| adresse troupeau en auvergne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: adresse troupeau en auvergne ? Dim 20 Avr 2008, 19:24 | |
| depuis hier par chez moi les moutons sont de sortis et Kamlot les regarde faut voir comme. Tu coup ça me donne envie de lui faire faire du troupeau (au moins en stage) mais je ne sais pas qui contacter en auvergne. Qui aurait des adresses ? Avec ma première chienne j'avais essayé des stages par la chambre d'agriculture mais je m'étais gentiment fait envoyé balader car je n'étais pas agricultrice... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Dim 20 Avr 2008, 20:20 | |
| Tu devrais re-demander à la chambre d'agriculture car cela a bcp évolué... | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Dim 20 Avr 2008, 20:34 | |
| tu crois. C'était il y a quatre ans seulement... Mais je vais quand même me renseigner ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Dim 20 Avr 2008, 20:36 | |
| oui parce que en 4 ans, pas mal de choses ont bougé... je croise les doigts pour toi! comme ça on aura des petites histoires de stages! | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Dim 20 Avr 2008, 21:31 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Dim 20 Avr 2008, 22:17 | |
| C'est vrai que dans la Corrèze profonde le statut du chien n'a guère évolué.. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Dim 20 Avr 2008, 22:46 | |
| Bah un chien de cirque, c'est pas forcément péjoratif ( même si pour ceux qui le disent ça l'est, en réalité, ça ne l'est que rarement...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Lun 21 Avr 2008, 09:45 | |
| Merci Kaki tu m'enlèves les mots de la bouche |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Lun 21 Avr 2008, 15:19 | |
| Il ya bien des stages d'organisés durée 4 mois une journée par mois mais réservés d'abord aux éleveurs...J'ai eu Mme Veyret au tél il ya une journéee le 1er mai à peyrelevade j'irai voir...mais ils ne montrent peu d'entrain pour les nons PN Je les comprends aussi c'est leur métier pas le mien, mais je vais continuer mes recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Mer 23 Avr 2008, 17:19 | |
| @ Mario, je suis dans le Puy de Dome, dans le parc des Volcans pas loin de Clermont Ferrand (20 minutes en voiture). | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| |
| |
hanoï Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013 Noms de mes chiens: : I'Hanoï
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Jeu 08 Mai 2014, 20:02 | |
| Je remonte ce post parce que j'aimerai vraiment savoir sil n'y a pas plus de contacts que ça pour le troupeau dans le région ...je compte m'installer en auvergne très bientôt du coup je commence a chercher et à me renseigner pour les activités avec Hanoï. Ici on fait agility et troupeau, je ne me vois pas le priver de l'un ou l'autre ! Je vous remercie pour vos réponses :) | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? Jeu 08 Mai 2014, 22:07 | |
| j'ai mis le lien de la liste des assos dans un post récemment bonne recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse troupeau en auvergne ? | |
| |
|
| |
| adresse troupeau en auvergne ? | |
|