesel, mais ça tient la distance, en amitié comme sur les terrains!!!!!!!!
Et puis, ça m'a fait plaisir de payer la note de tout le monde à l'hôtel!!!!! Mais la prochaine fois, c'est moi qui me lève tôt!!!! Ou alors, on fait payer Gisèle avec son portefeuille.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 12:14
si elle l a pas perdu dans la glaciere!!! (notre gisele est pleine d imprevus rigolos!!)
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 12:25
Béa,je te l'ai dit hier,mais je le redis ici ^^
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 13:01
merci mumu!!!
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 14:02
EPOUSTOUFLANTES !!!!! Bravo Béa et Chonchon !! Vous êtes de vraies championnes . Trop fière de vous !!
:bisous: :bisous: :bisous:
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 17:16
Bravo Béa et Réal
Sujet: Re: Résultats - GPF. Jeu 09 Juil 2009, 21:19
on a fait notre boulot de marathon!!!! voila c est tout.....et real
FORMIDABLE DE FIABILITE
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 01:06
Comment ça?? La glacière n'est pas un lieu où ranger le portefeuille???
Merci mon homonyme !! Je suis très fière de ma Kinou et effectivement je compte bien sur elle pour 2010 !! (on va essayer )
Et merci d'avoir toutes été là, et à n'importe quel moment de ce long week end...
Fière de mes copines du Val de Metz et ravie de t'avoir ma Zabeth ! :pancarte love:
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 01:15
et je rajoute VIVE LES Z' ABETHsssss'.....
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 11:09
D'abord, moi, je range toujours mon portefeuile dans une glacière, ça permet d'avoir de l'argent au frais.....
Et puis, oui, les Zabeths sont vraiment des filels extra, je confirme!!!!!! Et gare à qui dira le contraire!!!!!!! :petitmdr:
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 12:32
beareal a écrit:
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 12:56
Sympas les vidéos
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 15:12
Et Toc a écrit:
Béareal a écrit:
ben si justement!!!!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 17:57
Félicitations toutes particulières à toi, Béa, même si dxéjà dit de vive voix, je suis vraiment ravie que ton loulou et toi ayez réussi cette brillante performance après l'"accident" du championnat. Vous le méritez, assurément. Bravo aux autres bien classées, babeth mais aussi Anne Maëlle, avec son rayon de soleil toujours présente en tête de pelonton.
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 18:18
beareal a écrit:
Et Toc a écrit:
Béareal a écrit:
ben si justement!!!!!!
Laisse tomber, Béa, c'est un béotien, il n'y connaît rien en qualités.... Moi, un mec comme ça, je lui parle même pas, d'abord!!!!!! :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 18:28
bon bon....quand il vient...il dort a l ecurie!!!!! dans le foin!!! :cochon:
Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 18:49
beareal a écrit:
bon bon....quand il vient...il dort a l ecurie!!!!! dans le foin!!! :cochon:
Oui! Je suis d'accord!!!!!!! Et pour le punir encore plus, on lui met la famille Cochon avec lui, :cochon: ça le changera des Borders!!!!!!